48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bienvenue à toi éléonie. J'ai pas compris ce que tu souhaitais avoir comme info. Néanmoins voici des liens de site intéressant :
http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm  
http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm

Ca serait cool jalila76 et éléonie que vous vous presentiez un peu (genre age, essai bébé1, nombre de cycle d'essai, ...).
Pour ma part 26 ans, mariée depuis quelque mois essai bébé1 depuis 7 cycles. Cycle de 28 jours environ. J'ai fait 4 courbes de température + quelques tests d'ovul. Je sais que j'ovule (enfin pas ce mois ci) par contre je vais vendredi faire une echo vaginale car problème aux reins ce qu'il expliquerait peut etre cette infertilité !

kinou64, ne te prends pas la tete avec cette histoire de temp. Meme si ovu a J20 le calin de toute façon j18 est bon ! J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle. Par contre sur le ton ventre ... ne te fie pas dessus ... moi à chaque mois j'ai le gros ventre en fin de cycle ! ... en tout cas j'espère que ton pressentie sera bon et que tu nous annoncera un +++

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:54:50  

eh bien je me présente : 25 ans premiers essais pour bébé ( et bcp de déceptions) je me sui marié le 13/08/05 aprè 9 ans de vie à 2 et je sui com vou toutes j'espère avoir un enfant assez rapidement mai je il fo que dame nature fass lé choses elle mem, avoir des rapports réguliers, se détendre, ... enfin tou ce qu on sait déjà mai qu'on aime entendre pour etre rassurée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:10:43  

pour te répondre c vrai que faire l'amour en ce momment se résume faire un enfant . pour répondre aux autres j'ai arrêté la pillule en juin dernier, je me sui mariée le 13/08/05 et de puis j'attends tous les mois. je sai qu'il fau être patiente , laisser faire dame nature: au mois de novembre j'ai eu 5 jr de retard j'avai mal o ventre, a la poitrine mai encore une fausse joie. mon médecin m'a di que jétai tro stressé, angoissé et ke cela pouvai bloqué l'ovulation alors j'évite d'y penser mai commen faire kan otour de vou tou vou ramènea ce sujet  biz a toute et bonn soiréee

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:21:47  

ma soeur  âgée de 29 ans est tombée enceinte sous pillule (soi disant quel a pris des anti inflammatoire qui auraient inhibé le pouvoir contraceptif de sa pillule), j'ai une amie qui a arrêté sa pillule et crac elle est tombée enceinte en 15 jours . C impressionant, je croi qu'on ne peu pas savoir commen cela va se passer. est ce que certaine d'entre vou on des symptomes lors de leur ovulation, ou juste avant? Je n'ose pas tro en parlé avec mon mari je ne veu pa l'inquièté et pa lui mettre la pression je croi qu'il vo mieu 1 personn stressé ke 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:41:08  

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère pouvoir y avoir des réponses.j'ai 32 ans et mon mari 28. cela fait onze mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais sans succès.Avant, j'avais pris cycléane pendant cinq ans, mes régles sont régulières sauf ces deux derniers mois  où j'ai eu deux jours de retard et donc de gigantesques espoirs.vec un cycle de trente deux jours. J'ai calculé pendant deux mois la période d'ovulation pour vérifier qu'elle avait bien lieu et effectivement c'était le cas. Je suis enseignante dans un collège de campagne à 80 km de là où j'habite, je me demandais si cela pouvait avoir un rôle( fatigue, etc...) Quels sont les examens à faire pour savoir si nous sommes en bonne santé? J'entends parler de clomid, pour qui est-il prescrit? Me conseillez vous autre chose que la prise de température pour savoir précisément le date de l'ovulation? Tout le monde insiste également sur lea nécéssité de ne pas être stréssée mais c'est assez difficile de le rester au fur et à mesure que le temps passe . Quels sont donc les solutions pour se détacher d'un sujet qui nous tient tant à coeur. Merci d'avance pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:53:44  

Bonsoir les filles, me voilà de retour chez moi, et de retour à la case départ question boulot ! Je sais que c'est un choix de ma part de fonctionner comme cela et que l'intérim implique forcement des périodes de chômage mais bien que je sois confontée à cela régulièrement ça fait toujours aussi bizarre de se retouver sans emploi du jour au lendemain... c'est vraiment radical et ça fait tout drole cette impression de se sentir inutile. enfin bref, c'est reparti les recherches, les entretiens, se vendre, se justifier, passer des tests, se remettre en question, convaincre, accepter les réponses négatives sans perdre trop confiance en soi... pfffffffffff pas rigolo tout ça. J'espère que je vais vite retrouver autre chose et en attendant il faut que j'en profite au mieux pour faire tout ce dont on a jamais le temps de s'occuper quand on bosse et me dire que l'aspect positif c'est qu'au moins ça va me travailler encore plus que bébé. Bienvenue aux nouvelles, Eléonie je crois que tu as raison de ne pas trop impliquer ton mari si tu penses que cela peux déteriorer votre relation mais il va falloir que tu te montres persuavive pendant la bonne période... cette satanée période tellement primordiale et que l'on a toutes plus ou moins de diffcultés à réperer. Personnellement j'ai pas vraiment de signes physiques au moment de l'ovulation donc j'ai décidé de me mettre aux courbes et aux test d'ovu. Au début les courbes s'était pour ma gygy afin de voir si j'ovulais bien et elle m'a rassuré sur ce point hier donc maintenant je m'interroge sur l'intérêt de les continuer ou non. C'est vrai que c'est quand même pas mal de pouvoir se situer dans son cycle et de savoir si on a ovulé ou pas. Vous en pensez quoi les filles ? J'aimerai bien l'avis de celles qui ont fait des courbes puis qui ont arreté, comme Tatiana par exemple... vous le vivez comment ? c'est quoi le mieux ? Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:56:15  

éléonie, oui c dingue les filles qui ont de la chance de tomber enceinte comme ça meme accidentellement !
Moi le jour de mon ovulation j'ai mal un peu au ventre comme si elles arrivaient et les 2 jours qui suivent j'ai les seins qui titillent ! Mais en fait si ta question est comment savoir qu'on ovule : tu peux regarder tes glaires, toucher ton col de l'utérus, faires des tests d'ovulation ... et pour vérifier la température (car la température te le dira mais trop tard pour les calins). Toutes ces méthodes sont décrites dans le lien que je t'ai donné t'a l'heure

Bienvenue à toi julia35. A 32 ans et 11 mois d'essai prends vite RDV chez le gynéco il va te prescrire de suite des examens ! Par contre commences à faire tes courbes de température comme ça tu pourras lui montrer que tu ovule ou non et du coup pour lui ca va lui simplifier les choses. Pour connaitre ton jour d'ovulation, tu peux faire des tests d'ovulations. Regardes les 2 sites que j'ai conseillé à éléonie un peu au dessus.

lilyofthevalley.Moi depuis que j'ai montré mes courbes de temp à la gynéco j'ai arreté. Enfin je mens je continue à prendre ma température autour de l'ovulation pour savoir si il y a bien eu ovulation  ... en fait c pour me rassurer sinon je pense qu'à ca ..je sais c pas bien !
Bon courage alors pour ta recherche de boulot ... je suis en SSII (t'es en CDI mais tu fais des missions) alors je te comprends lorsque tu dis il faut se vendre, refaire le CV ... par contre moi j'ai pas à chercher le travail prorement dit ca c le role d'un commercial !

J'ai de + en + mal au ventre, je sens qu'elle arrivent ces vilaines ... je les hais !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:06:21  

Bonjour à vous toutes les girls.J'espére que vous avez passez une bonne soirée de St Valentin et que vous avez gater vos maris.....j'espere aussi que vous avez passer une agréable journée et que tout s'arrange pour tout le monde......Emilie moi aussi j'ai hyper mal au ventre et je les attend pour dimanche mais bon 1 ou 2 jour d'avance ca arrive....Enfin.....C'est mal partis pour mon + a moi en tout cas.....Et vous les filles? Vous allez bien????Je vous embrasse bien fort et espére pouvoir vous rejoindre demain....Milles bises à vous toutes!!!!Et toi jojube que fais tu nous n'avons plus de tes nouvelles!!!!!!Allez bye bye.Chrystelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:13:43  

.. je tenais à vous dire que ça me faisais vraiment plaisir de vous retrouver là tous les jours et de partager cette attente avec vous. Vous etes des amours !!!  Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:22:25  

et cela donne de l'espoir a tous le monde..comme quoi on peut y arrivait nous aussi....et puis tu nous montre que tu penses a nous en venant regulierement donc merci à toi et merci a vous toutes...MERCI A TOUT LE MONDE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:53:04  

Alors pas trop ce matin????Moi je commence a stresse avant l'arrivée de mes rrr......Mais bon vous connaisez ca donc!!!!Dans tout les cas je vous souhaite à toutes une bonne et agréable journée.....Bisessssssss.Chrys​telle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:57:47  

un petit mess avant d'aller bosser juste pour vous dire que je pense a vous. gros bisous a toutes, je passerai ce soir. bisooooooooous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:51:07  

et oui ce matin 36.7 je fé que ca pacé de 37 a 36.7 et de 36.7 a 37 vou me direz je sui tjrs en plateau haut mai c la premiere foi que ma temp vari com ca je croi que c foutu pour cette foi et vou ca va bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:42:34  

Bonjour les loulouttes,
Que de messages d'amour ce matin ! ... ca fait du bien !
Je suis comme toi kikinette ca travaille ca travaille. A chaque fois que je vais au toilettes je pense voir du rouge mais non pas encore.
Ma collègue ce matin nous a encore fait une réfléxion "je ne fume plus ..." alors qu'avant elle ne me parlait jamais ... quelle garce. Ce qui m'enerve le plus c son ton enjoué ... ahrrrrrrrrrr

kinou64, si ta temp continue de monter et descendre j'ai le regret de te dire que c le ligne d'un cycle anovulatoire ... mais bon j'espère me tromper !

Vous avez vu la pluie des +++ aujourd'hui .. oh la la la chance !

Bisous        Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:58:31  

alors le moral???Moi ma bonne humeur s'est evaporé....Moi qui croyait que ca aurait pu etre un eventuel signe...Et bien foutu....Je vois que le stress commence a monter entre les temperatures et les douleurs des avants rrr qui commencent a se magnifester....C'est pas juste....et DONC OUHAIS UNE PLUIE DE ++++ ET RIEN CHEZ NOUS ENCORE.....Allez possitivons mm si je n'ai pas le coeur a ca....Bises.Chrystelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:55:03  

quand la vie n'aide pas...Y a des jours ou on se léve du bon pied et tout se passe bien mais il y a des jours ou on se demande mais punaise qu'es ce que je vous ici......J'en ai marre de cette humeur de chien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:46:55  

chere mimie je vien de t lire et tu me dis que je doi un cycle anovulatoire ca me rassure pa tu ten doute mai quan meme je croyai que dan ce cycle la temp ne montai pa du tou alor que moi sur ma courbe on voi bien la diférence de plato car de j1 a j16 temp autour 36.4 et depui j16 de 36.6 a 37 ia quan meme un diférence apré c vrai que je ne mexplique pa ces chutes de 37 a 36.7 et remonté a 37 et pui g u les douleur dovu et les grosses envi de klin mai je croi qua par atendre je peu rien fer dotre mai si quelqun peu mexpliqué ce quest un cycle anovulatoire ou men donner sur un site je veu bien merci dav ance bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:59:48  

Si tu dis que tu disctingues bien deux plateaux différents alors il ne devrait pas y avoir de pb pour ton ovu. Pour moi aussi les tempiotes du deuxième plateau varient beaucoup mais ma gygy ma dit cette semaine que j'avais de très belles courbes et elle a vu une belle ovu à l'echo alors ne t'inquiètes pas  . soit simplement attentive à ce que tes temps ne redescendent pas au niveau de celles du premier plateau. Dans un cycle anovulatoire on ne voit que des temps qui baissent et qui descendent tout le long du cycle sans ne pouvoir repérer aucun plateau. Il n'est pas nécessaire que l'écart des temps soit énorme pour constater une ovulation. En plus tu nous dit bien que tu as ressentis des signes physiques alors pour moi pas de pb, reste confiante. Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:18:42  

ca me fai du bien et me remonte le moral ce que tu m di mai je croi qua force de desirer ce bb on devien toute folle et on psychote un peu tro de toute facon ia qune chose a fer c datendre si ces fichu rrr von arivé ou pa je vai bien voir ce que fai ma temp dans les jours qui vienne cart je doi avoir mes rrr en debu de semaine prochaine et MIMIE ne ten fé pa tu ma pa du tou inkiéter de toute facon cycle bon ou pa je ne peux plu rien y fer bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:29:48  

merci pour vos messages d' encouragements et de réconfort d'hier soir : on sait qu'on est pa seule. moi osi g commencé à faire une courbe des temp. mai juste pour savoir si ovulat° il y a o moin je serai rassurée En ce moment je sui en vacances alor j' espere être o mieu de ma forme pour  gro klins. bonn soirée à toutes    Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:33:28  

emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:49:38  

oups ca deconne chez moi le forum !
BR>kikinette1, les humeurs de chien je connais très bien. C'est null mais on y peut rien un jour tout va bien et le jour d'après on remet en question. Ca c'est un de mes objectifs de l'année 2006 !

kinou64, je suis soulagée que tu l'ai bien pris le fait que je t'avais dit que je ne penseais pas que tu avais ovulé .... car comme je suis direct je ne prends pas de gants. Cecidit si tu dis que tu as senti l'ovulation il se peux que je me trompe ! et j'espère ...

Moi j'ai pas arreté d'avoir mal au ventre aujourd'hui ... mais toujours rien. En plus d'habitude je suis seche lorsque j'ai mes rrr et là quelques glaires blanches ... elles vont m'embeter jusqu'au bout !

Bisous   Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:57:57  

Depuis que j' ai arrêté la pillule (minidril), mes règles son chaq mois plus douloureuses, comme si  on me pinçait les ovaires cela vou parrait il normal ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:24:38  

bon la journée est finie, g des douleurs aux ventre, je sais pas trop ce que c'est c'est peut être mon ovulation... je sais pas trop bref, en tout cas il faut que je motive mon homme pour un calin ce soir.. c'est pas gagné car au tel il a l'air fatigué, on va bouffer un bout dans un resto chinois mais vers 21h donc... faut que je le speede pour bouffer... c'est moi le dessert na! je veux absolument avoir des calins réguliers cette semaine alors bon, je l'ai eu pour la saint valentin, on va dire qu'il s'est reposé hier... grrrrrrr ces zoms alors... et vous les filles quoi de 9?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:55:02  

ya personne ce soir? a demain les filles. gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:38:05  

Je vous explique ma situation, n'en pouvant plus d'attendre j'ai fais un test urinaire mercredi am et il est apparu un trait tres pale (ça m'est deja arrivée avc 1 autre test et c'était -) . J'ai donc attendu et ce matin j'en ai refait un (la patience n'est pas mon fort) et à nouveau un trait mais un peu plus foncé. Je n'ose pas y croire!! J'ai tres peur de me planter. Je vais de ce pas faire une pds car je ne peux pas m'angoisser encore tt le WE.  Mimie, Liloune, Little T et Lily qui me connaissez, croisez les doigts pour moi .                                                         Pour les autres , Céline, 27 ans , en essaie bb2 depuis aout 2005

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !