57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la gazette des impatientes n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon nom ne s'affichant tjrs pas, je ne sais prkoi, je renvoie ce p'tit message en plus pr vs dire : coucou, c'est Saphir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:14:29  

Bonjour les filles,

et be il n'y avait personne ce WE !

saphir ... courage pour aujourd'hui j'espère qu'elle saura d'écouter et d'apporter des solutions ! .. tiens nous au courant.

Je suis deg ... j'ai l'impression que toutes les filles (en age de procréer) sont enceintes à croire qu'elles le font toutes expres. Et qu'elles me narguent avec leur ventre rond. Le pire c qu'à chaque fois je le sens venir comme une intuition.
Une fille qui prend le bus avec moi le matin ca faisait longtemps que je ne la voyais plus. Et là ce matin elle se pavane avec un ventre énorme ... a croire qu'il est venu en une nuit. C'est dingue ca j'arrive à envier des filles que je ne connais meme pas ! C'est devenu vraiement une maladie j'analyse tous les signes de mon entourrage ! ...  c surement ca qui me bloque !
Au niveau des stars aussi ca continue Camerion Diaz, Jénifer Lopez et Briney Spears (pourquoi elle en refait un 2ème alors que son couple bat de l'aile !) ... news de yahoo donc peut etre pas confirmé !
Mais est ce que 2006 est un mini baby boom ou bien c parce que comme mon entourrage à le meme age que moi forcement c l'age qui fait ca !
Et moi qui voulait avoir l'exclusivité ... c'est raté ! Et meme pire comme ca ne vient pas je vais faire partie des dernières et ensuite je ne vais pas supporter les phrases du genre "Ah ca vous à donner des idées !" ... alors qu'en fait on essaye bien avant eux !

En fait c le coup de gueule du lundi matin ! Sinon a part cela pas trop la forme physique, car malade, mais meme mentale ... ce bébé commence à trop se faire attendre !
Vendredi à 19h écho vaginale.

Bisous les filles allez il faut qu'on positive car en ce moment le moral est en chute libre.                 Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:26:27  

et les filles je sai pa ou vou etes jarrive plu a lire les messages apré le 10.02 g des questions a vou poser alor dites moi ou vou cherchez ou alor je crée un nouvo post

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:59:07  

wahouuuu je sors de chez le gynéco avec mon mari, mon bb fait 11 mm, son coeur bat et tt va bien!!!!!!!!!!!!! je suis trop émue!!!! je suis bien enceinte depuis le 8 janv et je devrai accoucher vers le 5 oct!!!! youuuhouuuuuu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:45:07  

désolé de pas avoir donner de nouvelles depuis quelques jours mais mes rrrrrrr ont débarquées et m'ont mis le moral a plat... en plus comble de l'horreur comme g eu 3jours de retard le  mois dernier et ben les prochaines rrrrrrr tombent piles le jour de mon mariage alors ce mois ci je pric tout les dieux de la terre pour que mon homme ait la forme pour les câlins... voila les filles et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:41:49  

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end, et c'est reparti pour une nouvelle semaine... niveau boulot elle sera courte pour moi vu que mon contrat se termine mercredi et que je n'ai toujours rien pour la suite, mais bon, je sais que ça ne sera pas des vacances parce que la recherche d'emploi c'est peut être encore plus d'énergie que quand on bosse !!! D'ailleurs je rebondit sur le message de Kinou et je suis aussi d'avis d'entamer un autre post parce que (et je ne comprend pas bien pourquoi) chez moi je n'arrive pas à lire les messages plus loin que la page 11 alors qu'au boulot tout va bien mais bon, comme je vous ai dit dès mercredi je ne pourrais plus me connecter d'ici. Je propose que l'on continue d'utiliser le même nom de post pour que LittleT nous retrouve facilement en rentrant de vacances (la veinarde), vous en pensez quoi vous ? Line, je comprends que tu sois dégoutée et je suis de tout coeur avec toi, continu à te concentrer sur ton mariage et garde espoir. C'est sur que si elles débarquent le mois prochain ça ne sera pas très sympa pour ta nuit de noce mais on en est pas là, imagine aussi qu'elles n'arrivent pas... quel beau cadeau et quelle coïncidence pour ton mariage ! Emilie, on en est toutes les deux à C7 et c'est sur que c'est pas facile de garder le moral, surtout quand on a un cycle anovulatoire, c'est vraiment dégeulasse !!!! . Je me demande si ce n'est pas également mon cas pour ce mois-ci, aujourd'hui j20 et tests d'ovu négatifs depuis une semaine (trait très pale à peine visible), ma tempiote ayant baissé ce matin je m'imaginais que ça pouvait être pour aujourd'hui mais je viens à l'instant de refaire un test et il ressemble à tous les autres, voici ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/1084bf   peut être que ces tests ne sont pas fiables (on se rassure comme on peut !!) il s'agit de ceux de general market et il me semble qu'ils ont plutot bonne réputation. vous en pensez quoi vous ? au pire je demanderai à ma gygy ce qu'elle en pense lors de mon rv de demain, et puis au cas ou je vais tout faire pour avoir mon câlin ce soir... j'attends vos commentaires les filles. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:29:38  

bonjour et bonne st Valentin à vs. Je ne suis pas venue hier car je n'avais pas le moral. Ma gygy a été fidèle a elle même : un p'tit exam rapide et hop 27 euros SVP et au revoir ! J'ai qd même eu le tps de demander s'il y avait un long délai entre le 1er rdv pr une iac et l'iac en question, et tt ce qu'elle a trouvé à me répondre, c'est qu'il ne fallait pas être impatiente comme ça ! Bin non, logique, j'en suis presque à 3 ans d'attente, je peux bien encorepatienter une année ou deux ! Elle a qd même fini par me dire de ne pas m'en faire, que les délais étaient très courts,ms bon,dois-je la cxroire, c'est quoi très court pr elle?    J'avais pas le moral non plus car il faisait un tps pourri ( il fait tjrs un tps pourri d'ailleurs) et car mon cheri aussi déprimait et dc, il me boudait et m'évitait. Super ! Pour une fois qu'on pouvait passer tte une parès midi ensemble !!   Bref, c'est tjrs pas la grande forme, en plus mes rrr doivent arriver vendredi ou samedi ouin !!!! ( je suis à j25, ma t° est de 37° ce matin ms ma gygy m'a dit que j'allais bientôt etre réglée comme ca, pas la peine de me faire des films !).  Gros bisous à ttes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°3 la gazette des impatientes n2
la gazette des impatientes pour toutes les impatientes !
Plus de sujets relatifs à : la gazette des impatientes n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete 3
le jour J c'est pour demain 4
peut etre 1 solution pour toutes 0
infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!! 9
question sperm!!! 1