Tomber enceinte : LEYNAAA, Sandra2283 et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh ben, la pression monte!! je suis d'accord pr ce qui a été dit pour vos hommes, confiance et dialogue etc. et s'ils ne comprennent pas, il faut être sans pitié!! refusez les câlins avant la bonne période, au moment de l'ovu, ils ne pourront plus résister. saphir, les gynécos hommes sont pareils que les femmes. moi aussi j'avais peur d"aller chez un homme mais je le regrette pas. il est mieux que tte les femmes que j'ai vu. il est doux, compréhensif et sympa!! lily et Emilie, merci pr vos mots gentils, j'avais un peu peur de vs embêter avec mes histoires. je suis contente de voir que ça vs donne espoir car c un peu le but qd mm... lily, je vois que toi aussi, ils font des trucs bizarres où tu bosses. moi avant je bossais à lastminute.com et j'ai eu une formation supplémentaire 2 jours avant la fin de mon contrat!! n'importe quoi! sinon aujrd'hui j'ai emmené un cv ds une boite mais la place était déjà prise(cdd de 3 mois). je crois que je v lâcher l'affaire. c pas mon but de pas travailler car j'aime travailler (enfin ça dépend où!) mais maintenant que je suis enceinte, je me dde si je ferais pas mieux de me reposer, surtt que je suis crevée. et puis mm si c pas mon but, j'ai droit à 23 mois de chômage alors j'y perdrais à aller travailler. je sais pas si je dois continuer à chercher ou pas. qu'en penses-tu ? et les autres ? en tt cas, bonne chance pr tes recherches d'emplois, je sais ce que c!! et bonne chance pr un +++ aussi! je pense à toi chez ta gygy!! et toi mimie, c vendredi c ça ? au fait avez-vs des news de cetoune ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:16:03  

ùais pendant ton congé parental tu n'as pas d'aide c'est ça? donc faut que les mari suive un minimum . moi en tout cas g droit au congé parental de 6mois je crois pour le premier et je le prendrai c'est sur!!! faut en profiter de ces petit bout quand meme... moi je suis de toulouse sinon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:28:04  

voila je vai vou donner quelques chifre de ma courbes et vou allé me dire ce que vou en pensez car la moi g un serieu doute sur mon ovu et la suite alor je commence a j12 36.3, j13 36.5, j14 36.3, j15 36.3, j16 36.4, j17 36.6, j18 36.6, j19 36.8, j20 36.5, j21 36.8, j22 37, j23 36.7 et ce matin 36.7 je doi vou dire que ce weekend j21 et 22 on a fai le carnaval de che moi et on est sorti vendredi samedi et dimanche avec 3 ou 4 bieres donc je sai que ca influ sur la temp mai je pensai avoir ovulé a j15 donc je sui en plateau haut sauf que depui 2 jours je sui a 36.7 et dabitude je frole plu facilemen les 37 quen pensez vou? et cest rigolo mai malgré cette courbe jy croi pour ce moi ci alor  en tout cas jespere que vou allé etre gaté pour cette st valentin moi g u une paire de boucles doreilles et ce soir on ce fé un repa sympa avec les enfan voila jaten vite votre avi bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:31:55  

je suis pas une experte de la temp mais c'est bizarre qu'il y ai eu une chute et pas de rrrrrrr qui suivent... ton thermo est peut être en panne... en tout cas je te souhaite une bonne saint valentin et surtout un bo +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:35:29  

o 36.8 de samedi et au 37 de dimanche car com je lai expliqué on a fé la féte et ca change les donnée g pu le vérifier a plusieur reprises mai ceci di 36.7 reste dan mon plateau haut car tou mon debut de cycles ete autour de 36.4 donc je pense que g ovulé fo que jatende la suite mai si dotre parmi vou peuven me donner leur avis je pren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:38:55  

moi je te dis en tout cas plein de calin et je croise les doigts pour toi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:49:00  

de toutes facon rien ne menpechera de fer des klin surtou ojourdui apré tou c la féte des amoureux et on saime alor logique de passer a lacte d'amour et je vou le souhaite a toute oci et surtou pour celle qui son en ovu que ce soir soi le jour j bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:17:05  

... de chez la gygy, et je suis super contente !!!! En fait j'ai rien de plus à vous apprendre que vous ne sachiez déjà mais elle m'a vachement rassurée et je suis ressortie toute confiante. Elle m'a bien confirmé que j'avais ovulé entre hier soir et aujourd'hui, elle me conseille vivement de refaire un câlin ce soir mais là, malgré que ce soit la St Valentin, je crois que ça va être dur à négocier parce que hier il était vraiment épuisé et je crois qu'il a fait appel à ses dernières ressources ! Enfin bref, elle m'a dit que j'avais de très belles courbes, à l'écho elle a vu un beau follicule et quand elle m'a fait le frotis elle m'a dit que ma glaire était très belle  Alors voilou, TOUT EST DONC TRES BEAU !  Et surtout, mes kystes d'endométriose ne sont pas revenus... c'est donc que du positif alors du coup elle nous demande d'attendre jusqu'à juin avant de la revoir, et si toujours rien d'ici là alors spermogramme, test de huhner et compagnie... Sinon elle m'a préscrit devinez quoi ? de l'acide folique bien évidement ! Voilà, je me sens super bien et très très confiante, j'espère juste maintenant que ya pas de souci du côté de mon amour parce que ça fait quand même se poser des questions quand on sait qu'on fait des câlins au bon moment et que toujours rien ne se passe au bout de 7 mois... m'enfin, mieux vaut penser au meilleur... en rentrant à la maison tout à l'heure j'ai trouvé un magnifique bouquet de roses blanches, ainsi qu'une boite de chocolats (il me connait bien  ) ainsi qu'une enveloppe mais je vais attendre qu'il rentre du travail pour l'ouvrir. Je suis toute émue parce que je ne pensais pas qu'il y penserait et aurait un tel geste. Ce genre de fête c'est pas trop son truc, il en retient surtout l'aspect commercial d'habitude alors je suis vraiment très heureuse même si moi j'ai rien prévu pour ce soir (j'ai ma grenouillère à finir pour samedi, le jour de notre repas).  à suivre, Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:17:46  

Lilloune, surtout n'hésite pas et continue bien à venir nous faire coucou, la façon dont tu relates ta grossesse et les sentiments qui l'entourent me touche beaucoup, c'est très beau et je rêve d'être à votre place. Pour ce qui est du boulot fait comme tu veux mais fait surtout attention à toi et à ta santé, c'est ce qui est primordial donc prends soin de toi et reste attentive à ton corps. Déjà tu sais que tu n'es pas forcée de travailler, tu as le choix et c'est tant mieux. Si tu décidais de reprendre un boulot maintenant il faut que tu saches que ta période de chômage sera repportée d'autant de temps que ton contrat de travail donc pas de souci de ce côté là, tu ne perds rien et ça te laissera encore plus de temps pour la suite si tu souhaites rester plus longtemps à garder ton enfant (ou en remettre un autre en route  ). Moi je fait comme toi, j'accumule les CDD et missions d'intérim afin de bénéficier du chomage quand j'aurai bébé car j'ai fait mes p"tis calculs et effectivement , dans mon cas ça me coutera moins cher de rester m'occuper de mon enfant en percevant le chomage que de retourner travailler. C'est dingue ça tout de même. Je vais filer faire un peu de ménage, je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle soirée avec vos amoureux. @ + Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:43:51  

c'est super que ton rv ce soit bien passé. comme ça tu vas être plus positive et mieux dans ta tête et je suis sur que ce mois ci sera le bon.. tu as eu ton calin ou pas??? moi ma saint valentin a failli tourner court... tout commençait bien.. bouquet de fleur a son arrivée avec petite carte... reservation au resto... et en milieu de repas la conversation tourne vers comment gerer son temps avec un enfant... (pas du tout prémédité en plus). alors je souris un peu et je lui dis que ça m'etonnes qu'il aborde le sujet bb, car mis a part m'avoir dit il y a 6mois que c'était le bon moment, je trouvais qu'il s'investissais pas du tout... ( pas de calin au bon moment). et mon homme est très succeptible, il m'a fait tout un pataquesse comme quoi il fallait pas lui mettre la pression, que ça viendrait quand ça viendrait. alors moi toujours en prenant des gants je lui ai dis que je pouvais pas lui mettre la pression car il en parle jamais, que jusqu'a preuve du contraire je le viole pas () et que dans ce cas là fallait pas me dire ya 6mois qu'il en voulait un mais juste me dire d'arrêter la pillule. de là monsieur, toujours vexé, me dit que g que 21ans... donc je lui retorque que lui 37 (moi je suis toujours zen dans cette histoire je tiens a le dire.. lui beaucoup mois..).. et puis comme ça commence a me gonfler je lui rappelle a quel point g souffert de perdre un bb ya 2ans1/2 et que forcément l'idée d'en avoir un m'a rendu le sourire  que j'avais perdu depuis cet evenement... là il commence a se calmer... je lui dis après qu'en plus si l'1 de nous  a un pb on peu pas s'en rendre compte car on met pas toutes les chances de notre coté... et je conclus très sereinement en lui disant qu'il devrait s'estimer heureux que je lui dise ce que je ressens calmement , en lui expliquant bien pourquoi je pense ça et tout, que je lui en veux pas mais qu'il vaut mieux ce dire ce genre de chose car sinon au bout de quelques mois ça peut dégénérer en vrai pb de couple.  et là il s'est calmé et a compris que ça petite crise a 2balles était injustifiée et que j'avais peut être un peu des raisons de dire tout ça... ouffffffffffff je l'ai échappée belle... arrivée a la maison il était naze mais a fait quand meme un effort pour le calin... et c'etait quand meme la st valentin...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:47:56  

je suis bavarde aujourd'hui... ces hommes alors, faut vraiment gérer leurs humeurs leur mauvaise foi, leur succeptibilité ... et j'en passe comme à des gamins... g toujours l'impression de me mettre en 4 pour le comprendre ... et lui pas du tout. enfin c'est comme ça. e tout cas j'espère que je vais pouvoir gérer un calin demain soir...il faut qu'il se couche tôt ce soir... et vous les filles cette st val???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:04:15  

Bonjour les filles !!! alors ce matin vous avez la tête toute retournée de votre soirée d'hier ???  Marie-Caroline tu as vraiment bien su gérer hier soir, c'est vrai que c'est pas évident des fois de temperer et d'arriver à empecher la crise. Moi aussi j'ai souvent l'impression que nous les femmes on est quand même plus réfléchies, plus à l'écoute, on se met à leur place, on fait des efforts, on essaye de relativiser, on met tout en oeuvre pour trouver des solutions, on élabore des plans... bref, des fois on a vraiment le sentiment de porter la relation sur nos épaules et qu'ils ne sont pas toujours conscients de nos efforts et de leur manque d'investissement ! Enfin moi en ce moment j'ai rien à dire, il m'épate ! hier, une fois lui avoir fait le compte-rendu de ma visite gygy il m'a dit d'un air coquin "alors... il parrait que tu as un très joli follicule ?  et donc j'ai encore été gâtée !!!! Pour ce mois-ci c'est donc tout bon pour les dates, ya plus qu'à attendre... Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:22:05  

genial genial genial... ya plus qu'a croiser les doigts pour toi... si le mien pouvais réagir comme ça cette semaine... mais ces monsieur sont succeptible et le mien quand on lui dos faudrait un peu + de calin (aussi bien pour nous que pour la conception de bb) et ben ça endommage ça virilité au lieu de "l'emoustiller".. halala vaut meiux être du genre compréhensive avec eux. mais moi j'ai trouvé la parade. je le laisse s'enflammer et je continus mes explications posément... s'enerver ne résoud rien au contraire... et a force il ecoute ce que je lui dis et se rend compte que la scène de ménage il la fais tout seul...des grands enfants ces zom...bref je suis super contente pour toi et j'espère que tout va marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:37:34  

