Stérilité, fertilité : vlide et 14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:19:23  

Coucou c'est Saphir, j'ai tenté de laisser des messages samedi et dimanche ms yavait pas moyen, l'ordi ne voulait pas ! J'espère que vs allez bien, moi, on fait aller.c'est l'hécatombe ds ma classe, j'ai eu 7 absents ce matin et 9  cet aprem !! Je suis victime de l'épidémie de grippe, et elle touche ttes les classes. J'espère ne pas l'attraper  m^me si je ne suis pas au mieux de ma forme depuis cet aprem.                                                                                                    A part ça , t° de 37.1 ce matin, tt va bien. Mon chéri a enfin moins de travail et j'ai eu droit à pleins de calinous ce WE Même si je sais qu'il est trop tard, ca fait du bien ! Bon courage pr la jrnée de demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:23:03  

t'as bien raison d'en profiter, de toutes façons les calinoux, hormis leur but reproducteur, ils libèrent une molécule (j'sais plus son nom) nécessaire pour l'harmonie du couple... faut bien se faire des ptits plaisirs quand même... j'espère que tu vas pas te choper la grippe ma pauvre, bisous...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:29:23  

un petit mot en vitesse pour vous dire merci de vos réponses, je pense bien à vous , je vous écris demain matin.  Et même plus mal au ventre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:32:15  

merci pr ton message. moi aussi je n'ai pas envie de l'attraper la grippe ms je crois que c'est mal parti : j'ai très mal au ventre, les yeux qui brillent et les joues qui me brulent depuis ce matin ( elles st ttes rouges et douloureuses). Bref, je crois que c'est mal parti. Verdict demain matin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:34:54  

va vite chez le doc alors... bon courage. pleins de bisous repose toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:25:41  

finalement un petit mot ce soir. Journée à rallonge car réunion avec les parents de mes quatrièmes jusque 19 heures. Comme d'habitude que les parents d'enfants sans problèmes !  Les autres, ben, y a sûrement le jeu des boîtes à regarder ! C'est plus important que les gosses ! Je suis pas méchante, je dis ça parce que ceux qui vienent pas sont bizarrement souvent ceux qui sont sans emploi... Sinon encore une journée où j'ai entendu les plaintes continuelles de mes deux collègues enceintes : mal au ventre, mal aux muscles, fatiguées...  Oh là là, ce que je donnerais pas pour avoir les mêmes maux, moi ! Contente de te revoir Saphir, je commençais à me demander quoi ! Et Lily, tu as passé des vacances en Ardèche, c'est ça ? T'en as du bol ! Moi vivement samedi que je vole vers la montagne !  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:37:10  

Que de +++ ce soir perrine77 et carotte38 .. bravo les filles ! Profitez en bien. Nous aussi on veut des +++++

Je suis deg en faisant redescendre le mercure de mon thermométre je l'ai exploqé sur le mur ... je ne vous raconte pas du mercure (enfin c pas du mercure mais je ne sais pas le nom!) et du verre partout. Du coup demain matin je ne saurai encore pas si j'ai ovulé ! Ca me perturbe de savoir que je ne vais plus utiliser le meme thermométre !

Line31, moi j'aurai le verdict après la saint valendtin ... vers le 17/02. Qu'est ce que j'aimerai refaire mon mariage ... ca passe si vite cette journée.Profites en bien ! Au fait tu as fini de tout organisé ou il te reste quelques petits trucs ?

littleT, tu vas nous manquer la semaine prochaine ... surtout que ca sera la semaine de verdict pour moi ! ... mais pour toi aussi non ? c'est quand la date préviue de tes rrr ?

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:13:01  

salut les filles vou alé bien moi ca va je sui a j15 et je nai tjrs pa ovulé car ce matin temp a 36.4 et mon plateau est o moin a 36.8 alor on a fé klin hier soir et on va refair demain ca sufiora jespere je croi que ta gygy mimie a di pa tou les jours en effet mimie je nai qu'un rein et je vi tré bien avec mai biensur je sui suivi je fai une echo renale tou les an pour verifier que mon rein restan va bien mai il a quan meme des malformations congenitales et il est plu gro que la normal mai il va bien et toi quel son tes pb mis a par tes 3 reins ca te provoque quoi et tu risques quoi pour une grossesse? bon je vai retrouver mon hom car ul est sur le lit et il sendor en plus il a pas un super moral car ce weekend il a un copain qui sest suicidé et lenterremen été cet aprémidi alor je vai le cajoler bizzz a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:15:11  

hello ! Encore un message avant le boulot, j'ai de la chance, mes segpa sont en stage, alors je commence plus tard. Enfin, j'ai obligation d'être sur place, mais je peux rester en salle des profs pour m'avancer. Kinou, je comprends bien que tu n'aies pas le moral, c'était un ami très proche ? Moi, en ce moment j'ai une amie qui va pas très fort, elle a perdu son père brutalement l'an dernier le 15 février, alors comme la date approche, elle est triste à voir. Mimie, je crois qu'on doit avoir nos pas belles en même temps : le 17 ou 18 pour moi, c'est-à-dire le jour de mon retour, ce qui fait que vous serez bien vite averties ! Je suis vraiment contente de partir mais c'est clair que ça va me manquer de plus venir papoter avec vous pendant une semaine. Faudra me faire un compte-rendu, parce que je vais bien louper une soixantaine de messages, si ce n'est plus !  C'est dingue que ça me fasse comme de la peine ! Folle la fille !  Lily, et ton petit séjour, c'était comment ?  Je vous fais plein de bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:10:42  

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?  pour te répondre Tatiana mon p'tit week end en ardèche c'est super bien passé, j'étais chez ma mère et on a fêté ses 50 ans. Comme mon chéri n'était pas avec moi j'en ai profité pour lui préparer une petite surprise, en effet ça fait depuis que je le connais qu'il me dit qu'il aimerait bien avoir un babygros ( je sais c'est pas très commun). enfin bref, j'ai embarqué ma machine à coudre en cachette plus le tissu que j'avais trouvé à Paris à cet effet et j'ai cousu tout le week end! pffff j'en suis presque venu à bout et maintenant il faut que j'attende la semaine prochaine qu'il travaille le soir pour le finaliser, ainsi je pourrai lui offrir pour la Saint Valentin . En tout cas je m'éclate bien, un babygros pour un mec de 1,85m c'est vraiment rigolo. Sinon aujourd'hui j'en suis à J14 et je me pose quelques questions parce que depuis hier j'ai quelques pertes marron... je n'arrive pas à determiner s'il peut s'agire du fameux spotting lié à l'ovulation (mais dans ce cas arrive t-il avant ou après ???) ou s'il s'agit d'autre chose (je sais par exemple que ça peut être le signe de la présence d'un kyste). Ce qui est sur c'est que hier j'ai fait mon premier test d'ovu de ce cycle et qu'il est négatif, et deuxième élément fiable : ma tempiote n'a pas encore augmentée ce matin. Logiquement je n'ai donc pas encore ovulé mais peut être ces quelques pertes indiquent-elles que c'est tout proche. Vous en avez déjà eu vous ? c'était avant ou après l'ovu ? Je ne sais jamais trop comment me situer parce que cette fichue ovu est très aléatoire pour moi, elle varie entre J15 et J19. Emilie, comme tu utilises aussi Fertility Friends tu sais que chaque jour y'a une question qui concerne notre cycle, et bien hier ils expliquaient qu'effectivement le fait d'avoir des rapports tous les jours pouvait légerement affaiblir la qualité des zozo mais que d'après des études, proportionnellement il y avait tout de même beaucoup plus de chance de tomber enceinte en ayant des rapports tous les jours pendant la bonne période quite à ce que certains zozo ne soient pas en grande forme plutot que d'en recevoir uniquement de très performants mais moins fréquement. Enfin bref, comme d'hab c'est comme pour tout, on entend tout le temps une chose et son contraire. Sinon pour ton thermometre tu dois être vraiment dégoutée, essaye d'en trouver vite un similaire. à suivre ...

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:11:47  

Tout d'abord encore merci pr votre soutien. LittleT réjouis-toi de partir au ski. Cette année pas de départ pr nous. On agrandit la maison donc on restera ici.  Dommage, mais c'est moi qui l'ai voulu comme ca. Sinon ca va a peu près. Je suis super crevée. Est-ce le contre coup? J'en saurai plus jeudi. Je n'arrive meme pas a profiter de mon congé. Je pense sans cesse a mon rdv gygy en me disant que le tps passe pas assez vite. Et puis lundi reboulot. Pffff J'espère que vous allez passer une bonne journée. Gros bisous a toutes. Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:11:55  

Line, j'ai bien lu tes appels d'hier car je viens de temps en temps sur le site dans la journée histoire de prendre de vos nouvelles à toutes, mais je ne m'y attarde jamais vraiment trop parce que je suis assez en retard dans mes dossiers et que dès que j'ai un peu de temps libre j'en profite pour me lancer dans mes recherches d'emploi. J'espère que tu vas bien et que tu vis sereinement cette dernière phase, tu sais que je t'envie d'avoir des cycles aussi courts, quelle chance tu as !!!. En tout cas, quoi qu'il arrive surtout concentre toi sur ton mariage, beaucoup disent que c'est le plus beau jour de leur vie alors surtout ne le gache pas. Tatiana, tu vas bien nous manquer la semaine prochaine, tu vas dans quel coin préciséments ? Finalement c'est cool que ton ovu ne tombe pas cette semaine là. Jojube, comment te sens tu aujourd'hui ? Et les nouvelles, vous devenez quoi ? Bises à vous toutes et très bonne journée les filles . Lily

jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:17:48  

C'est surement une question bete mais c'est quoi un babygros?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:24:57  

C'est pas une question bète, on appelle aussi ça une grenouillère, c'est un pyjama de bébé une pièce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:26:43  

... j'ai pas poussé le vice à lui faire une ouverture avec des boutons pressions sur les fesses !

jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:33:52  

tu nous enverrais bien la photo  C'est sympa comme idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:06:17  

['b13afc']merci pour ton mess. curieusement je suis vraiment très très sereine dans cette dernière phase de mon cycle. je me suis tellemnt conditionnée a ne pas trop y penser qy'effectivement j'y pense moins.. bon ya une petite pointe d'impatience, mais je crois surtout que g tellement été déçue le mois dernier avec mes 3jours de retard alors que je suis très régulière que g pas envie de me prendre une autre gifle. dans moins d'1mois c'est mon mariage et c'est vrai que g pleins de trucs a faire donc ça m'occupe l'esprit...  mais ce serait tellemtn merveilleux que je découvre un bo plus pour la saint valentin.... halala croisons les doigts les filles pour que nos +++ débarquent enfin[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:09:51  

['fc3aad']pour tes pertes marrons je sais pas ce que ça peut être. tu n'as pas déjà ovulé au moins? ha non, ta tempt est trop basse c'est ça? je suis pas une experte en perte et tout ça c'est peut être effectivement l'ovu qui se prépare... sinon pour ton baby gros c'est super rigolo... avec des pressions au fesses ça aurait pu être super sexy... c'est trop marrant cette idée!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:48:15  

une grenouillère ???? Mais c'est fou ça !!! Je suis sur le cul !  Les hommes ont parfois des idées surprenantes ! Remarque, je peux dire, le mien il veut comme pyjamas uniquement ceux en matière très molle resserrés aux chevilles et aux poignets et qui moulent de façon super érotique ( ! ) l'entrejambes, le tout avec les grosses chaussettes de montagne par au dessus ! Dis, Lily, je me dis que c'est peut-être à cause de ce genre de vêtements qu'on n'a toujours pas nos bébés !  Quoi qu'il en soit, t'es vraiment gentille de lui fabriquer, et vachement douée aussi. Moi je suis pas capable de recoudre un bouton. D'ailleurs, je n'ai même pas d'aiguille chez moi ! C'est vrai que je suis contente d'avoir passé ma période d'ovu, au moins, si ça a foiré, je pourrai pas accuser mon beau-frère !  Bises à toutes, et au fait Mimie, t'as pas bossé aujourd'hui ? Pas de message... Bizarre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:49:03  

Bonjour les filles,
Ce n'est pas parce que j'avais bcp de travail que je n'ai pas pu me connecter mais c que je me méfie de celui qui peux lire mon écran ! Bref il est partit donc me voici !

kinou64, oui mon gynéco a dit des calins tous les 2/3 jours. Par contre elle ne m'a donné de raison particulière mais j'imagine que c le temps pour que les zozos se régénérent !
A part le fait d'avoir 3 reins (et donc j'ai été opérée vers mes 1 an) rien de particulier aucun traitement pas de suivie rien du tout. Mais d'après la gynéco les reins et le système gynécologique d'une femme sont liés c'est pour cela que j'ai le droit à des examens de suite (après 7 mois d'essais).

lilyofthevalley, bizare ton spooting de pertes marrons ! Apparemment c pas du à la nidation étant donné que pour toi tu n'as pas ovulé en plus la nidation c pas avant 5 jours après l'ovulation !
J'avais vu que sur le site fertilityfriend quelque fois ils faisaient des remarques intéressantes sur ton cycle. Mais au bout de 3 mois tu perds le VIP et donc je n'ai plus le droit à ça. Sinon tu dois etre baléze en anglais pour comprendre ... a moins que tu traduises avec un site !
Pour la qualité des zozos ouai y en a qui dise ca et d'autre ça. Maintenant moi je me base sur ma gynéco (elle a dit tout les 2/3 jours) de toute façon mon mari n'arrive pas à suivre tous les jours !
Au fait à défaut de paraitre bete ... moi non plus je ne savais ce que c'était un "babygros" ... tu lui offre ca à la saint valentin ???

line31, tu as fini tous tes préparatifs pour le mariage ?

littleT, oui tu as intéret a ton retour nous annoncer une bonne nouvelle ... on verra si alors la méthode de calcul était bonne ! ... ohlala la pression que je te mets

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:55:28  

oups si mimie, te vlà ! Ah là là on peut même pas aller sur infobébés en paix sans être surveillée ! Moi pareil, les rares fois où je me suis connectée au boulot, j'étais verte de trouille à l'idée qu'on puisse me capter. Bon ils ont le haut débit et c'était pendant mes pauses, mais quand même... J'oubliais la méthode Noug qui me disait avant le 8 février ! Ben on va voir ! J'y crois pas trop mais enfin on peut toujours rêver. Tant pis, ski quand même et tartiflette et raclette et fondue !  C'est les vacances ! Allez ciao, je vais préparer mon repas, j'ai une copine qui vient manger ce soir. Je dois encore faire ma tarte au fromage blanc ; bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:35:46  

et oui salu les filles ojourdui j17 et ce matin temp a 36.6 alor elle est pa franchemen monté car hier 36.4 mai ell est pa tro basse non plu je sai pa quoi en penser mai bon je verrai bien demain ou jen serai pour repondre a ta kestion little t non on ete pa proche avec lui mai mon mari le connaissai depui la primaire ou ils ete ensemble et on le voyai regulieremen dans des soiréé au bar a coté de chez nou et pui il navé que 29 ans alor ca met un cou et en plus on a été tré touché car aparamen il avai apri ya pa lontem quil ne pourré pa avoir denfan et il été en train de se séparé avec sa copine et la on sai ce que sai de ne pa arriver a tomber enceinte mai savoir quon peu pa en avoir il a du mal le vivre mai on conné pa toute les réson de son geste et on le saura jamai voila conversation pa tre gai mai maleureusemen ca arrive mon fils ma encore demandé ce matin au peti dej si jété enceinte et quil été pressé davoir un bb pour lui préter ses joué ca fou les boules il na que 6 ans et il demande bocou et vou ca va? moi oci la méthode de noug ma donné les dates entre le 29.11.05 et le 28.02.06 donc ca doi etre popur ce moi ci a condition de croire a ces calcul ce qui né pa mon cas voila bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:26:21  

['b13afc']bonsoir à toutes, jspr ke vou avez toute le moral pckaparamen on est dan le méme k je sui nouvel sur le forum g 20ans je suis marié depui un an et sa fai huit moi ke jessai bb1 je désespère un peu dotan ke g été régulière depui lage de 13an mai depui mon mariage et la pilule kom par hasar g d cycle de fou le pire c kan g arréter la pilule( soi un moi apré la pemière priz) g pa eu mes rrr pendan troi moi et jétai sur détre enceinte bref je compren ce ke vou ressenter mai fo sacrocher bon courage [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:34:43  

bonjour à toutes ! D'abord Kinou , je crois que nous serons à nous deux celles qui diront si oui ou non la numérologie fonctionne, puisque cette satanée méthode va pour moi jusqu'au 8 février !  Saphir, tu peux toujours pas te reconnecter ? Mimie, où en es-tu ? c'est J 20 pour toi si je ne me trompe pas ? Sinon hier soir, ma copine m'annonce que sa petite soeur se marie. Quel choc ! Cricri que j'ai connue alors qu'elle avait 12 ans  ça nous rajeunit pas. J'ai un peu eu le vague à l'âme ensuite. Ces projets autour de nous, le monde qui avance, et moi qui stagne désespérément, bref, je me suis endormie reniflante cette nuit. C'est dur à passer vu que mon ventre est lourd et comme endolori, pareil que chaque mois. Dur dur de garder le sourire, je vous jure. Allez, je vous quitte, je vais aller au collège tenter de rire un peu. Le petit Jacob toujours prompt à dire des grossièretés et des âneries devrait m'y aider; Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:17:55  

pour moi moral pas au top. g appris hier qu'une fille que je connais de très loin (pas une copine donc...) a eu une tite fifille samedi. or cette nana est pommée dépressive, change de mec commme moi de culotte... bref je trouve ça tellement injuste que ce ptit bout tombe dans cette famillle... alors je me suis endormie en pleurant. c'est egoiste je c bien, je lui souhaite pas de mal mais là ,qu'elle aie un bb g trouvé ça tellement injuste. voilà donc je suis super triste, je me dis que ça va surement pas être pour ce mois ci vu la chance que g... j'en veux a mon homme de pas assez s'impliquer pour avoir ce bb, de pas faire d'effort pour les calins...j'espere que vous ça va mieux que moi. pleins de bisous les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1