/ / /

La Gazette des Impatientes n°6

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça bug!!! alors j'en ouvre un autre les filles!!! little t on est toutes avec toi et on sait toutes a quel point c'est dure d'attendre et forcément on a toutes eu le moral dans les chaussettes et tout... g pas trop de veine moi non plus le gd père de mon hom vient de mourir on se marie dans 10jours et mes rrrrrrr doivent tomber ce jour là... la vie est mal faite on a pas le choix mais en tout cas il faut pas baisser les bras bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:35:05  

les filles qui ont écrit les 2derniers mess sur l'otre post ils apparaissent pas..venez ici!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:37:25  

Merci Marie Caro, j'arrivais pas à lire les derniers messages !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:38:04  

et oui g moi oci crée un n°6 mai on a du le fer en meme temps alor on va fer avec le tien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:39:40  

Je suis dégoutée, puisque je ne travaille plus maintenant je me tape tout le ménage, les courses et les repas... alors là faut que je file faire les courses mais j'ai pas envie de louper le résultat du test d'Emilie (c'est dingue je stress comme si c'était pour moi !!!) Bise Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:42:58  

et quand tu bossais c'est qui qui le fairsais??? c'est clair on stresse toutes pour mimie... vivement qu'on l'ai toutes nos +++ et qu'on se retrouve sur le forum "en attendant bb...".... toi au fait t'en ai ou dans ton cycle? je crois que ta eu ton calin au bon moment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:44:17  

tu es d'ou toi?? moi aussi je suis du sud ouest... et hotesse de caisse pour l'instant aussi.. t en essai bb 3 donc. depuis longtemps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:48:06  

Ben disons qu'on se partageait les tâches même si c'est clair que je faisais le plus gros mais je le faisais participer. Mais maintenant je peux plus rien dire parce qu'il est crevé avec son boulot et que moi j'ai rien d'autre à faire. Enfin à part chercher un job !!!! Sinon j'en suis à 6 jours post ovulation, et effectivement les câlins ont été fait au bon moment donc je ne peux pas m'empecher d'y croire et l'attente va être longueeeeeeeeeeee encore 8 jours !!!!! Et toi alors ? ces pertes c'est peut être l'ovulation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:48:50  

oloron ste marie exactement et je sui en essai bb3 depui 9 mois et ce qui me fé rager cé que pour les 2 premiers en 3 moi c t fé mai bon g 10 ans de + et ca joue bocou il parai que passé la trentaine on perd 30% de chance de fécondité et apré un tel resultat g lé boules mai bon je doi y croire pour cette foi tou a lair bon a par cette fichu tempiote moi oci jaten mimie elle va nous fer mourir dimpatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:49:20  

non non non les filles venez ici l'autre est complètement saturé!!! mimi j'espère que c'est pas toi qui a donné ton résultat car on peut plus lire les nouvo mess sur l'ancien post!!!!  venez ici!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:53:25  

car g une reunion a lecole de mon fils et je doi allé a la pharmacie et peutetre que je vai acheter un test mai je le feré pa de suite  a tout a leur jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:53:43  

ben je pense que g eu mon ovu en debut de semaine dernirère car g eu mal aux ovaires et quelques pertes, mais là rien a voir, c'est des pertes abondantes comme j'en ai jamais eu, et puis des nausées et puis des douleurs bizarres en bas du ventre ( comme des piques).. donc je sais pas. et en général le lendemain de mon ovu je commence a avoir mal aux seins de + en + fort jusqu'au jour de mes rrrrr et pas là. donc je sais pas. kinou..  la nature est vraiment capricieuse... ma mère elle en a eu 6enfants et toujours du prmier coup... alors bon ça fait raler mais c'est comme ça..;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:59:47  

moi aussi line je commence à avoir mal au seins juste en milieu de cycle je commence seulement les courbes de temp. pour voir le jour de mon ovulation  bonn chance  à toi Mimie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:08:58  

En direct live .... devinez .... et ba c -----. En plus je me suis fait grillez par un collègue allant aux toilettes avec un truc blanc à la main (le test de grossesse)
Je suis deg .... mais bon hop ce soir calin (meme si là bizarement j'ai pas trop envie. J'espère que mon hom sera receptif). Enfin bizare a J31 une ovulation alors que mon cycle le + long en 7 mois c'était 30 jours !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:12:33  

Au fait merci pour vos messages de soutient ... allez il faut que je retourne travailler ... je suis un peu déçue quand meme ! Mais bon tant qu'elles ne sont pas là il y a espoir ! J'espère qu'avec ma psychose je n'ai rien bloqué !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:13:57  

de retour de chez mami, pas de gateau mais du pain au maïs et de la confiture toute fraiche de groseilles. J'ai lu tous vos messages et c'est vrai que je devrais me metre des baffes d'avoir si peu de courage. Je savais pas pour ta maladie Lily, je suis vraiment conne des fois. Promis, je vais essayer de revenir en meilleure forme au plus vite. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:13:57  

de retour de chez mami, pas de gateau mais du pain au maïs et de la confiture toute fraiche de groseilles. J'ai lu tous vos messages et c'est vrai que je devrais me metre des baffes d'avoir si peu de courage. Je savais pas pour ta maladie Lily, je suis vraiment conne des fois. Promis, je vais essayer de revenir en meilleure forme au plus vite. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:25:32  

désolé mimie... je suis contente que tu le prennes bien quand même..; comme tu dis tant qu'elle sont pas là ya espoir!!!! des tonnes de bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:30:54  

tes réactions sont complètement normal et humaine... t'en veux pas, c'est surtout pour toi qu'il faut que tu tiennes le coup, car je sais ce que c'est et pasé des journées a broyer du noir c'est pas le top!!! de toutes façons on a pas le choix, et c'est pas en se vouffant l'existence qu'il va venir plus vite... malheureusement c'est plus facile a dire qu' afaire... bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:34:51  

désolé Mimie  bon je vou laisse car  avec mon mari on va voir un terrain à vendre pour faire construire eh oui les projets maisons ça change les idées bonn soirée à toute et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:40:18  

Heureusement y a la bouffe !!! Des cookies, du pain au maïs, des carrés de chocolat, du seven up light pour se donner bonne conscience, la sensation de devenir grasse comme une héroïne de Zola ( ah, Nana et ses bourrelets blancs enivrant les hommes ) ou comme une oie de noel au choix ! Remarquez, manquerait plus qu'en plus je me chope la grippe avière avec mes histoires d'oies ! J'en suis à mon septième cookie nougatine et le sourire me revient, la nourriture me fait un effet boeuf décidément. Et hop le huitième, je crois que je vais exploser en live sur le net !  J'arrête de vous saouler pour aujourd'hui, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire. Ah si je pars acheter ce soir la nouvelle peinture pour mes toilettes !  Super, non ? bizzzzzzzzzz et au fait Mimie je viens de voir ton message, je finis par me demander si on va pas finir par correspondre encore ensemble alors que nous serons en gériatrie, à cette allure là. Humour noir je sais, c'est nul, mais je crois que notre écoeurement vaut bien ça. Je t'embrasse fort, ma Mimie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:28:35  

je suis désolée pour ce -- et je suis de tt coeur avec toi. alors t'as fait un test d'ovu ou pas ? gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:37:54  

de ma réunion je sui pacé a la pharmacie et devinez qui g a coté de moi Monsieur je vous rend la vie belle ou pourrie et oui un test de grossesse je sui desolée pour toi MIMIE mai cé bien tu as lair davoir le moral et tan mieu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:04:04  

par ici les mess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:37:42  

J'suis partie super vite tout à l'heure parce que je me suis faite virée vite fait de l'ordi, mon tendre chéri ayant décrété que c'était son tour ! je reprend donc la place quelques instants le temps de sa pause et le temps de vous souhaiter à toutes une très bonne soirée. Emilie, t'as eu beaucoup de courage tout à l'heure et malheureusement t'es pas plus avancée... bizarre ce cycle vraiment, ça doit pas être évident de ne plus savoir ou on en est. Tatiana, comme toi quand j'en prend un ya la boite qui y passe, j'suis aussi le genre boulimique mais bon on fait comme on peut pour se remonter et c'est pas un très grand mal. Bon courage à toutes, Bise Lily

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°5 La Gazette des Impatientes n°5
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes