70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Gazette des Impatientes n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:09:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
je rassure de suite LittleT que je viens moins souvent car j'ai du travail (et oui ca m'arrive de temps en temps .. il faut bien que je justifie mon salaire !).
Mais également car mon collègue n'arrete pas de yeuter mon écran (là mon chef la capturer). Il n'est pas là la semaine prochaine .... donc je serai plus dispo .. mais toi LittleT tu auras repris le travail !  
Mais vraiement loin de là de ne plus penser à vous et de ne plus venir sur le forum (c'est devenu ma drogue) !
Tu es très assidu au forum ces temps ci littleT... cause de vacances ... c'est bien ca met de l'animation dans la discussion !
Pour repondre à ta question sur les glaires ... moi aussi parfois (mais surtout le soir) j'ai une grosse glaire blanche généralement c quelques jours avant mon ovulation. Mais bon moi et les glaires j'ai jamais pu les distinguer !

gwen02200, voici des liens qui t'expliqueront les tests d'ovulations .. moi j'ai pris les tests ACCURATE et j'en suis satisfaire (15 tests pour 10 eur environ sous 5 jours) http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm
http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm

Lilyofthevalley, bravo pour le poste s'aura été vite ... au moins ca t'occupera l'esprit ! J'espère que tu arrivera à faire tes preuves et que cela se terminera en CDD. On attendra alors de tes news le soir !

Bisous emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:38:07  

Si je ne me trompe pas cela fait 4 -5 jours de retard par rapport à tes cycles habituels, non!! Pourquoi ne fais-tu pas une pds cela te permettrait d'être fixée au moins ? J'espère de tout coeur que tu vas nous rejoindre Liloune et moi . En attendant, gros bisous.  J'espère que je ne vais pas vous sapez le moral mais je voulais vous montrer mon bb mètre . Allez courage et pleins de ++++++++++ gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:41:58  

['4ecd2f']Saphir me voilà rassurée. Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de voir toutes les copines du forum avec un plus sauf toi, j'ai moi aussi souvent l'impression que ça ne m'arrivera jamais. Et puis je pense que tu as bien le droit de penser ça au bout de trois ans, personne ne peut te jeter la pierre. Tu m'as donné envie d'aller me mettre aux fourneaux, je termine ce message et j'y vais ! [/'4ecd2f'] ['ff373d']Ah ! Mimie ! Que je suis contente ! Que tu me manques ! J'arriverai bien à venir la semaine prochaine, les profs, c'est bien connu, ça travaille pas beaucoup ! Tu n'as touojurs pas tes règles ? J'ai vu que tu devais aller chez la gynéco. C'est pour quand déjà ? Moi je me suis reprise, je vais mieux et mon couple aussi, il était temps ! Trois jours de "boudin", c'est déjà énorme pour moi ! Il est temps que ce vilain temps se termine, parce qu'avec son lot de virus il ne donne pas la forme à mon pauvre Sylvain qui traîne son état grippal et reste bien affaibli, je l'ai bien senti hier lors de notre calin, sans rentrer dans les détails...  Et moi pour ce weekend j'ai besoin d'un homme en forme ! Je t'embrasse, grande bosseuse.[/'ff373d'] ['ff373d']Kikinette, tu es avec tes petits sûement. Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que tu as vite repris le dessus. Tu en es à quel jour de ton cycle là ? Bizz à ton matou [/'ff373d'] ['3abbfc']Voshinette, je crois qu'on se verra pas beaucoup, on ne doit pas avoir les mêmes horaires, je crois que tu t'installes à ton poste lorsque je vais vaquer à mes occupations domestiques...  Qu'importe. Je prends de tes nouvelles quand même, je les lirai demain ! [/'3abbfc'] ['b13afc']Bonjour à Gwen, notre petite dernière, que je n'ai pas eu le temps de saluer[/'b13afc'].  Que je n'oublie pas Line et Kinou, j'ai moins souvent l'occasion de discuter avec vous les filles, mais je pense à vous. Tu en es à quel jour, toi, Line ? Comme tu dis avoir des douleurs... Voilà, pour un coup, j'ai fait le tour de tout le monde !  J'en profite, plus que trois jours et je retrouve le chemin du travail.  Salut les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:11:06  

littel t et bien si j'ai eu mes rr mardi j'en suis à j3 c'est ca....Aussinon c'est clair que lorsque je vous vois avec le travail.....ouhais je reprend vite le dessus et puis j'ai dejas eu un enfant alors que vous....C'est pour ca il ne faud pas trop que je me plaigne car j'ai eu une merveilleuse grossesse alors que vous....J'ai pas le droit envhers vous toutes....Voila et oui mon matou se ra trés heureux de recevoir une bises en plus.....Moi je dis aller pattes au chat...hihihiUn enormes bisous aux gazettes et si je ne site pas tous les noms c'est que vous etes si nombreuses .....que j'ai peur d'en oublier.....Je vous embrassesssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:25:42  

Aïe ! J'ai suivi le conseil de Lily, j'ai fait des fondants au chocolat et je me retrouve brûlée au doigt ! J'ai mal !  Kikinette, t'es maman, t'as sûrement un truc pour soulager ! je suis une grande douillette... C'est vrai que tu as de la chance d'être déjà mère. Je ne sais pas ce que je donnerais pour avoir rien qu'une fois ce bonheur. Je sais qu'il faut être patiente, j'ai lu sur un autre site qu'une fille était enfin enceinte au bout de quinze mois ! Cela arrive plus souvent qu'on ne croit. Moi je suis à J 8, j'attends donc beaucoup de ces jours à venir. J'ai repris rdv chez mon acupincteur pour continuer les séances et le traitement homéo. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais bon... Bizarrement ce cycle-ci, pour la première fois depuis des mois, j'ai pas vu mes règles débarquer : pas de douleurs, pas de boutons... Est-ce le traitement qui fait effet ou l'air de la montagne ? Bizarre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:48:55  

Un dernier petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée.  je tacherai de passer demain matin en vitesse car après je pars à Lille avec ma maman. Je suis contente d'aller promener avec elle mais d'un autre côté ça me fait flipper. Elle ne sait toujours pas que j'ai arrêté la pilule mais je vois bien qu'elle se doute de quelque chose. En plus, comme ça joue sur mon humeur, je suis souvent dans la lune, je pense à autre chose, bref, pour une personne qui me connait, c'est facile de voir que quelque chose cloche. Je m'en veux de lui faire de la peine en la laissant croire plein de trucs ( je sais pas peut-être qu'elle s'imagine des problèmes au boulot ou avec mon mari ) mais je peux pas lui dire. C'est comme si j'avais honte de ne pas y arriver, honte de risquer de lui faire du chagrin, de ne pas être la fille parfaite que j'ai toujours essayé d'être. Je sais que c'est idiot, qu'elle m'aime comme ça, mais je ne me sens pas à la hauteur face à ma maman qui voudrait que je sois irréprochable. Je me suis déjà bien éloignée du modèle familial par mes choix, j'ai épousé un manuel, je travaille avec les enfants défavorisés, j'entretiens un look juvénile, je change de couleur de cheveux tous les trimestres, le fossé est déjà grand entre nous. Pas envie de le creuser encore. Et pourtant, comme j'aimerais que ma mère me serre dans ses bras en me rassurant... Désolée, je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires, mais j'ai parfois le coeur gros... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:54:01  

j'étais tellement de bonne humeur  en début de semaine que je savais que ça n'allait pas durer, je me sens las et j'ai envie de pleurer ,pourquoi ? je ne peux même pas vous l'expliquer, peut-être est-ce le ciel gris de la plaine de Saône? A l'inverse vous avez toutes repris du poil de la bête.['4ecd2f'] littleT as-tu de la biafine? c'est assez efficace pour les brûlures, ou de l'homéoplasmine si cette brûlure n'est pas trop étendue.[/'4ecd2f']. j'ai toujours ce point en bas  à gauche du ventre je ne sais pas si ce sont les intestins ou mon ovaires gauche.Cette nuit j'ai rêvé d'un + ah! ben voilà je sais d'où vient mon humeur maussade j'espère que ça va passer  biz à toutes alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:03:50  

Savoure ces moments avec ta maman, tu sais je suis assez envieuse lorsque je vois des filles qui partage beaucoup de choses avec leur maman,car depuis le divorce de mes parents les relations avec ma maman on bien changer: elle a fait une grosse dépression et elle s'est mise à boire maintenant ça va un peu mieux mais quelques fois il y a des rechutes alors faut faire avec et j'ai peur de lui téléphoner quand elle va pas bien. par contre ma maman sait que je suis en essai bb1 et elle me comprend car elle aussi a dû être patiente pour son bb1: 1 fc, 2ans après ma soeur  puis pour moi ça a été assez rapide. je vous embrasse toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:00:40  

personne ce soir pas très bavardes les filles  à demain de bonne heure et de bonne humeur j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:07:06  

Bonsoir et un très grand merci du fond du coeur pour avoir toutes eu une pensée pour moi aujourd'hui et pour vote soutien. Je suis rentrée assez tard, je viens juste d'avoir le temps de mettre un peu de cuisine en route et de survoler tous vos messages... z'avez été très bavardes les filles today ! Je ne reste pas longtemps parce que je suis archi naze et que j'ai encore pas mal de trucs à faire. Je pense que ça va être un poste super passionnant mais ce qui est sur c'est que c'est parti pour être celui que me donnera le plus de travail ! J'ai donc pris la décision de m'investir à fond pour réussir, car je pense que ce poste va m'ouvrir beaucoup de portes par la suite. Le côté positif c'est que je vais beaucoup moins penser à bébé et le côté négatif c'est qu'à mon avis je n'aurai plus que le week end pour vous lire ! J'en profite pour vous demander de bien vouloir ouvrir un autre post parce qu'on arrive en fin de page 11 et qu'après je ne peux plus lire les messages. Je ne reste pas plus, je vous embrasse toutes très fort et vous promet que je fais faire mon possible pour ne pas décrocher mais ça risque de ne pas être évident. Je pense bien à vous toutes en tout cas. Bonne soirée, Lily

Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:55:04  

bonjour tout le monde eh ben dis donc on penserait que vous etes tous portées disparues lol.ke se passe t il ?mimie merci j'ai déjà été sur ces sites pour les test d'ovu g fé carrément une recherche sur le net.le seul problème que j'ai c'est que je ne pe pas acheter sur internet car pas de carte bleue mais bon j'irais voir dans différentes pharmacie les prix ce ke ca donne.pour le moment cette deuxième journée s'annonce aussi bien qu'hier je n'ai pas de rrr mais bon je ne fais pas trop d'illusions pour ne pas etre déçue à la fin.mais bon espérons ke je pourrais vous annoncer un +++ vers la fin de la semaine prochaine.n'empeche ca fait du bien d'en parler.je vous embrasse toutes très fort.à plus tard.

---------------
nKyUp2
Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:25:25  

j'ai poster un message ce matin mais il n'est pas passer apparemment .je ne c pas ce ki c passer.avez vous une réponse à m'apporter sur ce problème ?

---------------
nKyUp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la gazette des impatientes n°5 La Gazette des Impatientes n°5