51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui, comme Mimie, je vous aime !!!!!!!!!! A demain !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:14:50  

Je vous aime aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:19:56  

moi auss 26 ans en avril prochain et essai bb1 de puis juin dernier enfin on peut pas dire qu'il y ait eu de véritables eesais car très peu de calins entre chaque cycle mais je ne perd pas espoir je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je mange bien, je dors bien bref j'essaie d'avoir une bonne hygiène de vie et je pense que ça compte par contre comme je suis nouvelle et que cela fait peu de temps  que je m'intéresse à tous les petit trucs pour favoriser la grossesse  je vois que vous toutes vous en connaisser un rayon  je parle de couleur des pertes, temps d'abstinence,...  enfin vos messages sont super intéressants, instructifs, chaleureux, encouragents biz alex                                              

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:21:39  

vous êtes géniales

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:22:57  

C'est quoi?C'set pas un rotveler(excuse mais je sais pas comment ca s'ecrit)........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:24:39  

Alors tien , moi je vous vois toutes et lorsque je veux mettre une photos de ma famille il me marque erreur.....Comment vous avez fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:37:34  

oui c'est bien un rottweiller c'est mon bébé lola' àdéfaut et mon autre c'est malice mais c'est un yorkshire. eh bien pour insérer une photo j'ai cliquer sur l'emplacement photo puis après il me dit "parcourir" dans mes fichiers pour choisir une photo et je valide mais j'ai mis un peu de temps au début je n'yarrivais pas . en fait je suis pas très douée en informatique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:39:55  

coucou, ben moi g eu mon deug et je suis donc en licence mais bon je fais mes études par correspondance et là cette année avec le projet bb je la met un peu entre parenthèse.. g 21ans et ça fais 3ans1/2 que je bosse a plein tps + les études donc un peu marre... voilà. moi aussi je vous adddddddddoooore toutes les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:40:16  

je viens d'aller voir ma photo dans mon profil c'est affreu on dirai que je louche comme dalida

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:42:05  

la g vraimen besoin de vou g fé mon test et bien sur c ---- je vien de menfermer dan ma chambre devan mon pc et les enfan sont en bas je naréte plu de pleurer jy croyai vraimen et la je croi que cet echec est un de tro je craque pa souven mai la je vé avoir du mal a men remettre je me sen moins que rien je me dégoute dire que g laissé espérer mon hom et je sui pa fichu de lui donner ce quil veut je veu plu voir un thermometre et dé demain je pren rdv chez gygy je sui pa bien  parlez moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:45:52  

je n'arrive pas il me marque the page not.....Desolée pour le ------ on moins tu es fixe.....Je suis trés sinceremnt désolée comme nous toutes.....C'est dur et on est la.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:48:30  

il est trop mignon ton petit cochon j'adore les animaux, je reporte toute mon affection sur mes 2 toutous comme pour des enfants .il vrai que c'est difficile de maintenir une vie de couple ,d'étudier, et de travailler je sais de quoi je parle (en plus mon mari il croit quà la fac on fait rien) et tous les semestres : alors tes exam ça à donner quoi? ou alors oh! non n'arrête pas tes études maintenant voilà le genre de refrain auquel j'ai droit par mon entourage mais le pire je crois que c'était après mon mariage au mois d'août: alors le bb c'est pour quand? un jour je me suis éffondrée au tel avec ma maman qui ma très bien comprise enfin maintenant je m'efforce de positiver comme vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:48:50  

Pareil les thermometre je veux pas en voir, il nous font esperer parce qu'ils sont au dessus de 37 et puis finalement rien, et quand au gout du sang dans la bouche franchement.......Je ne sais pas quoi te dire pour remonter ton moral mais tu n'as pas encore tes rrr donc peut etre l'as tu fais trop tot!!!!!Je suis déolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:50:40  

je sais que ça fait mal, mais fallait que tu le saches de toute façon. maintenant que c'est fait et ben faut que tu reprenne le dessus et ça c'est a ton mari et ton entourage (comme nous) a te soutenir et te remonter le moral. c'est pas parce que c'est --- ce mois ci que ça va l'être le prochain. faut pas baisser les bras et rester motiver sur votre projet bb; courage ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:53:58  

courage kinou tu n'ai pas une moins que rien moi aussi j'ai ressenti ce sentiment au mois de janvier mais ce n'ai pas de ta faute nous n'avons que 25% de chance d'être enceinte pour chaque cycle et tout évènement peut interférer sur l'ovulation ou même la fécondation . laisse tomber le thermometre pour un moment  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:57:35  

ho que je te comprends. en plus mon homme il a 37ans donc il fait plus d'etudes et ne se soucie des miennes uniquement pdt les exams. et là il sétonne "ha bon tu freine un peu mais pourquoi?" comme si avec un projet bb et le boulot je pouvais tout gérer... et pareil quand ma belle famille dit "alors le bb pour quand"... grrrrrrrr pour mon petit cochon elle a grandit par rapport a la photo... là elle était bb maintenant elle a le gabarit d'un chien moyen... voili voilou c'est mon bb de substitution!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:59:41  

mai pour ce qui est de mon entourage a par mon mari et vou g personne ma famille est a 300km de moi et g personne a qui en parler a par vou je sui pa du genre a me laisser abattre bien o contraire mai la yavé tou ...sof bb g mal o coeur et ca c dur en plus la je sui toute seule pour ce qui est de se dire ta pa encore tes rrr ya espoir je ne veu plu croire en rien pour le momen c vrai que g mes 2 anges deja mai celui ci je le désire telmen com vou toutes ca fé du bien de vou parler car je pouré pa garder ca pour moi toute seule et vous vous comprené tou ce que je peu ressentir mai je sai que demain ca ira mieu je vé atendre mes rrr et ca repartira mai pour combien de temp o fet la methode de noug c raté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:09:21  

c'est toujours un mauvais moment a passer. mais on est là. je te fais mille bisous. repose toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:21:47  

je sai o moin que je peu compter sur vou toutes et c bon je vai fer manger les enfants et je reviendrai peutetre tout a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:23:38  

je reviendrai peutetre tou a leur  mille fois merci ya o moin un avantage a tou ca cé quon va de nouvo se retrouver pour o moin 1 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:20:49  

allez bienvenue au club des tests --- ... c'est ironique bien sur j'aurai vraiement préféré que tu fasses partis de l'autre.
Quoi te dire à part les petits trucs que je me dis moi meme :
1 - le test était peut etre fait trop  
2 - le test était peut etre faussé
allez tant qu'elles ne sont pas là il y a espoir ! BR>Pour ton hom dis lui simplement que c --- de toute façon à te voir il conprendra de suite ... allez ils sont là aussi pour ca nos hom pour nous soutenir dans les moments durs
Je te fais plein de gros bisous

Bonne soirée à toutes ... je regarde M6 le papa avec ses 4 enfants et c'est marrant ! Par contre on m'expliquera à quoi ca sert de faire 4 enfants si ont ne s'en occupe pas ???

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:25:46  

que de mauvaises nouvelles!! je suis de tt coeur avec vs et je vs souhaite bien du courage. pour ma part, j'ai une grosse gastro depuis hier soir. mm si on m'a dit que mon bb ne risquait rien, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. demain je serai à 9 SA, il me tarde que vs veniez me rejoindre. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:48:26  

Pour ton soutien....Je ne comprend pas ce qui s'est passe mais je suis quelqu'un d'autre...Je me suis atristé toute cette journée à me demander ,pourquoi, j'ai mes rrrr....Maintenand je possitive, fini le thermometre, fini les calcul bidons et autres......Je vais me consacre à ma famille et je vais organiser les vacances de mes tout petits qui commencent demain à midi.....Et le mois prochain si toujour rien et bien on verra ...Peut etre je serai triste mais peut etre pas.....Et peut etre que la roue tournera pour nous toutes et que l'on rejoindra toutes notre Lilloune......Pour former le groupe des Gazette dans en attendant bb......Je crois que je ferai de beaux reve...Dans tous les cas je vous souhaitent a vous toutes les gazettes une bonne et merveilleuse nuit......Bonne nuit les filles.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 07:08:31  

Un petit coucou bien matinal ... Ma journée : 8h30 à la fac, 21h30 au sport .... Je suis fatiguée par avance ... !  Merci  Little T, pas pu répondre hier, je n'ai pas eu le temps. Pour ma part, je suis étudiante en troisième année de droit sur Paris, 20 ans. D'ou des cournée bien chargée, ex. le mardi je fini a 20h30 :(  :(  Mimie Jolie : : je pense que je vais encore changer de gygy. La première que j'ai eu c'était la plus insupportable de la ville et il a falu que je tombe dessus, genre la nana elle t'écoute pas, elle te fais mal, elle te regarde pas, elle t'écrase la main pour te dire bonjour, ... pas étonnant que j'y llait plus qu'à reculons ! La deuxième, je ne l'ai vu qu'une fois mais elle m'a tout de suite jugée : un bébé, vous etes trop jeune. J'ai eu envie de lui dire "TA GU..@#]# ! " Gr ! j'ai pas de chance ! Avant je pensais comme toi, il faut avoir ceci, cela, etc, ... avant  d'avoir un bébé mais en fait, a tout age ses difficultés et je pense que tant qu'il y a de l'amour, de la bone volonté on peut se débrouiller pour que l'argent et le temps de s'en occuper vienent derrière. De plus, je pense que c'est plus sympa d'etre enceinte étudiante plutot qu'une fois ds le monde du travail (plus de liberté).  Il est 7h05, je pars bientot   A toutes une bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:18:30  

Je fulmine, j'enrage, je peste, je pleure un peu même. Je vous rejoins sans doute au club des corps détraqués ce mois-ci. Je m'explique. En me réveillant, le thermomètre était sur la table de chevet, comme d'hab même si je l'utilise plus. Je me suis dit pourquoi pas, et là, horreur 37 !!!! Dois-je donc en déduire qu'avec mes douleurs à la poitrine, j'ai ovulé pendant mes règles ? Si c'est ça, j'ose même pas imaginer la suite, mon mari qui veut jamais faire de calins à cette période. C'est fini, je peux tirer une croix sur mon bébé. Putain, j'ovule à J17 normalement ! Et le pire, c'est que quand je lui ai dit ce matin, eh bien, monsieur avait l'air de n'en avoir rien à foutre ! Connard ! M'en fous, je me casse ce midi n'importe où mais je le verrai pas quand il rentrera du boulot. Je suis sur les nerfs. Je le déteste, je me déteste, j'ai toujours mal, j'ai personne pour pleurer sur une épaule. Dur. Enfin, ce n'est que de la colère, je suppose que ça passera. Biz les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:24:13  

Les filles je vous souhaite une très bonne journée et un grand bienvenue aux nouvelles... vous avez pas mal écrit depuis hier et je commence à me sentir un peu perdue, va falloir que je prenne le temps... J'ai juste eu le temps de lire la detresse de Kinou et je trouvais que c'était vraiment chouette qu'on ait la possibilité de se retrouver ici pour se soutenir. Kinou, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je pense que dans une semaine je serais à ramasser à la p'tite cuillère parce que je ne peux pas m'empecher d'avoir envie d'y croire alors que quelque part au fond de moi j'ai le pressentiment que je n'y arriverais jamais et donc qu'une fois encore ce sera  - - - - . Tu vois Tatiana moi c'est l'inverse de toi. Au fait pour répondre à ta question sur mes cycles et bien oui ils se rallongent, ya deux cycles on ovulait à peu près en même temps et depuis j'ai ovulé une fois à J19 et cette fois ci à J21 !!! alors du coup je suis de plus en plus décallée avec vous mais c'est pas grave parce qu'avec les nouvelles on sera toujours plusieurs à être à peu près dans la même partie du cycle. D'ailleurs pour ce mois-ci je vais avoir ma réponse en même temps que Marie-Caroline qui, la veinarde , va bientôt avoir deux cycles pendant que moi j'en fait un !!!!. Line, comment vas-tu ? alors ces préparatifs t'en es ou ??? t'as fait tes essais coiffure et maquillage ? Comme tu vas être belle  J'aimerai bien que tu nous montre quelques photos du maraige comme avait fait Emilie, enfin si ça te dit. Emilie, je tenais à te dire un GRAND MERCI pour prendre le temps de répondre à chacune, ce qui permet à tout le monde d'avoir un p'ti récap par la même occasion, c'est vraiment sympa de ta part. Tu es dans quel etat d'esprit en ce moment ? tu y crois toujours un peu ? Bon courage à toi en tout cas ça doit pas être facile de se sentir perdue dans son cycle après avoir passer des mois à en analyser les moindres détails. Je vous embrasse toutes et pense bien à vous même si je viens moins souvent mais ma recherche d'emploi me prend beaucoup de temps. Bise les filles et merci d'être là. Belle journée Lily

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°5 La Gazette des Impatientes n°5
la gazette des impatientes n°4 la gazette des impatientes n°3
la gazette des impatientes n2 la gazette des impatientes