55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 12:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que ce gynéco du 15 mars saura vous écouter et vous apporter de nouvelles solutions.
En tout cas c bien qu'avec ton hom il y ai un peut plus de communication et qu'il soit moins fermé !

Hier soir j'ai rencontré la soeur d'un ami qui est une adepte du boudhisme. Elle me racontait qu'elle faisait des "souhaits" (c pas le terme exact) qu'elle écrivait sur un papier puis chaque jour elle faisait des priéres et à chaque fois ca marchait. Elle a eu un appart ! (mais c pas tombé du ciel elle a fait bcp de démarches pour)... moi en résumé de cette conversation j'en retiens surtout que c lorsqu'on positive à fond et qu'on y croit ca donne forcement des résultats. Tout ca pour dire les filles que je crois que le psychisme joue énormement !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:53:07  

Dur de vous retrouver mais et de se remettre dans le bain....Donc j'espére que vous aller toutes bien et qui ne s'est pas trop pasé de choses pendant mon absence...La déprime totale....Couché sur mon canapé...et maintenand j'attend mes rrrrrr......Et vous? Et vos vacances?????Bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse bien fortChrystelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:17:49  

Tatiana, contente de te retrouver, malheureusement c'est pas encore pour ce mois-ci ! bon, on te laisse t'installer et on attend avec impatience le résumé de tout ça... Emilie, trop bizarre ton cycle ce mois-ci, pourtant tu semblais avoir des cycles super réguliers et qui se ressemblaient beaucoup. mais ce chanboulement laisse aussi présager le meilleur...je croise les doigts pour toi, et continu bien les câlins !!!! Moi j'en suis à 6 dpo aujourd'hui et comme on a fais des câlins au bon moment je ne peux pas m'empecher d'y croire un peu ce mois-ci et il ne faut pas !!!! je ne veux pas encore tomber de haut. Je suis en plein dans ma recherche d'emploi et ya pas grand chose en ce moment, heureusement c'est lundi et je vais pouvoir être un peu plus active... Bisou à toutes Lily

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:30:56  

bon, je m'installe et c'est parti pour le résumé des vacances. Je suis trop contente de revenir papoter avec vous. Alors mes règles sont arrivées jeudi et j'étais dég. En effet, avant ce jour là, je n'ai eu aucune douleur comme c'est le cas d'habitude, aucun bouton sur le front, et je me sentaiss incroyablement détendue, zen. Je croyais que c'était possible pour moi et j'ai donc skié au ralenti pour éviter les chutes, me privant ainsi des joies de la glisse insouciante. Et puis voilà, jeudi, les premières taches de sang, la colère, les larmes qu'il faut ravaler parce qu'on est à 10 dans le chalet. Tout cela a fini en engeulade vendredi : mon mari et moi au milieu des pistes sous une tempête de neige abominable, en train de brailler ( surtout moi ) pour trouver la faute à qui.Se sont ensuivies des choses affreuses : style que j'aurais du aller avec son frère car lui au moins j'étais sûre qu'il pouvait avoir des enfants, ou que lui eh bien il aurait du se marier avec ma soeur qui était beaucoup plus coquine que moi il le voyait bien. Hum. Ridicule. Tout ça pour nous retrouver au chalet déserté par ma famille bloquée en haut des pistes et nous réconcilier... j'en dis pas plus.  ça, c'est pour mes réactions qui, vous le voyez, ne changent pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:43:24  

Sinon il y a eu des moments très drôles, comme ce repas de saint valentin à 10 au resto, à l'issue duquel mon homme est allé dérober une rose sur le comptoir pour me l'offrir devant tout le resto en l'assortissant d'une déclaration scabreuse. En tout cas, ce qui m'emmerde le plus, c'est que je ne peux rien lui reprocher. depuis deux mois, il fait tout ce qu'il faut, quand je le demande. Et ça ne marche pas, c'est désespérant. Il m'a remonté le moral à sa façon hier en me disant que l'étage était loin d'être fini et que je serai bien contente que ça n'ait pas marché tout de suite pour offrir ue jolie chambre à mon bébé. Je dis à sa façon, parce que comme vous, Mimie et Saphir, le dialogue n'est pas toujours évident, et j'ai un homme qui ne supporte pas le conflit, les prises de tête et qui préfère s'enfoncer la tête dans le sable plutôt que de discuter de ce qui dérange. Ah ! Et le beau-frère ( c'est gentil d'y avoir pensé mimie chérie ) quel crétin ! Et ma soeur, encore plus ! Ils ont remis ça sur le tapis jeudi en plus ! Ils veulent un bébé sans maison, sans boulot pour ma soeur, et en habitant à Lille pour elle et Rueil pour lui ! Et de se marrer comme deux cons quand ma mère leur fait remarquer, de dire qu'ils sont déjà âgés ( 25 ans ), de lancer "mais au moins tu serais grand-mère parce que avec Tatiana elle a pas l'air d'avoir envie". !!!!!!!!! Oui, je suis sûre que vous comprenez ma rage à cet instant. La garce ! Elle sait pas, ok, mais elle pourrait deviner ! Je me demande si les gens sont au courant que ça peut prendre du temps. Putain, en plus, je suis sûre que pour elle ça marcherait tout de suite et qu'elle serait capable d'avoir des jumeaux ( son copain en est issu ). Pour les nouvelles arrivées pendant mes vacances, je vous rassure, j'aime ma soeur, mais j'en peux plus de tant d'inconscience. Bref, je suis rentrée en jurant de ne plus voir personne avant des semaines !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:58:02  

Je me demande si je dois continuer à y croire. Et se résoudre à revoir dans une semaine les têtes d'alambic des trois collègues enceintes en train de gémir, de se plaindre de leur poids, pffff. Elles sont bientôt en arrêt, tant mieux. Je finis par ne plus être gentille du tout face à ce que je ne peux pas avoir, c'est comme ça, espérons que cet égoïsme me passera.Ma Mimie, j'ai vu que tu n'allais pas bien, je suis dég pour toi. Le pire, c'est que je peux même pas te dire que ton chagrin passera, parce que je n'arrive pas moi-même à m'en persuader. On peut toujours essayer d'être forte et de faire semblant, de continuer à rire, mais il y a toujours quelque chose qui nous rappelle la réalité, un ventre rond, un parfum de bébé, une publicité. Moi j'y pense sans arrêt, c'est devenu partie intégrante de moi, j'ai l'impression que ma vie se résume à un rôle à jouer pour les autres, je suis devenue caustique, ironique, bref rien de terrible ! Je dis ça, et dans deux jours j'irai mieux peut-être. Nous avons une chance, mimie, c'est d'avoir des cycles relativement courts, ça permet d'espérer assez régulièrement. Dis, j'ai une idée, t'achètes où tes dessous ? Comme ça, on achète au même endroit, on fait des essais sur nos hommes, on se refile les bons tuyaux et peut-être que ça marchera ?  Rassure-toi je plaisante, ça me fait marrer d'imaginer la situation, les filles de ce post, dans la même nuisette, au même moment, qui déploient tous leurs charmes pour pouvoir taper ce  + tant attendu sur leur clavier ! Reprends confiance, cette semaine j'ai le temps d'aller à l'église, moi qui n' y vais pas trop, je te mettrai dans mes prières, promis. Et on ne rigole pas ! Ma mamie, voyant que je ne marchais pas à l'âge d'un an, est allée brûler un cierge ( elle va à l'église quand ça l'arrange ) , eh ben, le lendemain je marchais ! Alors peut-être que le bon dieu se souviendra de moi, qui sait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:00:39  

je termine ici. Lilyof, je croise les doigts, comme tu as de la chance, mais dis-moi, comment as-tu fait pour avoir tous ces examens ?  Saphir, pensée particulière à toi, je n'ai pas de mots, juste beaucoup d'amour à t'envoyer, à toi que je ne connais même pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:06:37  

et trés sincérement vous voir aussi triste me chagrine énormement.....C'est bete que tes vacances ne se soient pas déroulé comme tu l'espérer.....Et si je croyait a ce bondieu j'irai brulait un cierge pour nous toutes.....Il faud se dire que la roue tourne un jour...Oh c'est sur elle met du temps mais quand elle tournera se sera le bonheur parfais......Si j'aurai un souhait à faire se serait de donner des voeux à tout monde pour que tout se passe bien dans la vie, fini les chagrins.......Je suis encore navrée pour vous les filles .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:14:32  

t'inquiète, kikinette ! J'ai l'habitude ! Depuis huit mois que j'attends ! J'ai appris à vivre avec ce poids, c'est juste qu'en vacances, sans mes petits élèves pour me faire sortir de mes gonds et penser à autre chose, j'ai tendance à m'apitoyer sur mon sort. Allez, comme l'a dit ma gygy " vous avez déjà de la chance d'être fonctionnaire, ça devrait vous suffire !" Lol, vraiment fun cette gygy, une cliente de moins !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:21:08  

Pour remonter le moral!!!!!tu retrouve tes eleves la semaine prochaine?Et oui je m'inquiete car c'est vraique je suis de nature a vouloir que tout se passe bien autour de moi....Et quand ca ne tourne pas bien et bien je suis triste aussi...Mais s'est mon tempérament et on ne peut pas le changer....En plus je suis en attente alors je deprime un peu +.......Et puis 9 neuf mois pour faire un bb, neuf mois d'attente(je l'espére).....Aller bonne journée à toi et à vous toutes...Mille bisesssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:53:39  

personne ce WE et ce matin déjà plein de posts !
Juste vite fait car je suis surveillée par mon collègue ... mais J31 et toujours pas de rrrr. Juste un peu mal aux ovaires, dors très mal depuis 2 nuits, j'ai toujours des glaires
J'ai pas fait mon test hier car j'ai pas eu l'occaison et en plus car j'ai peur du verdict !
Je l'ai pris avec moi au boulot je le fais avant ce soir.
Bisous et a t'a l'heure ... je reviendrais à la pause du déjeuner
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:01:16  

Et bien, c'est courageux ça Emilie !!!  Au moins tu seras fixée !!!! enfin si tu es enceintes, parce que si tu ne l'es pas va avoir encore plein de questions qui vont venir t'embeter. Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:11:46  

bonjour les filles, j'espère que vs allez bien en ce début de semaine. Mimie, je ne voudrait te faire de fausse joie ms une de mes amies a eu comme toi un cycle qui s'était étalé sur plus d'un mois, elle avait fait un test - négatif- avait pris de quoi déclencher ses rrr et était partie en vacances. A son retour de vacances, tjrs pas de rrr, elle a refait un ttt pr déclencher ses rrr ms elles ne st jamais arriver car elle était enceinte ! Et son petit garçon aura bientôt 2 ans . Le gygy lui a dit qu'en fait son ovu avait eu lieu vers j30 et du coup tt était décalé. J'espère sincérement que c'est la même chose qui t'arrive en ce moment et, si c'est le cas, use et abuse de ton homme, épuise-le !  Pour revenir à mon chéri, oui il est un peu moins fermé, ms il n'exprime pas bcp ses sentiments, et comme le cheri de Little T, il evite les conflits en ignorant ce qui se passe autour de lui qd ça l'arrange. Et oui, ça doit etre une maladie d'homme je pense. Pas vs ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:12:12  

bonjour les filles, j'espère que vs allez bien en ce début de semaine. Mimie, je ne voudrait te faire de fausse joie ms une de mes amies a eu comme toi un cycle qui s'était étalé sur plus d'un mois, elle avait fait un test - négatif- avait pris de quoi déclencher ses rrr et était partie en vacances. A son retour de vacances, tjrs pas de rrr, elle a refait un ttt pr déclencher ses rrr ms elles ne st jamais arriver car elle était enceinte ! Et son petit garçon aura bientôt 2 ans . Le gygy lui a dit qu'en fait son ovu avait eu lieu vers j30 et du coup tt était décalé. J'espère sincérement que c'est la même chose qui t'arrive en ce moment et, si c'est le cas, use et abuse de ton homme, épuise-le !  Pour revenir à mon chéri, oui il est un peu moins fermé, ms il n'exprime pas bcp ses sentiments, et comme le cheri de Little T, il evite les conflits en ignorant ce qui se passe autour de lui qd ça l'arrange. Et oui, ça doit etre une maladie d'homme je pense. Pas vs ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:18:11  

Lilyofthevalley, tu sais rever n'a jamais fait de mal à personne alors crois y ce mois ci. J+6 ... c'est la période la plus longue du cycle !

littleT, ce matin j'ai lu ton séjour au ski ... ca m'a occupé un peu et au moins de retrouver quelqu'un qui pense comme moi. Oui c rageant lorsqu'on fait les calins au bon moment de ne pas avoir de résultat ... malheureusement 25% de chance !
Meme si ta soeur n'est pas au courant de vos essais bébé je trouve ça très incorrect (peut importe la personne) de dire que tu ne penses pas à faire de bébé ... qu'est ce qu'ils en savent ! Ca c'est comme les gens qui disent "c'est pour quand ?" alors qu'ils ne vous connaissent de vue ... je trouve ça du impolitesse. C'est comme ci on demandait en retour "et vous, vous faites ca combien de fois par semaine ?"
En tout cas je suis comme toi cette obsession m'envahie de plus en plus et c'est dur de ne pas y resister avec le monde qui nous entourre (pubs, toutes ces femmes, ..) ... alors qu'il ne faudrait pas y penser (les dires de ma gynéco, ma copine, mon mari ... enfin bref tous les gens qui le savent que je suis en essai)

kikinette1, merci pour toutes tes pensées postives. Moi aussi si je pouvais je donnerai des +++ à toutes les filles de cette discussion

Saphir, j'espère que mon cas sera identique à celui de ton amie !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:27:20  

Merci pour ton message, mais sa vient du fond du coeur.....J'espére dans tout les cas que Saphir voit juste..Ce serait génial.....Un bisous...Juste une question:::J'ai l'impréssion d'avoir le gout sang dans la bouche...Vous connaissez car ma hantisse c'est les dents, j'en prend le plus grand soin et la j'ai ce sale gout....depuis ce matin et c'est ecoeurant à force...Enfin voilà...Bises à vous toutesssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:31:33  

Pour repondre à ta question et surement pour te rassurer, mon homme est pareil...Si il peut éviter les conflits ca l'arrange....Mais un truc de sur c'est que quand je vais mal il le voit et il fait tout pour me réconforter...Pour nous une engeulade va durer une demi journée......Bon il essaye que ca aille mieu mais il y a des choses que les femmes comprennent mieu que lui.....C'est génétique cela se transmet de pere en fils surement....HIHIUHIHIHIHIHI .BISESSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:38:58  

j'y pense à l'instant, toi qui fait des tests d'ovu, prkoi ne ferais-tu pas en plus de ton test de grossesse un test d'ovu car si j'ai bien compris, le gygy t'a dit que tu avais un beau follicule, ce qui signifie ovu à venir, non ? Tiens ns au courant et bonne journée.  Kikinette, oui tu as raison, les hommes st aveugles pr certaines choses ms on les aime qd même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:41:26  

bounjou à toutes,  moi je sui dégoutée de ne pas pouvoir me brancher avec vous le week end, il va falloir que je prenne internet à la maison car le lundi je suis larguée par rapport à vos conversations et avec le taff, j'ai pa sle tempsde tout lire ! c'est chiant !  LIne j'espere que tu brau père va mieux et que ta collègue t'a dis la vérité , pourvue que ce soit ce moi ci !!!  Moi rien de neuf pas encore ovulé il va falloir patienter un peu, pour mon écho vaginale je dois la faire jeudi mais je ne sais pas vriament pourquoi, je crois que c'est "à peu pres la date de mon ovu" et donc peut etre pour voir si j'ovule normalement ?? Enfin je sais pas trop ! enfin est ce que l'une d'entre vous peut me dire si ça fais mal ? et ça se passe comment , à l'intérieur du ventre ou pas ???? Ca me stress un peu tout ça !  merci aux filles de me rassurer c'est tres gentille (meme si je n'ai pas retenu les noms !) oups ! mais je crois ausis que tout dois bien aller chez moi, mais je me prends trop la tete avec mon chéri et souvent on rate l'ovulation a cause de nos petites embrouilles !!  cette fois on a décidé de ne pas la rater !  et vous ,vous en etes ou ?  Line comment vas tu ?  Gros bisous à toutes   Jalila  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:44:35  

c'est cool mimie que tu aies encore de l'espoir !  Quelle chance tu as ! Moi j'ai jamais eu de retard de règles de toute mon existence ! Je peux donc jamais me prendre à rêver ! Dur aujourd'hui, j'ai mal aux seins, je suis à J 5, et je déprime avec ce temps de chien et mon homme qui est retourné bosser. Ouais, je suis triste aujourd'hui, ça m'arrivait plus souvent de déprimer, mais là c'est inévitable. La pluie, l'isolement, les protections périodiques dans l'armoire :  Dans cinq jours on remet ça, faut positiver comme on peut. Encore une journée où je me dis que j'aurai jamais de bébé dans mon ventre et que je finirai vieille prof aigrie faisant des mamours à ses chats pelés. M'aime pas décidément. biz les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:48:26  

je sui pomé je vou explique ojourdui j30 jour de mes rrrr si je me fi a ma courbe mai la je sui sur que je les oré pa car aucun symptome par contre ma temp continu de jouer o yoyo avan hier 36.8 (g fé test pipi ---) hier 36.9 et ce matin 36.7 et cé com depui plusieur jour ca monte et ca decen je doi vou dir que depui le début de la semaine derniere g t en vacances je sui super crevé je fé que dormir g des remonté gastric terrible et ce matin les sein commence a etre douloureu  g super envi dy croire mai cette temp me fé peur je croi que je vé atendre 2ou3 jour de + et je me jeteré a lo pour pds quen pensez vou? HELP g vraimen besoin de vos avis g la tete a lenvers et vou etes les seul a pouvoir me rassurer merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:52:00  

g tjrs le ventre gonflé et hier javé le gou du sang ou fer dans la bouche com toi kikinette et hier soir on a fé klin et iavé un truc bizar que mon mari a ressenti oci javé le col tré serré on le senté vraimen refermé par rapor a dabitude mon mari croyé que javé pa envi et que je me contracté et pa du tou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:56:25  

bon je n'osais pas te repondre car les temperature et moi ca fait deux mais comme tu as un gout de sang, et que cela m'intrigue car comlme je le disait je soigne ma bouchele gout de fer ce n'est pas un gout de sang si????Je suis desolée mais je n'aime pas ce gout et j'ai toujours peur que mes dents se dechaussent enfin moi et mes delires......par je suis desolée mais je ne peut repondre a ta question car je n'y connais rien.....Mais j'espére que quelqu'un y repondra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:09:58  

little T, eh ben quelles vacances! je suis désolée pr tes rrr et j'espère que c la dernière fois que tu les as (enfin au moins pr  9 mois). sinon je suis plutôt optimiste pr vs kinou et kikinette... kinou, je m'y connais pas bien en temp mais mm si elle varie, ça reste un plateau haut, non ? et pr toi mimie, j'ai un sérieux doute et tu as pas mal de raisons d'y croire... jalila, ne t'en fais pas, une écho vaginale ça fait pas mal du tt. c une sorte de bâton mais c très lubrifié. ne t'inquiètes pas, si c juste pr regarder tes ovaires, ça n'ira pas très loin. allez bonne chance à vs tte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:15:14  

je vai tavoué que jy croi oci tré for mai g telmen peur detre decu et heureusemen que je vé pa en ville ojourdui car je me coné jiré o labo pour fer pds mai je doi encore atendre car je risque de men vouloir si c pa bon croi tu que cette histoire de col resserré est bon signe en + je me fé pa de fausses idé puisque mon hom la senti oci et toi MIMIE ou es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:20:31  

c'est gentil mais bon c'est mon unique signe et elle doivent debarqué aujourd'hui donc j'attend jusqu'à  2 3 jours avant d'imaginais quoi que ce soit....Bises et merci de ton soutien.....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !