7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'suis partie super vite tout à l'heure parce que je me suis faite virée vite fait de l'ordi, mon tendre chéri ayant décrété que c'était son tour ! je reprend donc la place quelques instants le temps de sa pause et le temps de vous souhaiter à toutes une très bonne soirée. Emilie, t'as eu beaucoup de courage tout à l'heure et malheureusement t'es pas plus avancée... bizarre ce cycle vraiment, ça doit pas être évident de ne plus savoir ou on en est. Tatiana, comme toi quand j'en prend un ya la boite qui y passe, j'suis aussi le genre boulimique mais bon on fait comme on peut pour se remonter et c'est pas un très grand mal. Bon courage à toutes, Bise Lily

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:31:19  

coucou les filles ... c'es remoi !
Encore merci à toutes pour votre soutient vous etes des amours !
J'ai pas fait de test d'ovulation ...un calin ca sera mieux (mon hom à l'air de bonne humeur ce soir) ! Vraiement bizare de bizare ce cycle ... je n'y comprend rien en rien. De coup maintenant je n'ai plus qu'à attendre, le problème c'est que je n'ai meme plus de date à me fixer car je suis totalement perdu ! Mercredi je reprends ma temp pour voir à quel plateau elle sera !

kinou64, j'ai pas compris alors à la pharmaie tu l'a acheté ce test ou non ? et alors ???

littleT ne te goinfre pas de trop tout de meme !  

Bisous Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:35:55  

je me sen seule vous etes ou?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:42:28  

pa vu ton messages alors oui je lai achté mon test et non je lai pa fé je veu atendre de voir coment va evoluer ma temp o cas ou  je croi que cest plu sur et toi ca va la nui sanonce agréable alor si jen croi ce que tu as écri c bien il fo continué je voi que com moi tu es perdu et tu compren pa gran chose a ton cycle je sui alé sur le lien que tu ma doné et la fille qui a fé cette recap de courbes a précisé que ce recapitulatif été pour montrer quon peut avoir une grossesse san forcemen avoir 37° ou plus et en effet certaines courbes son com la mienne et ca ma un peu rassuré la g super mal o do je sai plu commen me tenir et des douleur dan bas ventre mai pa com les rrr c bizar mai stop jarete de psychoter sinon attention a la claque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:54:04  

oui on essaye de se rasurer en ce disant telle fille a dit que lorsqu'elle était ++ elle avait tel ou tel symptome mais il faut vraiement avoir en tete que chaque fille est différente !

Je suis comme toi on essaye de ne pas trop y croire de peur d'etre déçue et quelque part on y crois car on croit avoir des symptomes.

Alors quand est ce que tu penses le faire ce test ? T'as une idée de quand tu as ovulé ... car c plus simple il suffit d'ajouter 14 jours et le test devrait etre +++.

Allez ne prends pas exemple sur moi annonces nous un très beau +++++

Bisous Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:07:48  

pour mon ovulation si je me fi a ma courbe elle a u lieu le 16/02 donc je sui ojourdui a 14 jours apré ovu mai ma courbe est telmen bizar que je sai pa tro di je doi my fier donc je pense fer le test mercredi ou jeudi en fonction de levolution des choses (temp et symptomes et surtou absence de rrr) voila mai bon je compren tou a fé ce que tu ressen c vrai quon sacroche a tou ce quon peu lire sur ces posts et on est pa du tou faite pareil alor on ne peu compter sur rien enfaite et ca cé dur de pa savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:56:13  

Je vous fais un coucou rapide. Mimie, je suis désolée pour ce test - mais rien n'est perdu encore. Pas de règle = espoir. Surtout q tu ne sais pas à quel jour se situe ton ovulation.   Little T : dommage pour tes Rrrr mais courage.Kinou et Kikinette, on y croit tres fort avec vous.       Pour les questions de tempé, moi j'ai rien compris mercredi 36°34 (seule et uniq tempé de prise) donc je me dis q c'est foutu et enfait c'était +.               Bon, moi je suis dans l'angoise ++ depuis ce WE. Je vous explique, je me suis occupée d'un enfant qui(on a trouvé apres) à une meningite grave donc j'ai été en contact et je dois prendre des atb. J'ai peur +++ pour mon bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:17:42  

bonjour les lève-tôt ! je voudrais savoir si tu vas bien, Saphir, comme je t'ai pas vue hier sur le post, enfin du moins si tu vas un peu mieux.  Question pour toutes : savez-vous si il est possible d'ovuler quelques jours après ses règles alors que l'on perd encore du sang ? Je m'explique : je suis à J 6 et j'ai mal à la poitrine, ce qui m'arrive jamais à cette époque. Par contre, pas de pertes gluantes, juste quelques résidus de règles. La température, je sais pas, et je veux pas la prendre. Sinon un matin un peu plus gai qu'hier, même si c'est pas le pied, avec mon homme grincheux de devoir retourner au boulot  (une vraie plaie les hommes de retour de vacances !).  Autant vous dire que je n'espère pas être dans ma période fertile parce que les calins, il en veut pas ! Ah !!! Si mon homme avait été un obsédé sexuel !!!! Je l'aurais peut-être déjà mon loulou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:11:44  

je crois que j'ai ratée mon ovulation car vendredi à j11 36.4 et depuis dimanche 36.8, 36.7 et 36.9 ce matin. Dimanche j'ai eu mal au niveau de l'ovaire gauche et je commence à avoir mal à la poitrine.Bon je ne sais pas quoi penser , je reprendrais ma temp. de façon plus rigoureuse pour le prochain cycle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:51:00  

cetoune, c quoi des atb ? J'espère de tout coeur que ton bébé n'aura rien. Mais est ce que cela se peut que toi tu n'ai rien et le bébé si ?

littleT, oui on peux ovuler à n'importe quel moment du cycle. Pas pratique pour celle ou sa tombe pendant les rrr ... mais c n'est pas la majorité !

éléonie, si tu as oulé a J11 donc tu as des cycles très courts ... 25j. Tu sais la température nous rend folle ... comme dis ma gynéco il faut faire des calins quand on a envie !

Moi les filles moral au plus bas je suis au boulot mais je commate ... 2 jours sans dormir ! Hier grosse embrouille de nouveau avec mon mari car il n'a pas pas ceder à mes charmes (vers 1h du mat). J'étais vraiement très frustrée. Et après lui avoir dit que chapeau grace à lui s'allait etre raté il me dit qu'il ne savait pas ... pourtant j'ai été très explicite sur mes envies ! Quel égoiste cet hom là ! Bref ce mois ci vraiement un cyle de m... long et avec le meme résultat c'est à dire un ventre vide vide et vide ! Je ne sais meme pas pourquoi je bosse !
Ne m'en voulez pas si je ne viens pas aujourd'hui

Bisous Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:10:58  

merci de ta réponse mimie en effet cycles tantôt court tantôt long donc il faut jongler . Pour ma part moi aussi dimanche soir j'ai essayé de montrer à mon mari que j'avais très envie d'un calin j'avais même vêtu la petite tenue qui va bien et puis au bout de 5 minutes j'ai entendu des ronflements très frustrant mais le lendemain matin il a enfin répondu à mes avances ouf ! des fois j'ai peur qu'il n'ai plus envie de moi.Donc je ne lui parle pas d'ovulation, de moment opportun, de température comme ça je ne veux pas lui mettre de pression. Lui il veut une maison avant le bébé ( il est maçon), c'est son côté matérialiste qui ressort! je sais tout de même qu'il veut un enfant autant que moi.  Bisous Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:21:32  

je mets un message au cas où tu pointerais quand même ton nez par ici, Mimie. Je ne peux pas t'apporter de solution, juste te dire que je suis avec toi et que je partage tes problèmes. Tu sais, quand mon mari a envie de calins, c'est jamais quand il faut, style deux jours avant mes règles, à deux heures du matin, ou quand je viens de m'engueuler avec ma mère ! Et pareil de l'autre sens : pendant ma période d'ovulation, monsieur fait un blocage, est mort de fatigue, souffre de migraines, puis me dit "ah bon, je savais pas que c'était déjà le moment, bon, ben, allez, viens, je vais faire un effort" ! Sympa, romantique, poétique, tel est mon mari...  Me demande si c'est pas à cause de ces efforts que ça marche pas. Je dois dégager une odeur particulière et repoussante au moment de l'ovulation, ce qui expliquerait bien des choses... Allez, Mimie, on se remotive ! Et si tes règles n'arrivent toujours pas, appelle ta gynéco, elle est là pour ça. Plein de biizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:53:52  

little t et mimie je vous comprends au nivo calin, on est toujours en décalage nous ausi. et là j'espère que g déjà ovulé et que ça tombait au moment de mes calins car depuis 1semaine rien... et oui son gd père est mort donc c'est vrai qu'il a pas la tete a ça et ce mois ci je lui en veux pas, je le comprend . mais bon je suis déçue quand même... je me dis qu'il ya une petite chance quand même que ça soit tombé au bon moment... on verra dans 10jours... allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:59:21  

je sai que c pa facil ce quon vi mai fo rester forte et montrer a nos hom quil ne nou abate pa a chaque foi quil se montre enervan ou plus je vai pa taider mai moi oci je sui inkiet en effet ma temp est remonté ce matin 36.9 mai en alan o toilette yavé une trace rosée et ca cé pa bon alor je sui perdu et je compren rien pourtan je les sen pa arriver et je sui telmen inkiet que je lai pa di a mon hom je lui avé juste anoncé la remonté de temp et il été super conten mai la g peur aidez moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:20:12  

Bjr à ttes ! je suis  nouvelle sur le forum. J'ai 20 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 3 ans et depuis un an j'ai arrété la pilule, tjs pas de petit bébé en route  . J'ai eu quelques soucis de santé l'année dernière peut etre que ca a joué la dedans, et puis des soucis avec mon père (  ) , peut etre que ca m'a perturbée aussi. Enfin bon, un an que j'essaie et toujours rien. je suis un peu seule, mes amies ne me soutiennent pas, elles disent que je suis trop jeune, idem pour les médecins et gygy. Arggghhh ! Sos détresse ! (Merci à kinou64 de m'avoir répondu sur l'autre post )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:22:48  

Allez courage rien n'est encore perdu. tu devrait faire comme moi et tout laisser tomber pendant un mois (même si ce n'est pas évident) et laisser oeuvrer ton mari. J'en suis la preuve que ça marche!! c'est à ni rien comprendre on faisait des calins regulierement et aux bons moments ça ne donnait rien et finallement 2 calins dans le mois ont suffit.                 Sinon  des atb ce sont des antibiotiques. Excuses moi c'est une déformation professionnelle de tt abréger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:31:39  

Merci ! Alala ! je suis jalouse !   J'ai tellement peur de devoir attendre encore longtemps ! J'ai l'impression que ca ne viendra jamais ! J'ai meme essayer de faire une courbe de température, j'ai fait ca pendant un peu plus d'un mois mais c'était tellement le yoyo les relevés que j'ai laissé tomber ca. Si seulement y'avait des remèdes miracles ! M'enfin bon, j'ai compris qu'il ne faut jamais etre trop impatiente, que tout vient à temps (mais bon, j'ai un peu de mal à l'admettre, je suis trop presséeeeee !  )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:34:58  

Cetoune, j'ai répondu a ton mess. mais en fait c t pour mimi , disolée !      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:39:13  

je vien danoncer a mon hom ce qui mest arrivé ce matin et je pleure tan que je peu mai ca ma liberé il ma di que je navé qua fer le test dé que je le souaité car il suporte pa de me voir si mal  ca me torture lesprit cé afreu alor si je men sen capable je vou tiendré o couran et si c pa bon pour cet foi il ma di quon alé retourner voir la gynéco pour quon fasse tous les examen necessaire meme lui voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:40:33  

tu as bien raison cétoune, ce mois ci je suis bien plus détendue et si ça ne marche pas eh bien vivement le prochai cycle  j'espère avoir le moral encore longtemps. Allez! ce soir je remets le couvert, calin du soir, espoir.  Voshinette tu sais si tu te sens prête dans ta tête il n'y a pas de raison que tu sois trop jeune.l'envie d'avoir un enfant est venue assez tôt chez moi : mes amis et amies sont plus âgés que moi et ont des enfants qui ont déjà 6-8 ans c'est peut être pour ça aussi mais ça m'est passé pour revenir de plus belle. enfin tout ça pour te dire que si tu désires un enfant vas-y car si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.  Bisous alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:47:50  

je suis sincèrement désolée mais je vois que tu as le soutien de ton mari alors c'est déjà ça il te comprend et il doit avoir envie d'un bb autant que toi. bon je vous laisse il faut que j'aille prépare à manger  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:49:40  

Merci, c'est sympa. Avec mon copain, on a beau multiplier les calins, y'a rien qui se passe. Je suis prete a etre maman, je le pense, et puis après, j'ai 9 mois pour me faire à l'idée  !! En tous cas, je pense que ce n'est pas pour ce mois ci :( :(

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:00:21  

une de plus......et bien vous devrais encore me supporter car ca n'a pas marcherJe suis degouté mais je ne dirai rien car il ya tellement de fille qui le sont que une de plus.....Enfin je suis désolée pour vous toutes et espére que vous trouverez vite le réconfort qui vous convient.......Malgrés de mauvaise nouvelles je vous souhaite une bien bonne journée.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:42:52  

bonjour les filles, j4 aujrd'hui, vivement la fin des rrr car j'ai envie d'abuser de mon mari : je suis en manque de calins !!!  Little T, je t'avais laissé un message sur l'autre post hier soir ms t'as pas du le lire. Tout ça pr dire que ça va un peu mieux ms que, comme toi, je suis en vacances et je psychote bcp. Du coup, ce matin, je me suis levée avec un bouton de fièvre ! Après mon oedème d'il y a 15 jrs, c'est vraiment pas top ! Tu m'étonnes que mon cher et tendre n'est pas envie de moi !! En plus, il fait un tps pourri ici ! Je veux du soleil !!!!!  Mimi, je suis désolée pr toi ms dis-toi que rien n'est perdu puisque tu n'as tjrs pas tes rrrr. Je te souhaite bcp de courage pr les jrs d'attente à venir.  quant à nos hommes, vs avez ttes raison : qd on regarde les fims, c'est tjrs les nanas qui ont des excuses pr ne pas faire de calins alors que ds la vraie vie, ce st les hommes qui ont moins envie que ns !!! Moi aussi, je rêve que mon mari soit un obsédé sexuel ! ( je ne sais plus qui l'a dit ms je suis tt à fait d'accord).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:58:22  

mon mari vien de partir o boulo et je me retrouve seule je croi que je vé alé fer une petite sieste et si le courage est la je ferai mon test apré et je vien vou dire mai je croi plu o miracle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:07:29  

au moins tu es fixer......et tu pourras faire ta sieste tranquille soit pleins de joies soit.....et je ne te le souhaite pas......Milles bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°5 La Gazette des Impatientes n°5
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes