65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:31:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je trouve ton rdv plutôt positif mm si je sais à quel point ça fait peur de se dire qu'il faut passer aux examens. mais je suis optimiste pr ton cas car apparemment tu es bien féconde. ta gygy a l'air compétente, elle t'a bien écoutée et ton mari va faire un spermo. elle t'a prise au sérieux et ça c carrément rassurant car ça veut dire que tu vas y arriver. moi non plus j'ai pas bien compris cette histoire d'hymen, je v aller voir ton lien. pr les rapports, je veux pas te mettre la pression mais moi pr ce cycle c la 1ere fois qu'on faisait des calins tous les jours et ça a marché... je pense qu'il n'y a pas de règle. sincèrement, tu as tte les raisons d'y croire après ce rdv. le truc qui fait le + mal, c ce qu'il y a marqué sur l'ordonnance! mais tu sais le mot infertilité n'est pas aussi grave que ce qu'on pense! je te souhaite un beau ++ ptite mimie. moi j'y croyais pas et ça m'a fait tt drôle avant de commencer ces médicaments. tu auras peut-être toi aussi cette surprise de fou. mais mm si c pas le cas, tu peux faire confiance à ta gynéco qui a l'air bien décidée à t'aider. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:22:20  

voila je vien de lire vo messages et g 2 ou 3 petites choses a dire  tou dabor flozouzou le poi je sai de quoi tu parle je sai pa quel son tes mensuration mai moi je mesure 1m63 pour 82 kg jen ai pa honte et mon doc ma jamai di que ca poserai pb pour avoir bb mon seul souci avec mon poid cest que ca augmente ma tension arterielle qui est deja assez elevé et pour laquel je sui traité en plus ma belle soeur est bien plu forte que moi et meme bocou de mes cousines et elle sont toute mamans alors pa de panique la grossesse nest pa com bocou dotres choses réservé au top model et tan mieu ensuite mimie g moi aussi des pb de reins on men a meme retiré un en 1993 car il ete trez malade et me provoqué des grosses infections urinaires et piélonéphrites mai ojourdui g 2 enfant biensur jai été suivi duran mé grossesses mai tou va bien et jessai bb3 alor tu voi  voila sinon bienvenu a kikinette moi oci cest christelle a de suite si vou voulez avoir + de details sur mes souci de santé bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 08:23:03  

hello !!!!! Je poste le premier message du matin, encore levée avec les poules. faut dire que mon homme est reparti au boulot, alors comme je suis une gentille petite femme  je me suis levée pour lui préparer son petit déj et réclamer mon calin ( pas folle la guêpe à cette période ). Mimie, c'est super ce que tu as trouvé pour moi ! Merci merci merci je vais aller voir le lien internet, c'est la première fois que je vais mettre un langage scientifique sur ce qui m'est arrivé. Ma mère ne m'en a presque jamais parlé, comme si c'était gênant. Bref, tu libères en moi des années d'interrogation.  J'ai mieux compris pour tes exams. C'est vrai qu'une écho vaginale n'est pas très douloureuse, enfin quand le dcteur enfonce la sonde ça va. Moi après il trouvait pas l'ovaire gauche qui était placé haut, donc il a du pousser plus fort, et oui, là, j'ai eu mal. Par contre, il m'avait dit de boire un litre d'eau une demi-heure avant, résultat il avait une heure de retard pour me prendre, et comme j'i une vessie minuscule, j'en pouvais plus, je pleurais dans la sallle d'attente. Finalement il m'a autorisée à me vider complètement avant l'écho. C'est l'aspect le plus désagréable. Voilou ! Passez toutes un bon week end, les cigognettes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:36:10  

les enfants sont debouts depuis pas mal de temps mais le temps que j'imerge, et que j'allume mon ordinateur.......Enfin tout ca pour vous dire que ce week end je vais profiter de mon mari et de mes enfants et que l'ordinateur sera éteind sauf urgence....Je vous souhaite à vous toutes une bonne journée et un bon week end.....BISOUSSSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:08:25  

CATASTROPHE ! Y a personne qui allume son ordi le week end ! Moi mon mari il bosse ce matin  et ma maison est toute propre, et mon poulet cuit dans le four, et j'ai plus rien à faire !!!  Ca y est, j'ai commencé l'homéo pour l'ovulation, les premières granules viennent de fondre sous ma langue.  On verra bien. Je vous embrasse toutes, si peu nombreuses que vous soyez à venir aujourd'hui. Profitez bien de votre week end !

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:47:02  

Je viens faire un petit tour avant de repasser. Faut bien s'y mettre!!!! Auj je n'ai plus de douleurs et je ne saigne presque plus. J'ai hate de me remettre aux essais . J'éspère que ton traitement homéo va fonctionné et que tu ira vite sur le forum "en attendant bb" Moi je continue a aller sur le post des octobrettes car les filles sont aussi super chouettes. Comme tu es toute seule essaye de passer ton tps en faisant du bricolage ou en triant tes photos. Pourquoi pas faire du scrapbooking? Passe un bon we. Gros bisous. Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:50:45  

Hello les girls,
le WE il y a moins de monde ...
ous avez vu le nouveau look du forum c sympa ca change !

Liloune, oui j'étais surprise que ma gynéco m'écoute autant et ai été aussi réactive.
Moi qui voulait allez en voir une autre car elle avait mal soignée ma mère finalement je suis agréablement surprise !
J'aimerai bien aussi de suivre ainsi que toutes les autres !

kinou64, tu n'as plus qu'1 rein ? donc tu vas à l'hopital de temps temps faire ... (je ne e rappele plus du nom !).
Moi c le contraire je suis née avec 3 reins ... donc chez moi les pipis ca marche beaucoup !

littleT, quoi ton mari de fait un calin avant de partir au boulot ... je viens de dire ca à mon mari qui a explosé de rire ... car pour lui c impossible à faire ! ... je suis jalouse ! Il bosse meme le samedi ton mari .. dis donc t'es souvent seule ca ne te dérange pas ?
En fait c pas l'echo vaginale qui va me faire mal (d'ailleurs j'ai pas à boire de l'eau avant !) mais l'hydroxxxx ...mais c l'étape suivante ... donc avec un peu de chance je n'en ferai pas !

jojube, tu a l'air d'aller mieux. J'espère que ton cycle va dés le départ se stabiliser pour pouvoir remettre ca au plus vite. Le gynéco à conseiller à ma cousine qui a fait une fc début janvier de se remettre de suite aux essais. Alors go ...

Alors moi pour les news : finalement je n'ai toujours pas ovulé (tu coup je prends ma température meme le WE à 6h40). A ne rien comprendre pourquoi mon test d'ovu de jeudi était positif .. peut etre defectueux comme pense mon mari ! .. en tout cas je n'en fait plus depuis.
Hier j'ai eu le droit à un calin mais zéro de mon coté car j'avais le RDV du gynéco dans la tete !

Bon WE à toutes   Emilie

jojube
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:56:19  

c'est vrai que ca va mieux et je me réjouis a l'idée de bientot reprendre les essais. Vivement jeudi Ta cousine a du attendre le retour de couche ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:53:50  

de retour de chez belle maman... ou plutôt de chez la soeur de belle maman qui l'héberge le tempsqu'elle retrouve un appart. Super: placée toute l'après midi face au buffet sur lequel trônait une gigantesque photo du plus joli petit bébé que j'aie jamais vu. Et de un. Puis belle maman offre un cadeau au petit du frère de mon mari, et pour ne pas fairer de jaloux ( parce que dans sa tête on serait peut être jaloux du gosse , hein, on sait jamais ! ), elle m'offre un gros paquet. Super, me dis-je. Je déballe, et, consternation, c'est une énorme boîte de croquettes pour chats avec une petite étiquette collée dessus : "pour mes petits chatons, signé mami". Ben oui, elle m edit, comme vous vous décidez pas à avoir un bébé, j'offre quelque chose pour les chats ! Merci fallait pas. Et de deux ! Et pour finir, une heure et demie de visionnage de super 8 de toute la famille d'il y a trente ans, qu'on ne connaissait personne ! voilà pour le super dimanche. Je continue plus bas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:00:01  

Pour te répondre, Mimie, oui je suis souvent seule. On se voit qu'entre 18 h et 21 h, parce que nous nous endormons toujours devant la télé... ça me gêne pas, on a l'habitude. Et puis le calin le matin avant le boulot, c'est toute une technique ! Je rentre pas dans les détails, puisqu'on n'est pas dans un forum approprié, mais je le réveille 30 minutes avant l'heure en me montrant très persuasive  et je me fais rarement envoyer ch... Et puis, faut dire que le matin, les hommes sont plus réceptifs, question d'hormones, je pense ! Cela dit, je ne le fais qu'en temps nécessaire, c'est-à-dire sur un laps de temps de 10 jours environ, quand je n'ai pas eu le calin désiré le soir. Sinon encore mal au ventre aujourd'hui, et mal aux seins hier et un peu aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce mon ovulation qui me provoque ça ? Ai-je encore les douleurs des règles à venir 15 jours à l'avance ? Aucune idée. Je poursuis mon traitement homéo, mais encore aucun effet pour le moment. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:04:19  

ma pauvre pour ce dimanche en famille. Moi aussi c'était en famille du coté de mon mari et c'était aussi pas le top ! En plus j'étais obligé de manger du foie gras et de boire du vin blanc (alors que peut etre ovulation aujourd'hui)
Oui les hom préferrent les calins le matin mon hom démarre au quart de tour et m'a déjà dit qu'il préferrait .. mais moi c plus le soir ... comme quoi nous sommes incompatibles !

Alors tu ne sais pas si tu as ovulé ou non ?

Moi toujours pas ! .. la peur que je n'ovule pas ce mois ci ... mais il n'y a pas de raison (la gynéco m'a dit que j'avais de beau cycle ovulatoire). Pour moi j'ai du ou je dois ovuler aujourd'hui ...verdict demain matin avec la température ...de toute façon calin ce soir !

Hier j'ai été manger chez mes parents et à plusieurs fois le théme des bébés est revenus ... du notament à la fc de ma cousine. Et je n'avais qu'une envie c d'en parler avec ma mère de mon RDV chez ma gynéco, ca me brulait la langue. Bref je crois que dés que j'attaquerais les examens plus poussés en juin (mais j'espère ne pas en arriver là !) je lui en parlerai car j'aurai besoin de quequ'un qui me comprenne !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:14:31  

salut emilie ! Non, je sais toujours pas si j'ai ovulé, à mon avis j'en suis pas loin peut^-être même est-ce déjà fait ! ma temp était de 36.5 mercredi, 36.7 jeudi et 36.8 depuis, donc ça doit être bon ! Dur à dire car j'ai mal au ventre, ça existe les douleurs post ovu ? Des fois je me dis que j'ai peut être un truc grave avec toutes ces douleurs ! Pourtant elle l'aurait vu lors de mon écho vaginale de décembre, non ? Bon, je souffre alors ! Vivement demain, tiens, au moins, au boulot, ils nous embêtent moins avec les bébés ! Bises à toi, je cvais rejoindre mon homme qui sort de sa sieste ( ben oui, lui, il a bien mangé et s'est éclaté, mort de rire en voyant la boîte de croquettes ! ) biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:49:49  

Si je peux te rassurer littleT, j'ai des douleur semblable à celles de mes rrrrr une dizaine de jour apres mes rrr( ovul), mais tu ne prend pas du spafon ca soulage quand mm...Il ne faud pas souffrir quand mm......BISESSSSS et bonnes soirée.Bisous à vous toutes un bonsoir à tout le monde et une pensée pour jojubeChaos et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 07:29:47  

salut les filles, un petit mot avant de partir au boulot. Tout d'abord, je suis soulagée de voir, Kikinette, que je ne suis pas la seule dans ce cas. En fait je n'aime pas trop les médoocs donc j'en prends le moins possible. J'ai une question pour vous toutes : depuis le 8ème jour environ de mon cycle jusqu'aujourd'hui ( J 17 ) encore, j'ai des pertes régulièrement dans la journée, et tous les matins ( bon là ça va être sale je vous avertis ) quand je vais aux toilettes il "tombe" une longue glaire comme un fil. Ma température , après être allée à 36.5 jeudi je crois, reste scotchée à 36.8. Sauriez-vous me dire si je peux quand même avoir ovulé ? Si je suis encore dedans ? J'y comprends plus rien, moi, j'en ai marre ! Dur dur de garder le sourire parfois.  Je vous embrasse, en espérant que vous me répondrez.

jojube
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:30:21  

Sans etre experte en tp je dirais que tu as ovulé. Pr les glaires c'est peut-etre bon signe. Si mimie passe par la elle saura peut-etre mieux te renseigner. KIKINETTE je te remercie de penser a moi. J'avais pas le moral hier, auj guère plus mais je me force a faire des choses. J'ai pas le choix il faut que je me foute un gros coup de pied au cul  en attendant la visite chez gygy jeudi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:36:15  

Bonjour les filles, j'espère que vous avez toutes passé un très bon week end. Moi j'étais en ardèche donc j'ai pas encore eu le temps de tout lire, j'ai juste un peu survolé... et je constate que Tatiana a craqué  !!! Alors Mademoiselle, on reprend sa tempiote ?  . Bon, je ne sais pas trop quoi te dire concernant ton ovu... quand tu prenais ta tempiote les cycles précedents, le plateau haut se situait autour de combien ? De toute façon le fait que tu ais toutes ces glaires est un excellent signe et à mon avis tu es vraiment toute proche de ta période d'ovu si elle n'est pas encore passée. Et puis d'après ce que je comprends vous avez l'air de faire des câlins assez réguliers en ce moment donc si j'étais toi je ne me poserais pas toutes ces questions et je resterais confiante car tout ça me semble très positif. Concernant tes douleurs je voulais aussi te dire que moi aussi j'en avais et ce tout au long de mon cycle, pour ma part je ressent très précisement qu'elles sont situées au niveau des ovaires (pas les mêmes douleurs d'avant mes rrrr) et j'en ai presque tous les jours ou tous les deux jours donc impossible de me reperer à ça pour déterminer la date d'ovu. Mais ces douleurs ne sont pas inquiètantes, c'est juste que tu es sensible à ton corps qui travaille. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:21:15  

pas pu passer ce week end car le petit de mon homme etait là et il est du genre curieux.... bref je me motive pour penser le moins possible aux mots bb et grossesse car cette semaine est la semaine decisive... je dois pas avoir mes rrrrrrrrrr vendredi normalement... mais bon comme d'hab ça va être dure de pas y penser...  mais comme g mon mariage dans 3semaines g pas envie de me prendre une grosse baffe comme les mois precedents et arriver demoralisée a la mairie!!!! et vous lesfilles le moral est au rendez vous??

jojube
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:58:28  

j'en ai vraiment plein le cul J'ai appris qu'une copine de ma belle-soeur était enceinte par accident et comme c'est pas le bon "moment" elle avorte cette semaine. Moi qui le voulais si fort on me l'a repris et elle qui n'en voulais pas.......... C'est pas juste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:18:41  

ça doit être très dure pour toi, c'est tellement illogique et injuste. il faut que tu sois d'autant plus forte en ce moment pour supporter ces injustices. je pense très fort a toi. courage ma belle

jojube
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:44:43  

merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:51:42  

ya personne aujourd'hui pour papoter??? quand je suis pas là vous écrivez 3pages et quand je suis là ya plus personne bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:08:56  

tu sais['b13afc'] jojube[/'b13afc'], il vaut mieux que tu craques un bon coup, que tu évacues tte cette souffrance pr pouvoir relever la tête. c normal que tu étais déjà attachée à cette grossesse et mm si ct que le début, il faut que tu en fasses le deuil. je te souhaite bcp de courage pr cela. tu verras bientôt, tu seras à nouveau enceinte! je comprends que tu éprouves ce sentiment, c vrai la vie est injuste parfois. la dernière fois, une amie m'a dit sans aucun tact qu'une fille était tombée enceinte à peu près le mm jr que moi et qu'elle avait avorté le jr où j'ai fait ma pds. c vrai j'ai la chance que tt  aille bien mais je te jure, ça m'a qd mm fait mal au coeur. ['b13afc']little T[/'b13afc'], je pense que tu as déjà ovulé. je pense que tu as ovulé le jour ou le lendemain de cette glaire. voilà sinon de mon côté, tt va bien (je touche du bois). hier, on a craqué et on l'a dit à plusieurs personnes. et putain que ça fait du bien!!!!! ça fait plaisir de voir que les gens qu'on aime sont heureux pr ns et pr eux un peu aussi!!! voilà sinon je pense à vs mimie, lilyof et les autres. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:04:26  

Bonjour les filles,
je ne sais toujours pas si j'ai ovulé ou non. Ce matin j'ai du mal prendre ma température (je la prends sous le bras) car il m'indiquait un 35.7 alors qu'en plateau bas je suis a 36.1 et en plateau haut 36.5. Bref j'espère qu'au moins j'ai ou je vais ovulé ... meme si il faut bien l'avouer ce mois-ci ma libido n'était pas au top. Je pense que j'y penseais trop et de ce fait là ca m'a bloqué !

kikinette1, voici le lien que je te parlais vendredi, site très intéressant :http://membres.lycos.fr/docti​ssimofaq/fin-cycle.htm

littleT, les glaires je n'ai jamais rien compris ! Par contre moi aussi j'ai des glaires pendant cette période de J8 à J17. Par contre c très variable (plus ou moins filandreuses, plus ou moins épaisses, blanches et transparente). Autour de l'ovulation j'ai des glaires le matin dés que je me lève un peu comme tu décrit ... grand fil.

line31, on avait parlé mariage ensemble par contre je ne me rappelais pas que c'était si tot. Oh lala tu dois etre exitée ... en fait j'ai surtout l'impression que tu penses plus au bébé qu'au mariage, je me trompe ? T'imagines si les 2 pouvais t'arriver d'1 coup le bonheur !

Liloune, c vrai que ca doit etre dur de garder ce lourd secret. C'est bien que les gens à qui vous l'avez annoncé ont bien réagit car il faut penser à ceux qui s'en foutteront ou celles qui seraient jalouses ...

J'étais juste venu faire un saut car bcp de boulot aujourd'hui (pour une fois !). Je vous fais à toutes de gros bisous.
Pensée aussi à Jojube ... courage !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:27:20  

pour répondre a ta question le mariage, maintenant c'est une certitude, je vais me marier le4 tout se répare donc se sera surtout le jour J que je serais surexcitée , au contraire le bb cest un gros ? tous les jours, est ce que ce sera pour ce mois ci ou non... bref tu vois... et c'est clair que j'aimerais que les 2tombent en même temps. ... g loupé noel, le nouvel an..peut être que la saint valentin me donnera un bo +... toi c pour quand te rrrrrrr?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:45:58  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:59:58  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1