9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
... c'est la fête ! Lilloune c'est vraiment super gentil de continuer à venir nous faire des coucou, surtout que ton histoire et ta sensibilité par rapport à ta grossesse me font rêver . Saphir, peut être qu'il faudrait que tu t'ouvres à ton chéri et que tu lui dise humblement, sereinement et honetement tout ce que tu as sur le coeur. S'il t'aime vraiment et qu'il tient à votre relation il ne pourra pas rester insensible et comprendra que les efforts doivent être mutuels s'il ne veut pas te perdre. Emilie, comment vas-tu aujourd'hui ? Ta tempiote, toujours pareil ? J'espère que tu ne te morfonds pas et que tu t'appretes comme nous toutes à fêter dignement ton amour pour ton chéri. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:01:07  

Saphir, je me permet d'insister sur le fait que communiquer est vraiment primordial dans une relation. Surtout sur le chemin de la PMA dans lequel vous vous engager... La confiance et la complicité seront necessaires pour que cette voix soit un succès et pour que vous viviez cette alternative le mieux possible. J'espère que vous arriverez à trouver les mots parce que c'est très important pour que cette expérience en soit une qui vous rapproche plutot qu'une qui vous fasse du mal. Parlez, parlez et parlez encore, sortez tout ce que vous avez sur le coeur, mais sans jugement, simplement avec le désir commun de retrouver un amour fort et durable. Je crois que c'est la seule solution pour faire avancer les choses. Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:02:40  

j'espère sinc"rement que fin d'année 2006 nous auront toutes mis au monde nos ptits bout ou sur le point de le faire. vous imaginez on est deja mis fevrier et on discute dejà depuis quelques mois... alors restons motivée...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:56:23  

Bonjour à toutes et bonne saint valentin
vous avez été piplette aujourd'hui les filles ... du coup comme je suis au boulot et pas bcp de temps je n'ai pu que survoler.
Saphir il faut que j'aille lire ton post sur l'autre discussion car je n'ai pas  compris ce qu'il t'es arrivé hier. Mais aparrement ton moral est au plus bas alors je t'envoie plein de bisous  

lilyofthevalley  c bien que tu ai pu avoir ce que tu voulais hier soir .. mais c vrai que c pas évident comme situation (pour les 2 parties).

Line31, prépares toi pour les calins !

Liloune, tes nouvelles donnent un rayon de soleil à cette discussion ... et me donne vraiement envie d'y etre !

Pour ma part je n'ai plus le droit à rien depuis 1 semaine ! C dingue mon mari m'a dit la dernière fois qu'il fallait qu'il fasse des efforts mais il n'en fait pas ... le soir il préferre la télé !
Je ne sais pas si j'ai ovulé ou non ce mois ci je ne prends plus ma temp ... j'ai completement tout abondonné je ne marque plus non plus mes symptomes. En fait j'attends qu'elles arrivent et vendredi l'echo vaginale.
Aujourd'hui j'ai encore appris une grossesse, une collègue que je ne peux pas voir. Le pire c qu'elle ne l'a pas dit explicitement. C un collègue qui lui dit "tu ne vient plus en scooter" et elle leur répond "Non le docteur préferre pas pour ma santé" ... mes collègues males non rien capté moi j'ai tilté de suite et c'est con mais j'ai une boule au ventre. C'est déguellasse pourquoi elle ...a croire que j'ai fait vraiement quelque chose de mal et qu'on me punit

Sinon je ne ferai rien de spécial pour la saint valentin ... j'ai pas envie ! On est allé manger au resto samedi soir et on s'était dit que c'était notre saint valentin .. mais bon rien de romantique j'aurai pourtant aimé que mon hom me parle de bébé et me dise "Allez on va y arriver !" ... mais rien de cela !
Cette aventure au lieu de souder notre couple à tentance à faire le contraire !

Gros bisous les filles
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:06:40  

oui nous sommes déjà mi février ... et le temps passe vite !
Je vais entammer C8 ... je ne penseais pas que ca serait aussi long ! Vous imaginez là il me resterait 1 mois !
Vous avez vu myrthille est de nouveau +++. Bravo au passage ! Mais dans la meme durée elle aura connu 2 +++ bon malheurement une fc ... mais moi rien du tout !
Cette histoire de collègue ca me fait des frissons ! Rien que d'entendre sa voix ca m'énerve. Le pire c qu'elle fait plein d'incinuation partout et je l'ai meme entendue à la cantine en parler "Oui j'ai arreté la pillule ..."

Au fait saphir j'ai été lire ta discusion. Mais ta gynéco a part te dire attendre ... c'est tout ???? Pas d'examens suplémentaire ?
Tu sais un homme gynéco c pareil qu'une femme. Ma mère a changé récémment et l'hom était plus compétent ! D'ailleurs Liloune le tiens c'est un hom, non ?

Bon allez il faut que je retourne vraiement bosser meme si je préferrais papotter avec vous. Au fait lilyofthevalley c'est ton dernier jour aujourd'hui de boulot .... nostalgique ????

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:08:24  

Emilie, je suis désolée d'insister autant, mais ta dépression je l'ai connu et je n'aime pas te voir ainsi....Le meilleur reméde et croit moi, ce n'ai pas d'en parler à ton homme qui lui est autand contrarié que toi mais c'est de l'exprimer autrement....Ecris ouvre toi un journal ou tu écris tes humeurs tout ce dont tu as envhis d'écrire....Je t'avais dejas propser mon écoute mais j'ai la sensation de ne pas etre encore parmis ton groupe...Parfois les mots sont si difficile à sortir et l'écrire est un moyen de le faire sortir...Un psy m'avait un jour dit par rapport a mes ennuis que il ne fallait pas dire les choses à quelqu'un de proche car on lui fesait autant de mal qu' a soit.....Comment puis-je t'expliquer????Si tu as envhis de parler je "suis là", et j'a la chance d'etre en congé parental.....Donc n'esite pas!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:11:15  

de plus un bb en 2006 serait un beau cadeau pour mes 30 ans mais il faud encore attendre une semaine voir si ca a marché!en tout cas comme toi j'espére que les filles auront leur anges en 2006 et rencontreront la joie d'etre maman....Milles bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:15:53  

tu as raison c'est vrai que cette situation peut entrainer des pbs dans le couple. entre autre nos coups de gueules car on a pas de calins assez souvent. moi je lui ai dis a mon homme qu'il fallait qu'il revise sa biologie et qu'un bb se faisait pas par enchantement... je lui ai sit qu'en plus ça me mettais a cran car au final on peut pas savoir si c'est nous qui avons un pb ou si c'est l'insuffisance de calin qui retarde bb. donc si l'un de nous 2 a un pb on peut meme pas savoir parce qu'on fait pas de calin assez souvent pour mettre toutes nos chances de notre cote. et donc nous les femmes ont s'impatiente,on se ronge les sang... ce que les hom comprennent pas c'est que au dela du desir d'avoir un bb qui nous polluent l'esprit toute la journée, on le ressens dans notre corps, on sent nos rrrrrr arrivées notre corps changé pendant notre cycle, donc de toute façon on est toujours obligé d'y penser. eux ils n'ont pas de pertes qui leur indiquent leur jour d'ovu, ni de douleur aux ovaires... donc ils peuvent pas compre,dre pourquoi ça nous touche autant!!!! nous on vit ça comme une punition quand nos rrrrrr débarquent!!! excusez moi je m'enflamme mais nos hom pourraient être plus compréhensif et efficace...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:18:14  

En fait mon dernier jour sera demain, et je ne sais pas pourquoi mais ils continuent à m'expliquer des trucs alors que c'est sur que je ne serai pas renouvelée... j'suis plus du tout motivée et j'arrive plus à bosser surtout que j'ai rendez-vous avec ma gygy tout à l'heure alors je ne pense qu'à ça. Je me demande bien ce qu'elle va me dire, de toute façon si j'ai la moindre info intéressante je n'hésiterai pas à vous en faire part bien entendu. Vivement jeudi car même si j'ai à me chercher un autre job, au moins je n'aurais plus à me lever avec l'abominable sonnerie du reveil pendant au moins quelques jours  . Si tu es sure que ton cycle est anovulatoire tu as bien raison de laisser couler et ne plus t'occuper de rien en attendant tes rrrrrr, profites en pour faire un break... et puis pour le mois prochain, achète toi une nouvelle nuisette et ton Régis tu le regardes même plus, tu le snob total !!! à mon avis ça devrait faire son effet. . Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:19:00  

['b13afc']mimi. [/'b13afc']tout ça ôur dire que moi je me suis défoulée en vous parlant a vous, en vous exprimant ma colère et que de l'autre coté a lui j'essaie de lui dire les choses calmement, comme je les ressens et comme elles sont dans la réalité pour qu'il comprenne mes réactions, mais sans brutalité. voila on verra s'il a compris ce mois ci , j'espère en tout cas ['b13afc']kikinette[/'b13afc'] je suis d'accord avec ce que tu dis en tout cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:21:38  

tiens nous au courant pour ton rv.... et garde le moral quand même... tes rrrrrr tu dois pas les avoir quand d'ailleurs?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:24:31  

Line, je garde le moral... aujourd'hui J21 et test d'ovu enfin positif hier, donc ovulation hier ou aujourd'hui ce qui nous mène à rrrrr présumées dans deux semaine... mes cycles s'alongent et le décalage avec les votres commence à se faire sentir grandement . grrrrrrrrr !!! JE VEUX LES MEMES CYCLES COURTS QUE TOI !!! Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:27:18  

Ton probléme de rapport pas assez régulier vous les avez avant ou pas .Ce que je voulais dire car on ne repond pas a mes message, mais lorsque tu a arrter la pilule il y a 9 mois avec ton homme c'etait cool vous y alle regulierement non...Avec le temps et les deception ne croit tu pas qu'il éprouve la mm peine que toi.....Je sais ce que c'est d'attendre deseperement, je sais ausii ce que c'est de perdre un enfant, je sais aussi ce que c'est d'éleve un enfant mais la tristesse de mon homme lorsque nous avons attendu je ne l'ai jamais su......Pourtand il a ete trés malheureux....Alors mais ce n'ai qu'une eventuelle sujestion et desole pour les fautes mais pourquoi TOI tu n'irai pas a l'avant, le charmé, le drague.....enfin penser à lui aussi et il te sentirai peut etre amoureuse comme dans le passé....Bon ceci n'etait qu'une pensée et en aucun cas ne la jugeait pas car c'est pour comprendre et essayer de vous aider....Je suis de tout coeur avec vous.....et j'attend de participer un peu plus dans vos conversation car j'ai vecu pas mal de chose et je peux vous aider car j'adore aider......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:28:13  

en plus je savais que t'avais ovulé hier ... bref disons que dans la vie courante c'est chiant d'avoir ces rrrr touts les 24j mais pour attendre la réponse "bb ou pas bb" c'est plutot avantageux je vous abandonne une petite demi heure les filles. je vais voir le coiffeur pour choisir ma coiffure du mariage. bisous. M.Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:32:41  

je sais pas trop a qui tu parles mais bon, tu as raison, c'est sure qu'on sair pas ce qu'ils ressentent non plus. moi mon homme il est pas non plus tout les temps en train de dormir, mais bon 5rapportts dans le mois c'est sa moyenne. rien a voir avec la deception, il rentre tard et est souvent fatigué. il est plus vieux que moi aussi alors je le taquine sur son age ...(37ans) moi ça me pose soucis juste pour la conception de bb car il faut un peu plus "d'entrainement" et commeon a  perdu un bb ya 2ans ( grossesse surprise sous pillule) g hate de detomber enceinte. a tout je pars 1/2heure. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:41:53  

Je sais que je ne suis pas une grande fanat du "sexe" mais bon 2 à 3 rapports dans la semaine c'est un maximun pour notre couple de 30 ans......Ma mére m'a offert des dessous sexy et depuis mon mari veut que je l'ai essaye tous les soirs....Un dessous ce n'ai rien mais c'est un chouet cadeau à nos maris et qu'ils l'aient motive un peu......aprés un bon bain, ne me dites pas que vos maris préfere regarde la tv au lieu de voir leur petites femmes en petites tenues........Bon, maintenand je ne suis pas en essai depuis pas mal de temps donc je  et il est dans un autre etats d'esprit......Juste un dernier mot::::::SOYEZ BELLE POUR VOTRE MARI? MONTREZ LUI VOTRE AMOUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:00:26  

Plus personne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:01:09  

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kikinette, c'est ce que je voulais faire passer comme message à Emilie quand je lui conseillais de s'offrir une nouvelle nuisette (ou autre). Moi c'est ce que j'ai fait ya deux semaines et à chaque fois ça fait son effet. Sinon ya un autre truc que j'aime bien faire quand j'ai envie d'un câlin à la bonne période, c'est de lui envoyer des SMS surprise un peu coquins dans la journée, et quand on se retrouve le soir on a qu'une envie . Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:09:48  

emilie et lily et j'ai du mal à suivre....On voit pas votre pseudo et c'est dur de s'y retrouvé....Ah contente que mon message soit compris.......Il faud les remotiver les maris......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:37:49  

que ne ferions nous pas pour ces messieurs... ce soir tenur sexy... nouvelle lingerie... depuis quand t en essai kikinette?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:45:48  

kikinette1, merci pour ton soutient ... je sais que tu as raison qu'il ne faut pas que j'en parle à mon mari et qu'il faut que je m'extériorise d'une autre façon mais c plus dur que moi tu vois pour l'histoire de ma collègue je n'ai qu'une hate c de rentrer ou de l'appeler pour lui raconter ... mais allez tu as raison je ne vais pas lui en parler !
Par contre je rebondis sur ce que tu as écrit "mais j'ai la sensation de ne pas etre encore parmis ton groupe". C'est archi faux ! Je suis contre le fait que telle ou telle personne appartienne à un groupe. Ici toutes les filles sont les bienvenues. Un forum c vraiement fait pour partager son exéprience. Sincéremment je suis heureuse que vienne sur cette discussion !
C pas trop long pour toi le congé parental ? Est ce que tu le conseilles aux filles ... en fait j'aimerais bien en prendre un mais au niveau sous ca me fait peur et de plus ca m'embeterai de ne plus avoir de vie sociale.

line31, tiens le coup du livre de biologie, je l'ai fait aussi ! Tu m'étonne qu'on les coince psychologiquement nos hom ! Pour les calins moi c pareil

lilyofthevalley, bizarre à ton boulot effectivement de t'expliquer des choses l'avant dernier jour. Pour ton gynéco j'espère que ca se passera bien ... mais y a pas de raison !

Allez faut que je bosse moi !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:31:31  

les filles vous êtes au boulot???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:49:07  

ya plus personne, vous devez etre en train de vous faire tout belle pour vos hommes... je devrais aller faire pareille moi... bon ben si ya quelqu un je suis toujours dans le coin moi. bisssssssssssssous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:01:33  

Alors pour repondre a ta question je suis en essai depuis un mois mais le mois dernier il y avait eu oublie de pilule et rapport malgres tout....Aussinon c'est un essai sans en etre un puisque pour mon mari il en veut un le plus tard possible...Mais le fait de savoir que je ne prend plus la pilule me rend si heureuse.....Tu sais je suis de Narbonne......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:06:06  

Je suis trés contente d'avoir pu t'appoter mon soutien et si j'insiste c'est que oui j'ai un tout petit peu d'expérience...Pour le congé parental pour rien au monde je ne reviendrai en arriere si ce n'ai que quand mm la communication avec le monde exterieur me manque profondement...mais j'ai la chance de voir mes petits grandir et c'est le plus beau cadeau......Moi j'aurai bien aime reprendre le travail aprés 2 ans de congé parental mais aujourd'hui je n'ai qu'un nouveau bb dans ma tete...Donc je profite à fond de mon congé et je pense que mes enfants aussi....Je suis toujour la pour eux......et c'est cool.....et puis je vous ait maintenand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:14:30  

eh ben, la pression monte!! je suis d'accord pr ce qui a été dit pour vos hommes, confiance et dialogue etc. et s'ils ne comprennent pas, il faut être sans pitié!! refusez les câlins avant la bonne période, au moment de l'ovu, ils ne pourront plus résister. saphir, les gynécos hommes sont pareils que les femmes. moi aussi j'avais peur d"aller chez un homme mais je le regrette pas. il est mieux que tte les femmes que j'ai vu. il est doux, compréhensif et sympa!! lily et Emilie, merci pr vos mots gentils, j'avais un peu peur de vs embêter avec mes histoires. je suis contente de voir que ça vs donne espoir car c un peu le but qd mm... lily, je vois que toi aussi, ils font des trucs bizarres où tu bosses. moi avant je bossais à lastminute.com et j'ai eu une formation supplémentaire 2 jours avant la fin de mon contrat!! n'importe quoi! sinon aujrd'hui j'ai emmené un cv ds une boite mais la place était déjà prise(cdd de 3 mois). je crois que je v lâcher l'affaire. c pas mon but de pas travailler car j'aime travailler (enfin ça dépend où!) mais maintenant que je suis enceinte, je me dde si je ferais pas mieux de me reposer, surtt que je suis crevée. et puis mm si c pas mon but, j'ai droit à 23 mois de chômage alors j'y perdrais à aller travailler. je sais pas si je dois continuer à chercher ou pas. qu'en penses-tu ? et les autres ? en tt cas, bonne chance pr tes recherches d'emplois, je sais ce que c!! et bonne chance pr un +++ aussi! je pense à toi chez ta gygy!! et toi mimie, c vendredi c ça ? au fait avez-vs des news de cetoune ? bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !