7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,
Aujourd'hui le moral n'y ai pas ... ce que je redoutais est arrivé ... j'ai fait un cycle anovulatoire (je n'ai pas ovulé !).
Lundi j'étais étonné de voir ma temp à 35.7°C je m'attendais à avoir au moins un 36.3°C car d'après mes calculs j'avais ovulé le dimanche. Donc j'en ai conclu que j'avais mal pris ma température.
Ensuite lundi soir j'ai cassé mon thermometre donc j'ai pas pu prendre ma temp le mardi et mercredi matin.
Hier soir j'ai acheté un nouveau thermometre : un électronique !
Et ce matin (à J20) qu'est ce que je vois un 35.7°C !
Donc c clair c meme pas une température de mon plateau bas de d'habitude. D'habitude plateau bas : 35.9°C et plateau haut 36.3°C.
J'en ai parlé avec mon mari ... et comme d'hab il n'a pas su me remonter le moral (aucune parole il m'a juste pris un peu dans ses bras).
Le pire c que je m'en doutais car ce mois-ci je n'ai pas eu de mal aux seins (signe pour moi d'ovulation généralement les 2 jours après l'ovulation).
Bref du coup je ne sais pas si ca va me décaler mes rrr  
En fait j'ai envie de pleurer mais ca ne sors pas (heureusement je suis au boulot !). C bizzare mais au départ de cette expérience je pleurais 3 jours de suite lorsque mes rr arrivaient et maintenant j'ai toujours un pincement au coeur mais comme si j'étais habitué/résigné à mon triste sors. Je hais mon corps !
Bon voilà! Et dire que pour les capricornes ca doit etre une excellente journée ... finalement l'horoscope c de la mxxx

J'ai honte lorsque je me plains de cette façon alors que toi saphir ca va faire 3 ans que vous essayez. Pourquoi tu ne vas pas voir un autre gynéco spécialité dans l'infertilité ? ... a moins que ca soit déjà le cas ! En tout cas saphir, remets toi bien de cette intoxication ! ... que de maladie en ce moment !

kinou64, c dingue ca ton histoire de la belle soeur de ta collègue. J'avais vu une émission comme ça ou une gamine était enceinte et elle ne s'en est meme pas apperçu ... tout le monde penseait qu'elle avait l'appenticite (je ne sais pas comment ca s'écrit) et be non elle accouchait !
C pas une belle histoire comme ca qui m'arriverait !
Pour le spermo ... je peux comprendre le refus d'un hom. Pour eux c leur virilité qui est remis en cause ... pas facile ! Mais bon pour nous aussi ce n'est pas une partie de plaisir tout ces examens et pourtant on les fait bien sans compté aux préalable les courbes de temp + les tests d'ovu ...

jojube ... je file lire ta discussion sur ton RDV d'hier !

Bisous et bonne journée à toute tout de meme !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:46:48  

jojube, je ne trouve pas ton post. comment il s'appelle ? mimie, malheureusement on ovule pas tous les mois mais c sûr c rageant. mais ne perds pas espoir car ta gygy a dit que t'avais de bons cycles, tu vas y arriver. bisous à vs tte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:47:54  

Bonjour Mimie, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais à J20 une ovu est toujours possible, tu ne seras vraiment sure de ne pas avoir ovulé qu'à tes prochaines rrrr si ta temp n'a pas augmentée d'ici là. Mais n'oublie pas que même si d'hab tes cycles sont très similaires et plutot courts il est néanmoins possible que ce mois-ci ton ovu soit plus tardive. En tout cas c'est tout aussi probable qu'un cycle anovulatoire. Repense à ce que t'avais dit ta gygy, elle était surprise que tes cycles ne soient pas plus chamboulés. Alors si j'étais toi je resterais encore bien attentive à ma courbe et surtout je continuerais à faire des câlins très régulièrement.  Sinon pour cette histoire de femme enceinte qui ne découvre sa grossesse qu'au moment d'acoucher je n'y crois pas une seconde, on a déjà entendu ça quelques fois aux infos et ça me semble vraiment incroyable. Enfin en tout cas, si jamais c'était vrai, je ne trouve pas que ce soit une belle histoire, je trouve cela plutot terrible au contraire de ne pas pouvoir vivre pleinement l'experience de la grossesse, physiologiquement et psychologiquement. Jojube, je suis vraiment contente pour toi d'apprendre que tu n'aura pas besoin de curetage et que ton cycle se remet en marche aussi rapidement, soigne bien tes blessures et remet toi vite au travail. Bise à toutes, Lily

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:16:08  

Ouai les calins s'est mal parti ... embrouille à l'instant avec mon hom au tél ! J'ai été odieuse je lui ai dit ces 4 vérités en face (qu'il était égoiste et bon à rien) !
En fait lui m'appele car notre voiture est en panne est on doit débourser 400 eur ... et ensuite il me dit et toi ca va ? ... alors forcement ca a peter ! Il pense plus a sa voiture qu'à moi et ce bébé qui se fait trop attendre !

Et hop une de plus a 44 ans Nadia Comaneci (ex gymnaste) attend un garcon pour Juillet .......... j'en ai vraiement marre aujourd'hui ! J'ai envie de rentrer chez moi de me mettre sous la couette et de m'appitoyer sur mon sort.

En fait je suis persuadée que ce bébé n'arrivera pas avant janv 2007. Et le problème c que je ne veux pas etre enceinte en hiver ......donc pas accoucher en janv, février, mars, avril et mai

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:39:40  

Emilie, ne soit pas si dure avec ton chéri. Vous ne pouvez pas vous arreter de vivre en attendant que la bonne nouvelle arrive ! C'est normal qu'il te parle d'autres choses, il pourrait aussi très bien t'en vouloir de ne penser qu'à ça, de ne pas t'ouvrir au reste et de ne pas être à l'écoute de ses préoccupations immédiates. Soit donc un peu plus indulgente et patiente avec lui, ainsi il sentira certainement moins la pression et tu auras plus de chance d'avoir tes câlins  . Sino pour ce qui est du fait d'être enceinte en hiver je suis tout ) fait d'accord avec toi. Moi mes raisons : 1 ) j'imagine qu'il doit être beaucoup plus facile de se lever la nuit pour aller donner le sein quand il fait chaud dehors plutot que de se les geler. 2) j'imagine aussi qu'il doit être beaucoup plus facile de d'habiller un gros bidou en été, un simple tee shirt ample ou un paréo peuvent faire l'affaire, alors que l'hiver faut investir dans plein de vétements appropriés. Voilà, c'est très terre à terre comme raisons mais ça compte. Enfin bref, de toute façon au point ou on en est tout ce que compte pour nous c'est qu'il vienne non ? peut importe quand . Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:39:03  

ouai je suis trop méchante avec mon hom et c pour cela que j'ai si peut de calins.
J'ai lu une discussion qui donnait des conseils suite à son RDV gynéco et ca m'a fait rire en le lisant ... en gros il ne faut pas faire tout ce que je fais. Il ne faut surtout pas dire à son hom la période féconde et encore moins de lui parler d'ovulation ... car (pauvre chéri .. ca c moi qui le rajoute !) ca le bloque.
Ceci dit je veux bien mais moi le mien si je ne lui dit pas j'ai le droit à zéro calin car mr trop fatigué la semaine. Alors qu'est ce que je dois faire plutot le dire et avoir le droit à des calins ou bien ne rien dire et donc espérer que mr sera en forme pour faire des calins ?
Bref peut etre a t'il raison sur le fait qu'il faut partir en vacances pour éviter de penser à cela .. mais bon je ne vais pas partir 6 mois en vacances !

Sinon autre sujet ... plus grave celui-ci ... carotte à fait une fc précose !

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:11:48  

ben apparement c'est mal parti pr carotte aussi. J'aimerais tant que ce mot n'existe plus et qu'il n'y ai plus d'enfants handicapés.. Faut pas rever. MIMIE essaye de te mettre a la place de ton homme  je sais que c'est pas facile. On a aussi eu des passes fort difficiles. On s'est meme séparé pdt un mois et demi début de l'année dernière. Le tout c'est d'arriver a dialogué, pas uniquement de bb car apparement ca lui prends le chou, mais dun tas d'autres trucs. Moi j'avais consulté une psy pensant que j'avais un gros problème et franchement ca fait du bien. Elle m'avait dit que le dialogue est la base de tout. Et je peux t'assurer que depuis presque an qu'on s'est remis ensemble les choses vont bcp mieux. Bien sur on a encore des coups de geules mais c'est normal. J'espère t'avoir un peu aidée. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:45:15  

je peux pas venir longtemps alors bizzz ma mimie, courage, je t'embrasse très fort.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:36:40  

tu as bien raison de penser a autre chose c'est sur c'est hyper dur et hyper decevant mais tu auras le droit à la maternité.....maintenand comme nous toutes il faud savoir attendre ..dur dur de dire ses mots car je suis aussi impatiente que toutes femmes qui desire un enfants mais plus on y pense et plus on se bloque.....en tout cas je te souhaite bien du courage et pleins d'amour avec ton homme.....Apres je n'arrive pas a trop vous suivre mais je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bein bonne nuit avec votre amoureux...Sujet pour vous faire oublier.......LE CADEAU DE ST VALENTIN???????Moi je n'ai pas etait trop originale mais je n'avais pas trop d'idée donc une ceinture, pour tenir ses beaux pantalons et un parfum our le sentir toutes la journée au moins il ne me repprocheras pas de le coller je ferais celle qui vient le sentir (rire).Aller je vous laisse les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:28:22  

Je vous souhaite une bonne et agréable journée en espérant qu'elle soit remplie de joie, d'amour et de toutes les plus belles choses.....Bises à vous toutes et encore bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:35:05  

bonjour les filles ! Et voilà, dernier jour avant le grand départ. Tout reste à faire : ménage, courses, valises, je suis pas la pro de l'organisation, j'adore tout faire au dernier moment.  Mimie j'espère que tu as meilleur moral et que tu as pu te réconcilier avec ton mari. Tu sais, je comprends parfaitement ta réaction, il y a des jours où l'on se sent si impuissante qu'on en vient à rembarrer tout le monde, y compris ceux qui nous aiment. Difficile de faire alors comme si on ne ressentait rien, comme si on avait confiance en l'avenir. Et puis en général la nuit passe et ça va mieux en se réveillant. enfin pour moi. J'espère que la nuit passée t'a apporté sinon du réconfort du moins un peu d'oubli.  Pour le cadeau de saint Valentin ( réponse au message de kinou je crois ) pour moi c'est mort ! Comme chaque année on est au ski, avec toute la famille et la fête des amoureux se fera autour d'une tartiflette avec Lili de 10 ans sur le genou gauche, Toine de 8 ans sur le genou droit, et maman en face ! Bah, c'est cool, j'aime ma famille, et puis la saint valentin ça représente ps grand chose pour nous. Après 11 ans, on est des vieux, nous !  Je repasse dans la journée vous dire au revoir le coeur serré. Ce que je suis sentimentale...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:35:52  

eh !!!salut kikinette ! bizzzz à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:02:52  

Bises à toi également et si je n'ai pas l'occasion de te relire BONNE VACANCES en famille et quand mm bonne St Valentin en avance avec ton amoureux j'espéreAlle bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:17:57  

little T, passes de bonnes vacances. à tte, je pense à vs et j'espère que ce cycle est le bon! mimie, je suis d'accord avec lily, tu peux ovuler + tard... cela dit c vrai qu'une femme qui ovule correctement n'ovule que 8 fois par an. quelle injustice!! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:30:02  

J17 aujourd'hui et toujours pas d'ovulation, je sens que ça se prépare pour ce week end... mais du coup je commence à m'éloigner de vos rytmes avec mes cycles qui s'agrandissent, et le décalage commence à se faire sentir. Je vous souhaite une très belle journée, de bonnes vacances à Tatiana si je n'ai pas l'occasion de t'écrire d'ici là, et bon courage à Line pour ce boulot qui fini si tard.Bises à toutes, Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:50:31  

merci Lily ! Je vais essayer d'en profiter au maximum et de ne pas penser à ces affreuses règles qui doivent venir dans huit jours. Pourquoi dis-tu que tes cycles vont être plus longs? On ne peut pas ovuler à J 20 admettons et avoir quand même ses règles à J 28 ? A tout à l'heure;  Eh MIMIE !! T'es pas là ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:02:15  

En fait ta durée de la phase lutéale (deuxième plateau) reste toujours la même, même si elle peut être différente pour chaque femme. entre 13 jours mini et 16 jours max quand tout va bien. On peut dire qu'une phase lutéale de 18 jours signe à coup sure une grossesse. Enfin quoi qu'il en soit, pour moi c'est toujours 14 jours, c'est immuable donc si j'ovule à J20 ce cycle-ci mon cycle sera de 34 jours . J'espère t'avoir un peu éclairci la dessus. à plus tard peut être, je file en réunion. Bise. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:13:11  

Bon, cette fois c'est le dernier message prolongé que je pourrai envoyer, alors je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une attente sereine du verdict. Liloune, prends bien soin du ptit bout. Ca me fait tout drôle de vous quitter, après des semaines de conversation quotidienne. j'irai même jusqu'à dire que vous allez me manquer. Quelle sentimentale, cette Tatiana !  J'espère que nous aurons des bonnes nouvelles lorsque je rentrerai. Mimie, ma reine de l'ordinateur, je compte sur toi pour me faire un ptit résumé de ce que j'ai loupé,. Je suppose que vous allez créer un nouveau post, vu que celui-ci est plein, soyez sympas, mettez un titre que je reconnaitrai, toute bêbête que je suis.  Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:15:36  

Coucou les filles,
juste un petit post pour souhaiter de bonnes vacances à littleT ... profites en bien, aeres toi bien l'esprit er reviens nous vite en bonne santé mais surtout avec un beau +++ !

J'ai pas trop le temps d'écrire plus car on regarde mon écran ... moi le moral n'est pas au top ... j'ai toujours pas ovulé ! Liloune tu vois mois je croyais que c'était en moyenne 10 ovulations par an !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:22:31  

Coucou les filles, je suis la pour un petit moment alors si l'une de vous veut discuter je suis prete.......Bises.Chrystelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:43:00  

je suis toute triste : vous venez pas me dire au revoir, les filles ?  Tant pis, bon week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:06:28  

Toujour personnes, mais je fais remonter le post pour ne pas l'oublier...Si quelqu'un me lis je vous souhaite une bien bonne journée.....et 1000000 bisousssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:04:17  

Juste un passage éclair pour vous dire que je penseais à vous.
Moi le moral toujours pas top car c clair que ca ne sera pas encore pour ce mois-ci (pas ovulé ou tout au moins pas ovulé en période de calins).
En plus mon mari à attraper la grippe ! génial  ... car ce soir on doit feter notre saint valentin (et oui en avance comme ca il y a moins de monde au resto).
Bisous        Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:12:45  

Toujours personnes, vous avez bien raison il faud profiter du beau temps...Ici à Narbonne il fait beau mais mes anges sont au dodo...Mais des qu'ils se levent aller je les amene voir le mer.....Emilie si tu as besoin de parler je suis la pour t'écouter jusqu'a ce que les petits se levent....Bon et bien bonne journée a vous toutes et prenney soins de vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:39:34  

bonjour à ttes. Ici, il ne fait pas beau du tout, il est tombé de la pluie et de la neige ce matin et depuis cet aprem, il y a du vent et tjrs de la pluie C'est un WE pourri quoi. Sinon, j23 et t° de 37.1, ce qui n''est pas mal, ms bon, demain rdv chez ma conne de gygy, j'ai pas envie d'y aller, surtt si c'est encore pr m'en prendre plein la figure !!! Bref, le moral est moyen, moyen. Et vs, comment allez vs? Ne me laisser pas tte seule pdt mes congés , je tourne déjà en rond alors si en plus ya personne ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:50:53  

mon nom ne s'affichant tjrs pas, je ne sais prkoi, je renvoie ce p'tit message en plus pr vs dire : coucou, c'est Saphir.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1