/ / /

Gentil pharmacien!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gentil pharmacien!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']Bonjour à toutes! Vu que je ne tiens plus en place car mes vilaines sont en retard pour la 1ere fois, je me suis décidée à aller à la pharmacie.....et j'ai demandé conseil au pharmacien! J'ai acheté un test de grossesse qui détecte le taux hCG dès 25mlU/ml sous les conseil de ce jeune homme...(trés charmant il faut le dire!).Là j'ai constaté que c'était le seul homme qui travaillait là et également que c'était le seul a poser des questions sur les symptômes, le retard, etc...Voyant que j'étais stressée il m'a souhaiter bonne chance! Bien entendu j'évite de me faire des films quant à une éventuelle grossesse mais il faut le dire, il m'a rassurée! Voilà le coup de coeur du jour! Je me sens en pleine forme même si je constate une importante perte d'appétit, moi qui suis trés gourmande! J'ignore quand je vais faire ce test mais pour la 1ere fois peu m'importe le résultat car j'ai un moral d'acier aujourd'hui! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien! Je radote, je sais mais j'ai personne à qui parler aujourd'hui alors je vous fais la conversation!!!(Libre à vous de me lire!) Je vous fais à toutes de gros bisous! Je me souhaite un gros M_ _ _ _ ainsi qu'à vous toutes!!!![/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:16:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:18:13  

[vert]mais non tu radotes pas, ou alors on est toutes pareil! tiend voici mon adresse msn: dkaty1@hotmail.com   si tu veux on peut parler si tu as msn! sinon j'ai mon adresse ou je recois et envoie mes mails (mais jamais sur hotmail) et l'adresse c  dkaty1@yahoo.fr! n'hesites pas a m'ecrir ou venir me parler si je suis la! j'en serai ravie! t'as bien fait d'acheter le test! alors kan vas tu le farie?[/fincouleur]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:25:54  

['b13afc']mais je ne sais pas m'en servir!!! bah oui je suis pas douée mais ça ne doit pas être compliqué là je vais t'écrire un mail comme ça tu auras mon adresse msn! Je ne sais pas qd je vais faire le test![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:26:59  

coucou....tu ne disais tout à l'heure sur un autre poste que tu aimerai bien être à ma place?!.....hein petite coquine!.....ben peut être que tu es à la même place que moi? en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. tiens nous vite au courent car là je suis sure nous sommes toutes aussi impatiente que toi! courage. bises et @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:30:56  

ok comme ça je t'ajoures a mes amis et toi tu mets que tu es ok et comme ça on pourra parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:37:13  

voila c fait j'ai fais ma demande miss O..... lol bon accetpes maintenant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 18:57:53  

Pitié excuse-moi!J'étais allé tchater sur le tchat infobebes en privé avec didine ma nouvelle copine!!!!!!!!!!!!!!Ne m'en veux pas mais je capte rien à msn!!!!!!!a part l'adresse j'y connais rien du tout!!!!!!!!!!!!Peux-tu m'expliquer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:39:45  

si tu as msn, donc si tu l'as telechargé, faut que tu aille dans les contacts et me rajouter! tu as du avoir un mail disant que je t'avais demandé a etre ami, faut que tu dis oui, et  je serai dans ta liste de contact! a partir de la,kan je srai connectée  tu seras grace a un bruit,comme une sonnerie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 02:08:11  

coucou biboula j'ai lu ton post avec beaucoup d'attention et moi non plus je ne trouve pas que tu radotes au contraire ca mets du baume au coeur de savoir que l'une d'enre nous est heureuse et qu'elle attend sans doute un heureuse evenement et qu'elle va le partager avec nous je ne sais pas pour vous les filles mais moi quand une ami m'annonce qu'elle est enceinte je suis contente pour elle mais j'ai mal par contre ici sur le forum quand l'une d'entre vous annonce qu'elle va faire un test parce qu'elle pense que ++++ je pense etre aussi impatiente qu'elle de connaitre le résultat c'est vrai que mes amies je les cotyes souvent et que je les verrai se modifier mais bon ici aussi on en parle tous les jours et la suis super contente car je reprend espoir un petit peu plus tous les jours alors biboula quand va tu faire ton test? on est impatiente maintenant de savoir quoi tiens nous au courant  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:43:01  

Je suis tou à fait d'accord avec amerissa ça fait du bien de voir que ça marche pour les filles du site ça donne de l'espoir  et là je suis impatiente de savoir si tu as fais ton test et quel est le résultat. Alors je guette ton prochain post et je croise les doigts pour toi. Bisous

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:46:42  

moi g fait le test avec 2 jour d avance et c ++++++++++++++donc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:52:28  

Alors felicitation à toi et merci pour le rayon de soleil que tu mets aujourd'hui dans notre vie. Et surtout prend bien soin de toi maintenant que vous êtes deux. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 13:39:03  

Alors quelle nouvelle as-tu fait ton test? On est impatiente d'avoir de tes nouvelles. Bisous je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:22:37  

je pense t"avoir déjà féliciter mais dans le cas contraire toute mes félicitation et prend bien soins de vous deux bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gentil pharmacien!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moral au plus bas 10
verdict ... 10
à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings 8
Suis-je la seule de 40 ans ? 0
hystéro-salpintographie 2