Tomber enceinte : marine83640 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est gentil mais bon c'est mon unique signe et elle doivent debarqué aujourd'hui donc j'attend jusqu'à  2 3 jours avant d'imaginais quoi que ce soit....Bises et merci de ton soutien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:04:46  

Merci Liloune d'y croire. Mais bon on verra de toute façon je me lance aujourd'hui avant de rentrer chez moi je vais faire le test de grossesse au boulot. Faut que j'arrete de boire de l'eau 2 heures avant et j'espère etre discrete de sortir mon tests sans que mes collègues s'en apperçoivent !
 Et si c - je vais faire un test d'ovulation comme le suggère saphir26 (merci du conseil) et dans tous les cas j'aurai un calin ce soir au cas où que je serai en pleine ovulation à J31 !

Là il est 13h et toujours autant de glaire ... donc sur qu'elles ne viennent pas (car chez moi c au moins 1 journée seche avant qu'elles arrivent).
En tout cas vous etes au 1ere loges ... je vous tiens au courant !
J'espère qu'on sera bcp ce mois ci kikinette et kinou  allez on y croit !

jalila76, j'ai fait une echo vaginale vendredi et voilà comment cela se passe. Elle t'enfonce comme un god dans le vagin ... et voilà ensuite tu ne sens plus rien du tout ! Sincéremment ca ne fait pas mal du tout ... moi qui ai une petite entrée je sais de quoi je parle ! en plus je suis très douillette
 Moi en tout ca a duré 3 minutes. Moi qui appréhendait bcp finalement c rien du tout !

littleT, allez la miss profites de tes vacances ! Je pense qu'il faudrait que tu te trouves une occupation pour te changer les idées, ils ne font pas dans ta ville des stages de sport ou d'activité manuelle ?

kinou64, c vrai que tu as pas mal de symptomes les seins, la fatigue, les remontées gastric, le ventre gonflé. Par contre pour la temp je ne peux pas t'aider le mieux est que tu compares ta courbe avec d'autres filles ++++ tiens voici l'adresse : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 238-1.htm.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:44:43  

merci pour ton info je vien dalé voir et en effet il y a des courbes similaires a la mienne et qui se sont avérées +++ mai je veu pa encore sauter de joie g tré peur detre decue mai je me surpren oci tro souven a me projeter dans cette grossesse et sil nexiste pa je vé etre a ramasser a la petite cuillere hier g meme di a mon hom que g t quasimen sur detre enceinte en ajoutan apré si g mes rrr je meurs dun coté jy croi et de lotre je sui en panique totale tout a leur je doi aller voir la maitresse de mon fils et je doi allé a la pharmacie pour prendre des medoc et je sai pa si je vé osé acheter un test de peur quil soi --- c dur a gerer cet attente mai je compte sur vou que ce soi bon ou non et toi tu na tjrs rien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:54:02  

merci pour ton mot d'encouragement Mimie mais je suis en état larvaire aujourd'hui. Rien ne m'intéresse. Pour tout t'avouer, je me sens mal d'être la seule de nous toutes à n'avoir jamais aucun symptôme, aucun retard, aucune chance. J'éprouve en vous lisant une sorte d'envie, pas de jalousie ça non, mais du dépit. Je crois bien que je vais me retrouver toute seule sur le post, si ça continue !  Ce que je veux dire, c'est que c'est génial si ça marche pour toi, pour Kinou, Lily et les autres, mais que plus le temps passe, plus je me dis que je ne dois pas être normale puisque tout le monde a ses chances sauf moi. Je suis malheureuse Mimie et je ne peux rien changer à cela, combien même je le voudrais très fort. Tiens-nous au courant dès que possible, tu mérites ce plus depuis tant de mois déjà... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:02:00  

ne soit pa si dur avec toi tu nes pa la seule a ne jamai rien ressentir et parfois tu sai il vo mieu rien ressentir que davoir pleins de symptomes et finalemen ne pa etre enceinte tu voi ce mois ci g limpression que tout est bon et pourtan ya un tout petit truc en moi qui me di que mes rrr vont debarqué en retar mai la quan meme et cest peutetre ca qui me permet de pa tro menflamer et si mes rrr arrive je vai etre decu mai quelque par o fon de moi je pourrai dire que je le savai c pa la 1ere foi que g limpression davoir des symptomes et la chute est dure le jour ou tu as tes rrr rassure toi , toi oci tu finira apr les avoir tous ces trucs bizar  et tu voi g deja 2 enfants mai je ne me rapel pa du tou de mes debu de grossesse et je sui incapable de dir si g ressenti des trucs a chaque foi que g fé mes pds cé parcque javé du retar mai pour les symptomes rien et la g presque tou a la foi ca seré tro bo cé pour ca que g un peu de mal a y croire courage ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:11:49  

Toujours rien quel courage Emilie, moi je serai tenter mais la peur et plus forte que tout....Si toujours pas de rrrr avant Mercredi alors peut etre que Jeudi j'irai en acheter un...En tout un beau ++ pour cet aprés midi.....Kinou tu vois les signes en disent bcp et j'espére que ce sera + pour toi aussi....LittelT dur de rester à la maison quand il ne fait pas beau...Il faud venir à Narbonne il y a pleins de soleil, et pour une fois pas de vent depuis 2 jour...Ouhaaaaaaa.....Il faud que tu te change les idées....Tu n'as pas de courses à faire...Ou mieu organise ton dinée d'amoureux que tu n'as pas eu...Tu lui fais une soirée surprise......Non!!!!!Quand au autres une grosses pensées pour vous toutes et des tonnes de bisous à chacune de vous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:11:51  

Toujours rien quel courage Emilie, moi je serai tenter mais la peur et plus forte que tout....Si toujours pas de rrrr avant Mercredi alors peut etre que Jeudi j'irai en acheter un...En tout un beau ++ pour cet aprés midi.....Kinou tu vois les signes en disent bcp et j'espére que ce sera + pour toi aussi....LittelT dur de rester à la maison quand il ne fait pas beau...Il faud venir à Narbonne il y a pleins de soleil, et pour une fois pas de vent depuis 2 jour...Ouhaaaaaaa.....Il faud que tu te change les idées....Tu n'as pas de courses à faire...Ou mieu organise ton dinée d'amoureux que tu n'as pas eu...Tu lui fais une soirée surprise......Non!!!!!Quand au autres une grosses pensées pour vous toutes et des tonnes de bisous à chacune de vous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:31:23  

merci Kinou, je sais que je devrais pas me plaindre autant et demeurer patiente, mais je prends sur moi depuis si longtemps déjà ! Je n'aime pas me dire que peut-être je ne serai jamais maman, ça me met dans des états...  Kikinette, non, Narbonne, c'est pas pour moi, mon géniteur est parti y habiter il y a quelques mois je crois, et rien que l'idée de respirer le même air me donne des nausées ( remarque j'en aurais comme ça au moins ). quoi qu'il en soit, je vous embrasse et vous souhaite un résultat positif. Quant à moi, je vais au choix foncer dans un mur, m'abrutir de calmants, acheter une corde, consulter des recettes sataniques pour faire venir la grossesse, ou aller pleurer chez ma mami. Je crois que je vais choisir cette dernière option. Avec un peu de chance, elle aura fait du gateau !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:35:34  

oups désolée mais dans ton message j'ai ete trés surprise car j'etais persuadér etre la seule a appele Geniteur mon geniteur...Je ne dirais pas que c'est rigolot car si on les appelle comme cela c'est qui il ya eu quelque chose de grave non......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:38:25  

Je pense que oui il faud que tu fasse quelque chose et comme toi un bon gateau de ta grand mere te ferai le plus grand bien...Dur dur d'etre seule lorsque l'on a pas le moral et quand a moi j'aurai vraiment pu te remonter le moral mais.....desolé....Le diner ne t'interesse pas alors!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:25:18  

ça fait plaisir de te lire car ta prose incisive me manquait, mais là c'est des propos vraiment trop négatifs et qui ne sont pas justifiés. Souviens toi qu'il n'y a pas si longtemps tu nous disais que même si ça prenait du temps tu savais au fond de toi comme une certitude que cette grossesse allait arriver. Je sais qu'on en a toutes hâte mais ce n'est qu'une question de temps, imagine celles qui essayent depuis des années. Tu n'en es pas là, il ne faut pas baisser les bras, ya vraiment rien de dramatique pour le moment si ce n'est que l'attente n'est pas facile. Mais c'est quand même l'attente d'un évènement merveilleux, dis toi que tu connais l'amour et que tu partages ce souhait avec ton chéri. Alors au lieu de regarder les filles qui sont enceinte regarde plutot le nombre de filles célibataires ou dont le mari n'est pas pret qui rèveraient d'être à ta place. Tu te demandais pourquoi j'avais eu droit à des exams et bien c'est parce que j'ai une maladie évolutive qui a terme peut rendre stérile et pour cette raison je suis surveillée de très près. Alors tu vois ya vraiment rien à envier de mon côté. Ne perd pas confiance Tatiana, ya aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Bise Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:44:24  

pas pu venir ce week end, avec le gd père de mon homme qui est mort c'était pas la joie.... et là je vois que vous avez pas mal discuter toute... bon moi sinon g des pertes super abondantes et je n'en ai jamais eu autant et des nausées et mal en bas du ventre depuis 3jours. . . je dois avoir mes rrrr dans 10jours donc je sais pas trop ce que c'est... et vous quoi de 9?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:09:42  

j'ai toujours pas fait le test ... mes collègues ne font pas de pause cet après midi ou quoi !!!! (ils sont 2 dans le bureau)
Allez barrez vous !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:13:27  

quel supplice.. c'est toujours dans ces moments là qu'il y a des enquiquineurs... vite vite partez!!!!! je croise les doigts...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:23:20  

j'ai recommencé à prendre ma temp. à j9 36.8, 36.8 puis 36.4 à j11, j'ai oublié j12, puis 36.8 à j13 et 36.7 à j14 est il possible que j' ai ovulé  à j11? hier, à j13 j'ai eu mal à l'ovaire gauche enfin je pense que c'était ça et aujourd'hui je commence à avoir mal aux seins comme pour la plupart de mes cycles, à chaque fois je commence à avoir mal à la poitrine en milieu de cycle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:23:33  

allé ma belle tu va y arriver je tenvi car tu a du courage moi je creve denvi de le fer mai g tro peur LITTLET ton discour est tré brutal je vé t raconter un truc ya 2 semaines je vou disai qu'un copain c t suicidé (pendu) et on ne comprenai pa pourkoi il avé tou pour lui et bien on connai les raisons ya 2 moi il a appri quil ne pourrai pa avoir denfan et ca faisai pa mal de temp quils essayé mai rien mai ce jeune hom avé oci la sal habitude de trompé sa copine et je lai vu a loeuvre, et la veil de son acte elle lui a annoncé quelle voulé prendre de la distance car elle en avé mar de ces tromperies et elle vivé mal sa stérilité le lendemain il se pendé ojourdui la jeune fille vi avec ca sur les épaules elle di que cé de sa fote et pour couronné le tou son ex bopere la menacé de la flingué et lui a vidé tou lapart quel partagé avec son copin il ne voulé rien lui laissé de son fils voila commen par un acte oci stupide car il fo lavouer detre sterile nempeche pa forcement davoir denfan ya plein dotre solution et ya pire com problem, il a gaché plusieur vies alors cour vite ché ta granmere mangé du gateau pleure un bon cou et redresse la tete et tu verra dan quelque temps tu trouvera té parole ridicule voila c tou mange une par de gato pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:29:46  

je suis d'accord avec kinou ya pleins de choses a envisager au lieu de baisser les bras et d'en venir a ça... c'est tellement définitif et donc dur pour tout l'entourage. allez little t, g pas lu ton mess je vais aller voir mais en tout cas  courage!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:33:59  

Please les filles ouvrez vite un autre post pour moi s'il vous plait. Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça bloque toujours en page 11 et je n'ai pas accès aux derniers messages !!! Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:39:36  

tu sais, je suis en essai bb1 depuis juin dernier, et j'attends tous les mois d'avoir des symptomes, à chaque fois j'y crois mais ce sont mes règles qui arrivent en novembre j'avais le ventre gonflé, trés mal à la poitrine, fatigue, tiraillements dans le bas du ventre puis 5 jours de retard! mais ma pds était négative et mes règles sont arrivées après la pds  . Maintenant je m'éforce de ne plus y croire à chaque fois , c'est sûr je suis déçue à chaque fois mais je garde espoir et je me dit que ce sera pour le mois prochain.T'inquiète tu ne seras pas seule sur le post parce que je pense au fond de moi que je risque d'y être un bon moment. je te souhaite bon courage et bonn chance aux  autres filles#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:46:53  

bonn chance mimie! courage à toi littleT Quand je lis vos messages j'ai l'impression de retrouver derrière chacune d'entre vous... attendre, espèrer, guetter les symptomes, penser, calculer... bon mais c'est pas grave l'espoir fait vivre  biz à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:49:51  

je n'arrive plus à envoyer des messages?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:50:14  

Ne te mets pas ds des états pareils ! Je ne suis peut etre pas la bonne personne pr te dire ça vu que c'est moi qui déprimais bcp la semaine passée, ms rassures-toi, tu l'auras ce bb et peut etre même plus vite que la plupart d'entre ns ! Depuis combien de tps es-tu en essai ? 8 ou 9 mois je crois ? Même si ça te parait long, dis toi que c'est peu, regarde moi avec mes presque 3 ans d'attente !! Je continue à y croire, un peu moins qu'au début c'est vrai ms l'envie est tjrs là. Tu n'as dc rien à m'envier non plus, tt comme à lilyof. bon courage et bon gateau.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes
pour toutes les impatientes !