/ / /

glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je récapitule vite ma situation: en essai BB2 9 mois après le décès de mon premier bébé, retard de 9 jours mais tests négatifs, seins tendus, têtons sensibles 8avec un tout petit peu de liquide il y a 4 jours), mal au ventre et vertiges à chaque fois que je me lève et veines en 3D sur les seins... MAIS, ce midi en allant aux toilettes, je me suis aperçue que j'avais des glaires transparentes et filantes de type blancs d'oeuf... Je croyais que ces pertes survenaient juste avant l'ovulation... Je ne comprends plus rien!!! HELP!!! Je vous en prie répondez-moi je déséspère... Merci d'avance, gros bisous et plein de +++++++++++++ Marie

n°200209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:25:00  

ca ma tout l'air d'etre de bon symptome maisje sais que certaine femme ont ces symptomes avant d'avoir leur regles je serai de toit si a ton dixième jour de retard toujours pas de trace de vilaines refait un test il est possible qu'il était négatif du fait que l'hormone ne s'était pas encore proliféré moi le mois passé j'ai eu huit jours de retard je croyais aussi etre enceinte et malheureusement au neuvièeme jour elles étaient la mais contrairement a toi je n'avais pas tout ses symptomes

n°200221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:37:25  

Merci pour ta réponse, j'ai appelé mon gynéco, et je vais aler faire une prise de sang lnusi si je n'ai toujurs pas mes règles... Bisous et encore merci, Marie

Publicité

n°200224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:40:56  

dans le fond c'est pas plus mal au moins tu seras directement fixée et bien je te souhaite plein de +++++ j epourrai te demandé ton avis sur mon post "seins gonflés et petites veines rouges" vu que tu as déjà été enceinte tu sauras peut etre m'aider merci et bonne chance pour toi tiens moi au courant  sophie

n°200781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:26:13  

salut marie alors a tu fais ta pds quand a tu les résultats tiens moi au courant bisous

n°200910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:55:43  

Salut, pas besoin de pds, j'ai eu mes règles ce  matin, j'en ai vraiment marre... Samedi prochain, mon premier bébé qui nous a quitté aurait eu 1 année et ça me déprime encore plus de ne pas réussir à tomber enceinte...  ça fait 8 mois que j'attends... je suis dégoûtée quand je pense qu'il y en a qui ne font même pas exprès et qui ont des bébés dont elles ne veulent pas... Je sais c'est ridicule de dire des trucs comme ça mais pourquoi on y arrive pas??? C'est vraiment pas juste... Bonne chance à toi et désolée pour mon message un peu rude, j'ai le moral dans les chaussettes Bisous, Marie

n°200931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:12:54  

je ne trouve pas ton message rude au contraire tu t'exprimes c'est normal je ne sais pas par ou tu passes vu que moi je n'ai pas pu voir mes enfants a quatre mois de grossesse c'était fini mais je sais ce que c'est que de les avoir perdu alors j'imagine un peu ton chagrin et ta colère c'est encore plus dur que ce que j'ai vécu mais on est la pour ca pour écouter et se soutenir si tu veux il y a un autre forum super génial ou je suis aussi inscrite c'est le forum des bisounours on est vraiment super bien acceuillie et soutenue et  conseiller vas y inscrit toi tu verras les filles te remonterons bien le moral on est plusieurs d'infobb a etre inscrite la et franchement il est super génial  situ veux encore parler je suis la tu as raison combien de fille ne tombe pas enceinte vomme ca et n'en veulent pas et nous on est la et on est obligé d'attendre que dame nature veuille bien ce décidé  gros bisous a toi  

n°200957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:38:28  

Salut! Merci pour ton message, je viens de m'inscrire sur les bisounours, ça a l'air vraiment sympa, et rigolo!!! Me réjouis de te vois là-bas!!! Bisous, Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
glaire épaisse PAS DE GLAIRE ET BIENTOT A J14
OEUF CLAIR PDS ++++ glaire cervicale au moment de l'ovulation?
Retard après fausse couche GLAIRE = FORCEMENT OVULATION ?
GLAIRE CERVICALE help ! Pas de zozos dans glaire !
glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ? glaire cervicale et sang: dois-je m'inquiéter??
avez vous toujours des pertes (glaire,...) Glaire : pourkoi et à quels moment ca se manifeste ?
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand dois je faire de grossese fiable? 1
Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses 6
toujours pas de bébé à l'horizon 1
Pertes blanches, comment les interpéter ? 3
LE ZINC 0