ben oui c bien connu les hommes et les femmes ne réagissent pas pareil!! mais ça veut pas dire qu'il se sentent pas impliqués ds ce désir d'enfant. bravo line pr ton self-control. bien sûr qu'il a autant envie d'un bb que toi ton chéri! lily, merci pr ta réponse. je crois que je v chercher du boulot mais de loin... c trop cool que tu sois allée chez ta gygy en plein pdt l'ovu!! y'a pas + rassurant!! et puis pr la symbolique, un bb conçu à la st valentin, c pas mal qd mm!!! je croise les doigts pr toi! mais tu sais si ça marche pas ça veut pas dire que ton homme a un problème. hier j'ai acheté un livre sur la grossesse et y'a tt un chapitre sur la conception. ils disent que 40 % des ovules fécondés meurent car ils arrivent trop tôt ou trop tard ds l'utérus. c fou!! bref si ça marche pas ne t'affoles pas avant d'avoir passé les exams. mais la question ne se pose pas car là tu as tte tes chances qd mm!!!! MERDE A VS TTE!!!! Mimie ça va ? de mon côté, tt a l'air de bien aller! je ne pense qu'à mon petit trésor!! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:44:42  

LIne j'ai bien lu ton message avec ta soirée qui a faillie mal tourner ,heureusement tout s'est bien terminé et avec en plus le soulagmeent de lui avoir dit ce que tu ressentais !  moi tu sais je ne sais pas pourquoi mais je ne fete jamais la saint valentin, tu sais au fond dde moi je suis surmenent romantique mais je ne peux pas l'avouer, je joue la dure ihihihihi et donc, je dis a tout le monde que je ne fete pas la saitn valentin, que c'est juste commercial et que si c'est pour feter la fete des amoureux alors je devrais la feter tous les jours ihihihihi morte de rire !  mais quand meme j'ai acheter un petit coeur en chocolat chez un des milleurs chocolatiers de la région, avec des petits coeurs en chocolat dedans, j'aime mieux te dire que tout est partie dans l'heure ihihihihi trop rigolo on fais les durs mais on fond devant un chocolat !!!   bref tu sais moi j'ai toujours mes rrr;;; et j'ai fais une prise de sang hier pour voir si mon tx de prolactine est vriament elevé et je me pose beaucoup de questions car je ne sais pas a combien il doit etre , et il va falloir attendre mon rv chez gyggy pour savoir si je suis dans la norme ! en plus le mois dernier j'ai ovuler bien plus tard que d'habitude c'est la premierefois en un an d'essais enfin on verra bien  et toi ça va t y bien aujourd'hui ton ovu dois avoir lieu quand a peu pres ?   MERCI DE demander de mes nouvelles, tu sais ça fais toujours plaisir de savoir que quelqu'un cherche a savor si ça va   allez gros bisous ainsi qu'a liloune qui comme je le lis vas bien, je t'embrasse ma petite liloune   jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:11:28  

pour ta pds, quand tu as les resultats a ta place j'attendrais pas mon rv et j'appelerais le gygy pour qu'il me les commente... comme ça tu stresse pas sans savoir a quoi ça correspond... quel angoisse l'attente... tes rrrrrrrr durent super longtemps!!! ma pauvre... moi je sais pas exactement quand j'ovule mais je pense que c'est cette semaine voir même déjà passé ( hier peut être)...  je dois pas les avoir le 4mars.. soit le jour de mon mariage... grrrrrrrrrrr mon dieu faite que ça marche!!!! pour la saint valentin, moi aussi je trouve que c'est commercial et ça nous empêche pas de fêter tous les jours notre amour.. mais bon c'est histoire d'être un peu plus romantique ce jour là!!!! bisouuuuus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:24:21  

