54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour moi moral pas au top. g appris hier qu'une fille que je connais de très loin (pas une copine donc...) a eu une tite fifille samedi. or cette nana est pommée dépressive, change de mec commme moi de culotte... bref je trouve ça tellement injuste que ce ptit bout tombe dans cette famillle... alors je me suis endormie en pleurant. c'est egoiste je c bien, je lui souhaite pas de mal mais là ,qu'elle aie un bb g trouvé ça tellement injuste. voilà donc je suis super triste, je me dis que ça va surement pas être pour ce mois ci vu la chance que g... j'en veux a mon homme de pas assez s'impliquer pour avoir ce bb, de pas faire d'effort pour les calins...j'espere que vous ça va mieux que moi. pleins de bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:10:40  

Bienvenue à toi sahira. Tu as essayé les courbes de températures, les tests d'ovulations ou autres ... a moins que tu sois contre ?

littleT, line31, moi aussi petit coup de déprime hier soir dans mon lit. Je me disais mais quand ca va m'arriver !
J'espère que la méthode de calcul va marcher pour vous les filles ... je regrette un peu de ne pas avoir demander à que l'on me l'a calcul .. ca m'aurait permis d'espèrer un peu !
Par contre au niveau horoscope (je suis capricorne comme liloune) et ba c le top cette semaine et la semaine prochaine. Enfin le mois dernier c'était aussi au top et pourtant grosse déception pour moi ... ceci dit le vendredi lorsque j'ai eu mes rrrr il y avait un nuage. Mais pour la semaine prochaine (la semaine du verdict) que du soleil ... alors on croise les doigts. Au fait alors vous le sentez comment vous ? Moi j'y crois moins que le mois dernier ... mais bon quelque part j'y crois quand meme

Bonne journée

Bisous           Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:24:54  

ben moi d'un cote j'y crois car aucun signe annonciateur de rrrrrrrr... et d'un autre avec ma deception du mois dernier (3jours de retard) j essaie de pas me faire de films... donc on verra bien...ça va bien arriver un jour c'est ce que je me dis donc pourquoi pas maintenant...  c'est pour quand toi le verdict??? bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:48:07  

Bonjour les filles,  Voilà je suis en essai depuis pas trop longtemps (genre 15 jours, depuis le feu vert de mon homme), mais arret pilule depuis septembre dernier... Du coup, je ne suis pas encore experte en cycle. Bon je vous expose le cas pratique. cycle entre 30 et 35 jours, là je suis J+21...CALINS le 29/01, le 03/02 le 05/02, (hé oui pas beaucoup de clains car fatigués et beaucoup de travail) lundi et hier g eu mal dans le bas ventre... Donc voilà, j me demande un peu où j'ne suis.  Qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.  bisous,!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:53:20  

en fait c'est difficile a dire, si tu as des cycles entre 30et35 jours tu ovule THEORIQUEMENT entre le16 et21jours soit 14jours avant les rrrr... mais c'est de la théorie car ça dépend des femmes, des cycles... bref après tout est possible, ne te braque pas sur ton jour d'ovu, essaie de faire des calins un peu plus rapproché si ce n'est pas bon pour ce mois ci. je te souhaite un ++++ très très vite!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:55:51  

ha oui aussi je voulais te dire que peut être tes douleurs sont le signe d'ovulation.. tu as fais un calin le 5je crois donc c'est bien essaie aussi ce soir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:19:56  

Merci pour ta réponse,enfin c vraiment un domaine ou on n'est pas du tout maître (ou plutôt maîtresse) de la situation! Heureusement finalement, on aura des trucs à raconter à nos BB plus tard!Ok, line, c vrai faut pas se prendre la tête, mais comme c'est souvent dit sur le forum, on ne peut s'en empêcher. Bref, j'ai lu que tu te marie dans pas longtemps, c'est déjà super comme expérience!Et j'espère vraiment pour toi, que le bonheur va continuer avec l'arrivée d'un BB trés bientôt!  Bisous et bonne journée.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:06:00  

j'en ai marre. Depuis ce matin j'ai de nouveaux assez mal au ventre alors j'ai sonné a la mat et on m'a passé mon gygy. Je lui ai expliqué et pr lui la fc n'est pas terminée Ras-le-bol !!!!! La bonne nouvelle c'est qu'il va me recevoir ce soir et que je ne dois pas attendre demain. Moi qui pensais que tout était fini et qui espérais qu'il me dise demain qu'on pouvait reprendre les essais  C'est vraiment GENIAL D'ETRE UNE FEMME. La prochaine fois je veux revenir en homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:19:35  

ma pauvre, cette epreuve doit te paraitre interminable. j'espère que tout va aller pour le mieux rapidemment et que vous allez vous remettre au travail () très très vite. pleins de gros bisous et bon courage pour ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:05:05  

juste un petit mot pour vs envoyer des ondes positives... et une pensée particulière à jojube. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:37:54  

line31, moi le verdict c fin de la semaine prochaine. Et toi c quand exactement ? ... je crois qu'il serait bien de faire un recap car les verdicts arrivent !

jojube ... vivement que cette épreuve se termine afin que tu puisses passer à autre chose ! En tout cas j'espère que ce soir ca se passera bien.

liloune, ca va ? T'as toujours des nausées ? Tu te sens toujours aussi enceinte ... racontes nous un peu tes symptomes.

Est ce que quelqu'un peux me raconter comment se passe une écho vaginale, SVP ? Est ce qu'ils font passer une aiguille dans le vagin ? En fait car si j'ai mes rrr je les auraient pendant l'echo et je ne sais pas si je dois repousser mon RDV ou si l'echo peut se passer meme si j'ai mes rrrr ... en fait je serai super mal à l'aise ...mais bon c un docteur !

liloune je prends toutes les ondes ++++ ... je veux un bébé avant 2007 !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:45:30  

Pas de bol, Jacob était absent ce matin ! Donc pas d'élève grossier pour me sortir de la morosité. Calme plat. Une mouche volait dans ma salle. Du coup avec mes deux copines-collègues on s'est fait un mac do. Eh bein, je vous assure que les nuggets, les mc gratinade et les milk shakes fraise, ça vous fait du bien au petit coeur !  Ensuite, au milieu du mac do vide, grand déballage sur les tables de nos photos de jeunesse et cris interloqués face aux boutons de l'une, à la poitrine de l'autre... Mais je suis de retour et de nouveau tristoune. Encore mal au bidon, plus de doutes, dans 10 jours, j'aurai mes règles.  Je suis dépitée. Moi qui croyais que ma bonne humeur et mon homéo joueraient en ma faveur, pfff, pauvre cloche ! J'espère que vous avez davantage la pêche que moi. Jojube, courage pour ce soir, c'est vraiment pas facile d'exister parfois. Bises. Mimie, t'es là ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:49:14  

mimie, pour l'écho vaginale. Tu dois boire un litre d'eau une heure avant. Ils te feront quand même l'écho même si tu as tes règles. Ce n'est pas une aiguille mais un long baton d'environ 30 cm muni d'une caméra, qu'on t'introduit dans le vagin et qu'on bouge de gauche à droite pour bien voir l'intérieur. Ce n'est pas douloureux sauf si comme pour moi il doit aller loin pour voir les ovaires ( placées haut ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:50:59  

oui je suis là !
Dans combien de temps il avait dit l'homéopathe que le traitement fera effet ?
C pas parce que tu as mal au ventre que tes rrr vont forcement arrivées ... t'es pas constipé en ce moment ? désolé mais moi c le cas alors j'ai mal au ventre comme si elles arrivaient !. En plus demande à toutes les filles ++++ (liloune confirmera) mais elles avaient mal au ventre comme symptome !
Allez littleT, le sourire, la peche ... dans quelques jours les vacances et le ski c'est le top ca !

Liloune, j'ai vu de tes nouvelles dans la discussion pour line31. Dans quelques jours le RDV du gynéco ... t'inquietes pas je suis sur que ca va très bien se passer !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:53:56  

Merci littleT pour les renseignements de l'écho vaginale. Mais comment es tu au courant que si rrr no problem ... tu les avaient lorsqu'elle te l'a fait ?
Car comme je vais finir tot expres vendredi prochain pour ca, j'aimerai pas qu'elle me dise allez on fixe un autre RDV car vous avez vos rrrr ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:58:11  

constipée, non, ça non !! Mais mal toujours juste au dessus du pubis dans le ventre, comme un courant très chaud. En fait, ce n'est pas une douleur, mais une gêne, un poids. Je voudrais savoir quel événement physique fait que l'on a mal avant les règles, si c'est vraiment possible de les sentir arriver si t^)ot, ou si c'est le fruit de mon imagination. C'est ça : y a-t-il une raison physique à cela ? Un truc avec le corps jaune ? Une histoire d'ovule qui dégénère ? je sais pas, moi... Comme tu dis, j'essaie de me détendre en pensant aux vacances, mais fait chier : on a une voiture à prêter pour y aller car la notre est trop vieille, on a fait basculer notre assurance dessus pour une semaine en tous risques ( obligés ) et la maif nous demande 164 euros !  Je suis furax, écoeurée, bordel de merde, quoi ! Donc encore du stress, génial. Les bagages sont toujours pas prêts, les courses pas faites, et j'ai ma collègue qui me plante demain alors qu'on assure un cours double de 8 heures à 10 heures. Résultat : c'est bibi qui se tape toute la préparation. Et ma marraine qui doit passer me prendre pour aller faire les magasins d'ici une demi heure. Faudrait des journées à rallonge et à la fois super courtes, pour plus penser à rien. Je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:59:10  

ben non, moi c'était le 1er jour de mes règles, donc no problem. Maintenant tu devrais l'appeler avant pour lui demander.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:11:08  

... juste pour confirmer les dires de Tatiana et te rassurer Emilie, l'echo vaginale ne fait pas mal du tout. Moi aussi j'ai voulu déplacer mon RDV pour la dernière que j'ai faite parce que j'avais mes rrrr à ce moment là mais la secrétaire m'a bien assuré que ça ne posait aucun problème. Donc pas de souci, pense juste à bien prévoir une protection à remettre après. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:14:23  

en fait j'ose pas trop vs faire part de mes états d'âme... oui ds 5 jours, je v chez lz gynéco et j'ai terriblement peur qu'il me dise que le coeur de mon bb ne bat pas. je sais pas pourquoi j'ai ce truc qui me revient ds la tête à chaque fois. pourtant tt a l'air de bien aller. j'ai qq nausées mais c pas très fort et c pas tous les jours. sinon je suis épuisée, j'ai les yeux vitreux! de temps en temps, j'ai mal au ventre et j'ai pas mal de courbatures. mes seins commencent à grossir à vue d'oeil! oui tt a l'air de bien fonctionner. mais je ne vis plus que pour lundi, jour où j'espère je v enfin entendre son petit coeur!!! je pense que je suis enceinte d'un mois aujrd'hui, ça se fête!!! sinon bien sûr je suis la + heureuse du monde. pour l'écho vaginale, la dernière fois mon gynéco m'en a fait une et j'ai pas eu besoin de boire de l'eau avant. si elle te l'a pas demandé c que c pas la peine. je pensais qu'il ne fallait pas avoir ses rrr mais si little t en a fait une qd elle les avait c que ça doit être possible. t'inquiètes pas, ça fait pas mal du tt. en tt cas, moi j'ai rien senti. allez bonne chance. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:28:32  

Merci lilyofthevalley et littleT pour vos précisions. Finalement je verrai bien, je ne vais pas appeler avant ... de peur qu'elle me décale mon RDV ! ... en plus il n'y aura pas de pb vu que je n'aurai pas mes rrrr  (enfin j'espère de tout coeur !)

Liloune, je comprends ce que tu es en train de ressentir sur le coeur du bébé. Moi aussi je serai rassurée une fois que j'aurai entendu son coeur battre et que le gynéco aura dit "aucun problème" ! Qui t'a conseillé de ne pas trop prendre la voiture ? .. car moi la gynéco m'a bien dit que lorsque je serai +++ de ne pas faire de long trajet ... mais de retour à la maison j'ai pas su expliqué le pourquoi à mon mari ... tu as une idée (a cause des vibrations ?) ?
Pour tes seins je t'envie (mon mari aussi d'ailleurs j'imagine). Je jubille rien qu'en penseant que je ne dirais rien à mon entourrage (amis éloignés + collègues) lorsque je serai enceinte. Alors que vont t'ils me dire lorsqu'ils verront mon changement physique pour savoir si je suis enceinte ... je vois déjà la tete d'une collègue qui sera super jalouse (oh je suis méchante là !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:52:18  

J'espère que vs allez bien, moi on fait aller. Je n'ai pas attrapé la grippe comme je le croyait ( ouf !!) ms je ferai apparemment une réaction cutanée assez importante suite à une intoxication alimentaire ( le medecin n'est pas sur). Bref, en plus d'avoir la joue droite rouge et brûlante et tte sèche, j'ai aussi depuis cette nuit un superbe oedème à l'oeil, ca fait mal !! Le médecin m'a mis sous cortisone pr désenfler ( grrr pr la cortisone) et m' a dit que j'en avais pr encore 2 jrs au moins ! Vous m'imaginez aller bosser demain avec la tête de Coluche ds Banzaï !!! Heureusement qu'il y a une épidémie de grippe à l'école, ts mes élèves ne me verront pas comme ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:58:48  

J'oubliais, je suis à j18 ou 19 et ma t° est de 37°, je recommence à avoir mal à la poitrine ms bon, ça, ça peut juste etre du à la période post ovu. Le verdict est attendu pr la fin de la semaine prochaîne, comme pr mimi je crois, et j'ai rdv chez ma gygy le 13/02 ( comme liloune). J'espère que ce sera vraiment la dernière fois que je la verrai car de tte façon, comme elle l'a dit, elle ne peut plus rien pr moi  De tte façon, elle n'a jamais tenté grd chose pr m'aider ! Mais bon, gardons la POSITIVE ATTITUDE, même si ds 3 mois, ca ferait 3 ans qu'on essaie de l'avoir notre p'tit bebs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:20:13  

Je n'arrivais plus a me connecter sans avoir le message d'erreur......En tout cas je suis la et vous lis toujour et vous remercie de vos conseils ainsi que votre soutien a toutes......J'ai vu qu'il y en avait une de toulouse moi je suis de narbonne donc voisine de 150 km enfin bcp de bonheur pour la future mariée...Milles bises a vous toutes et un gros gros bisous a ma jojube......Et ton gygy?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:57:55  

je commence par moi ojourdui j18 et temp a 36.6 com hier je sai pa si g ovulé ou pa jaten demain et on verra, depui cette nui g le ventre en revolution il fai bocou de brui et je sui obligé dallé o toilettes car j fai des glaires malodorantes et en plus si g des gaz ca sor tou seul alor je vou di pa mai c marran ca ma laissé a peu pré tranquil o boulo et la ca recommence je vai voir demain et apelé le doc bon voila mes 2 trucs le 1er c que g une collegue qui est en essai bb2 depuis 2 ans et apré avoir fai tous les exam de son coté et la gygy lui a confirmé que tou allé bien elle lui a fai une ordonnance pour que son hom fasse un spermeogramme et bien ce con il refuse catégoriquemen en plus elle me di quil fé pa deffor pour faire des klin le moi dernier 2 alor elle lui a di quil été egoiste et que sil en voulai pa un deuxieme il avai qua le dire et depui il se parle plu c vraimen un CON et le 2eme truc vou allé pa y croire, la belle soeur dune collégue a accouché samedi soir ché elle alor quelle ne savé pa quelle été enceinte elle a 40 ans deja 2 enfant et elle a u tré mal o ventre a appelé son mari et a été o toilette et la la tete du bb est sorti ils on apelé les pompiers et elle a acouché a la maison pui est allé a la maternité jariv pa a croire quelle nest pa vu quel grossissai et surtou quel nest pa senti le bb bougé surtou apré en avoir u 2 je sui sur que son mari nen voulai pa et quel la fé quan meme et lui a caché mai nou on en veu et on saura quan on sera enceinte alors vite bb arrive bizzz

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:54:33  

alors je me sens bien mieux auj. J'ai été chez gygy hier soir et j'ai crée un post a cette intention comme ca vs saurez tout. Kinou c'est curieux l'histoire de ta collègue. Ma soeur vie presque la meme, sauf que son mari a fait un spermogramme et que le prob venait bien de son coté. Il a subi une intervention et devais refaire un spermo 6 mois après donc en janvier. Il n'y a tjs pas été, alors ma soeur lui en a parlé car elle voudrait vraiment un 2ème et il lui a répondu qu'il avait peur des résultats et qu'il irait quand il le sentirait. Comme quoi c'est pas tjs évident. Pr ce qui en est de l'autre histoire je trouve ca gros aussi, et c'est pas la première fois que j'entends des trucs pareil. C'est vraiment n'importe quoi. Sur ce je vs laisse. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:56:20  

Bonjour les filles,
Aujourd'hui le moral n'y ai pas ... ce que je redoutais est arrivé ... j'ai fait un cycle anovulatoire (je n'ai pas ovulé !).
Lundi j'étais étonné de voir ma temp à 35.7°C je m'attendais à avoir au moins un 36.3°C car d'après mes calculs j'avais ovulé le dimanche. Donc j'en ai conclu que j'avais mal pris ma température.
Ensuite lundi soir j'ai cassé mon thermometre donc j'ai pas pu prendre ma temp le mardi et mercredi matin.
Hier soir j'ai acheté un nouveau thermometre : un électronique !
Et ce matin (à J20) qu'est ce que je vois un 35.7°C !
Donc c clair c meme pas une température de mon plateau bas de d'habitude. D'habitude plateau bas : 35.9°C et plateau haut 36.3°C.
J'en ai parlé avec mon mari ... et comme d'hab il n'a pas su me remonter le moral (aucune parole il m'a juste pris un peu dans ses bras).
Le pire c que je m'en doutais car ce mois-ci je n'ai pas eu de mal aux seins (signe pour moi d'ovulation généralement les 2 jours après l'ovulation).
Bref du coup je ne sais pas si ca va me décaler mes rrr  
En fait j'ai envie de pleurer mais ca ne sors pas (heureusement je suis au boulot !). C bizzare mais au départ de cette expérience je pleurais 3 jours de suite lorsque mes rr arrivaient et maintenant j'ai toujours un pincement au coeur mais comme si j'étais habitué/résigné à mon triste sors. Je hais mon corps !
Bon voilà! Et dire que pour les capricornes ca doit etre une excellente journée ... finalement l'horoscope c de la mxxx

J'ai honte lorsque je me plains de cette façon alors que toi saphir ca va faire 3 ans que vous essayez. Pourquoi tu ne vas pas voir un autre gynéco spécialité dans l'infertilité ? ... a moins que ca soit déjà le cas ! En tout cas saphir, remets toi bien de cette intoxication ! ... que de maladie en ce moment !

kinou64, c dingue ca ton histoire de la belle soeur de ta collègue. J'avais vu une émission comme ça ou une gamine était enceinte et elle ne s'en est meme pas apperçu ... tout le monde penseait qu'elle avait l'appenticite (je ne sais pas comment ca s'écrit) et be non elle accouchait !
C pas une belle histoire comme ca qui m'arriverait !
Pour le spermo ... je peux comprendre le refus d'un hom. Pour eux c leur virilité qui est remis en cause ... pas facile ! Mais bon pour nous aussi ce n'est pas une partie de plaisir tout ces examens et pourtant on les fait bien sans compté aux préalable les courbes de temp + les tests d'ovu ...

jojube ... je file lire ta discussion sur ton RDV d'hier !

Bisous et bonne journée à toute tout de meme !
Emilie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1