Bonjour Mesdames,
depuis hier j'ai le ventre qui travaille ... je pense qu'elles ne vont pas tarder. Au plus tard vendredi !

liloune, tu nous demandais ton avis sur le boulot et moi je pense que tu devrais te reposer, profiter à fond de ta grossesse et tu cherchera un nouveau boulot 3 mois après l'accouchement. Enfin moi c ce que je ferai d'ailleurs mon objectif c bébé et lors de mon congé maternité de changer de travaille pour attaquer une nouvelle vie avec un nouveau boulot ... en espérant plus pret de chez moi ! Enfin je dis ca mais des jours je me dit que je préferrerai faire un congé parentale ou travailler à mi temps pour voir mon petit bout grandir ! ...mais je ne sais pas si le congé parental j'accorde avec mon tempéramment (je suis très très active ... je bouge tous le temps et je déborde d'idées).
Il y a pas mal de filles dont nous n'avons plus de nouvelle : Cetoune, Pouyette, Meli1977, ...

kikinette1, j'avais eu le temps hier de lire ce que tu avais écrit sur le fait de donner envie à nos hom. Ouai je crois que je vais acheter le livre du kama soutra (conseil d'hier de ma seule amie au courant de essai bébé1) et que je vais aller faire un tour dans une boutique de lingerie ! Mais bon ce petit jeu je vais pouvoir le faire 1 ou 2 fois ! ... enfin promis j'essaye

kinou64, pour ta temp bizare à interpreter. On voit bien les 2 plateaux mais la temp du J20 chie (excuses moi!) car sinon j'aurai dit que tu avais ovulé a J16. Mais si tu l'as bien prise a j20 ... je te dirai ovulation a j20.

lilyofthevalley, super pour ton RDV d'hier. Comme quoi les gyncéos sont tous différent la mienne est contre l'acide folique à fond ! En tout cas je suis jalouse qu'elle t'es fait plein d'examen car la mienne meme une echo elle ne pouvait pas !

line31, ouiai ces homm !  

Moi saint valentin zéro pas de kdo rien pas de diner nada (bon ok on a été au resto samedi pour la saint velentin) ... et surtout ce qui m'a manqué c pas de calins. Donc forcement hier je me suis énervée (je n'ai pas votre self control les filles) ...  

Bisous Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:43:07  

je suis deg pour toi que ton homme soit si têtu... le mien comme tu as peu le lire est pareil... heureusement que je met de l'eau dans mon vin car ça peut même devenir blessant... je sais comme il est et la chance qu'on a c'est que g le patience de lui expliquer posement les choses et de pas m'enerver. mais je dois t'avouer que ça a pas tjs été comme ça... je pense que ton idée de livre sur le kama sutra est pas mal, ya aussi des genres de monopoly pour adultes...ça peut être rigolo mais faut oser... en tout cas moi je vais aussi commencer a penser a tout ça... j'espère quand même que tu gardes le moral, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:57:39  

moi aussi j'y ai penser kamasutra mais je doit etre trop coincée ou plutot trop conne car j'ai une fierté mal placée et ça m'empeche souvent de prendre certaines choses en main, comme les calins, franchement j'ose pas , je le laisse presque toujours venir pfffffffff c'est pas comme ça que je vais y arriver moi   le seul truc que j'ose c'est la jolie lingerie avec ça il ne résiste pas hihihihi mais frnahcment la seule façon pour moi de prendre les devant c'est comme ça , en plus lui mon chéri me demande de lui fair ecomprendre que c'est le bon moment il n'est pas devin alors que moi je sais quand j'ovule mais j'ai tellement pris l'habitude  de le laisser venir ihihihihi   franchement la prochaine ovu ,c 'est décidé je ne le lacherai pas je le veux mon deuxieme petit bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:28:26  

et oui il faut les surprendre nos zom même si c'est pas facile... je vous embrasse je repasserai dans la soirée mais là je dois allez bosser bisous les fifilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:31:11  

pourriez-vous me donner des infos sur le test d'ovulation ou s'agit il tout simplement de la courbe de température ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:46:31  

jalila76 je me retrouv tou a fait dans ce que tu dis, à force de laiser mon mari prendre les choses en mains g fini par ne plu rien oser faire par contre j' aime aussi la bell lingerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:06:56  

et oui ce matin temp a 37 donc je sui revenu dan la norme je sai MIMIE que on peu croire que g ovulé a g20 mai g vraimen u les douleur d'ovu aux alentours de j16 alor je croi quan meme que je sui dan les temp et en plus je ve pa me monter la tete mai je me sen toute chose et le ventre gonflé on diré que je sui enceinte de 3 mois et je sui en vacances et je sui crevé mai bon on verra dan quelques jours je croise les doi quand a la st valentin joli kdo repas amélioré et klins voila je sui tré contente o fet pour revenir a mon histoire dovu jespere que c t bien a j16 car a j20 on a fé klin que a j18 pui j22 alor la tou fo bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:35:00  

bonjour les filles et merci de pr vos messages de soutien d'hier. je sais que la communication est essentielle ds un couple et jusqu'à Noël, on s'est tjrs tt dit avec mon cheri, je crois qu'on est tellement malheureux et on a été tellement de fois déçus que l'on souffre trop l'un l'autre pr pouvoir encore en plus etre dispo pr l'autre. Je vais remonter la pente, il me faut juste un peu de tps et bcp d'amour de sa part ( là, je crois que je risque d'attendre encore un peu).  Hier soir très mal au ventre et ce matin t° qui a chuté à 36.7°, dc je risque d'avoir mes rrr soit demain soit vendredi. Et puis, comme toi mimi, j'ai tjrs pas eu de calins ! Gros bisous à vs et merci d'etre là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:35:19  

salut toi et surout bienvenue dans ce forum,   apparement t'es un peu comme moi j'te jure c'est trop la galere surtout de savoir que c'est le bon moment mais dans ma tete, je me dit que je vais pas aller le voir juste pour faire un bébé, tu vois c'est un truc de fou, l'amour c'est de l'amour, mais là ce serai juste pour faire un bébé !! voilà ce qui se trame dans ma tete ihihihihi et alors je laisse passer et apres je m'en veux de ne pas avoir agis mais là j'ai trouvé la solution le soir de l'ovulation alors je ne met que de la superbe lingerie mais apres avoir pris une bonne douche et mis plein de creme au parfum de la vanille ihiihihihhi là il ne peut pas y resister ahahahhaha   je te fait comme le slogan de la "maf" a la télé : "cette fois je l'aurai" mdr!  tu est en essaie dêpuis quand toi ?   ET AS TU Deja un bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:25:09  

bienvenue à toi éléonie. J'ai pas compris ce que tu souhaitais avoir comme info. Néanmoins voici des liens de site intéressant :
http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm  
http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm

Ca serait cool jalila76 et éléonie que vous vous presentiez un peu (genre age, essai bébé1, nombre de cycle d'essai, ...).
Pour ma part 26 ans, mariée depuis quelque mois essai bébé1 depuis 7 cycles. Cycle de 28 jours environ. J'ai fait 4 courbes de température + quelques tests d'ovul. Je sais que j'ovule (enfin pas ce mois ci) par contre je vais vendredi faire une echo vaginale car problème aux reins ce qu'il expliquerait peut etre cette infertilité !

kinou64, ne te prends pas la tete avec cette histoire de temp. Meme si ovu a J20 le calin de toute façon j18 est bon ! J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle. Par contre sur le ton ventre ... ne te fie pas dessus ... moi à chaque mois j'ai le gros ventre en fin de cycle ! ... en tout cas j'espère que ton pressentie sera bon et que tu nous annoncera un +++

Emilie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes