/ / /

glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ?

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°138939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 13:14:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   J'ai arreté la pilule le 4 mars au soir, depuis je n'ai plus mes règles..... javais fait un test sanguin le 16 avril qui s'est révélé négatif.....ça fait presque 1 semaine que je suis à 37 ou plus....et aujourd'hui mes glaires sont "apect crémeux, blanc d'oeuf"  AUTRE QUESTION SVP : SE PEUT-IL QUE LORQU'ON FAIT UNE PRISE DE SANG TROP TOT ELLE NE DETECTE PAS LA GROSSESSE TOUT DE SUITE ? Merci en tout cas à ++++

n°139351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 09:54:45  

ET bine bonjour, tu sais ton histoire c'est exactement la même que la mienne. J'ai fiat ma PDS le 15 avril qui était négative puis quelques jour plus tard c'est à dire le 19 avril j'ai refait un test urinaire qui était apparement positif mais trés pale alors j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai refais une PDS le lendement et c'étati bien +++++++++++++++++++ alors bon courage à toi. Et en ce qui concerne les pertes blanc d'oeuf donc je suis enceinte et j'an ai. Alors j'espère que qour toit ce sera la même chose.Bises Ah oui le test urinaire s'appelé G TEST (25 UI/L) vendu en pharmacie, et je l'ai fait à midi alors que la matin j'avais bu 2 ou 3 thés alors qu'il vaut mieux évité, sinon je me sens ballonné mon ventre a déjà gonfflé mais j'ai ce que l'on appelle un utérus rétroversé (je crois  que c'est ça) alors il gonffle de suite.

n°139392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 11:37:24  

En effet, j'ai une copine qui était persuadée d'être enceinte (elle avait vraiment des signes qui ne trompent pas) alors elle à voulu faire une prise de sang (car elle avait pas trop confiance en le test de pharmacie) et c'était ------ pourtant les "symptomes" ont cotinués et elle avait beaucoup de retard alors elle a refait un test la semaine suivante et toujour ------. Quelques temps après, elle en a refait encore 1 qui était ++++ et en calculant à quel momment elle était tombée enceinte elle s'est rendu compte que les 2 premieres prises de sang était fausses. au labo on lui à dit que c'est parce qu'elles les a fait trop tot. J'espère que tu es +++ toi aussi !!!

Publicité

n°139587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:25:13  

Merci les filles de m'avoir répondu...surtout que je devrais etre au courant puisque j'ai déjà un petit bout de presque 14 mois, mais je m'étais pas posé de kestions, j'avais arreté la pilule vers le 14/15 juin 2003 et suis tombée enceinte un mois après !!!! mais de toute façon j'achèterai un test demain et je le referai !!! je lacherai pas nah !!! Je vous dirai ça ..................

n°140448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:11:00  

Salut, bb2 est dans mon ventre   J'ai fait un test pipi : +++++++++++++++ !!!!! surtout que j'avais fait une pds le 16 avril, négative, un test clearblue 3 jours après négatif et aujourd'hui 25 avril il est ++++++++++++ !!!!!!!! j'hallucine, ça sera des bb de janvier ou décembre ...........je vais aller faire une pds très tot demain matin.............Bonne journée maman !

n°140566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:37:22  

Bonjour a toutes. Je me présente caroline, 24 ans et en essai bb1 depuis janvier 2005. Il s'avère que mon test pipi est positif, je fais une prise de sang de contrôle demain et  je serais fixée. Depuis 2 semaines je me sentais ballonée et souvent mal ux 2 ovaires, g 1 semaine et demi de retard et c'est normal car à priori la petite graine a été semée. Je vois qu'il va  y avoir beaucoup de bb pour la fin d'année et le noel. Au fait Luciano, j'ai aussi un utérus rétroversé. La gygy t'en a telle dit davantage sur ça? tu es enceinte de cbien de semaines? moi 3  et je sens déjà que mon ventre a pris un peu d'ampleur. moi qui ai toujours eu le ventre plat... Ca m'a mené à faire ce test. Si tu veux tchater, je suis prete à te donner mon adresse e mail. à bientôt.

n°140607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 19:13:09  

je vous ai lu et je dois tout d'abord vous feliciter car c'est genial por vous!! moi j'attend bb1 et je dois avoir mes reds entre aujourd'hui et mercredi et ma T° reste haute pas de regles aujourd'hui et douleur au bas ventre depuis ovulation, barbouillée et mal de dos bref c'est pa top en ce moment!! ce ki m'a le plus interpellé dans vos discussion c'est que mon gygy ma aussi dit ke j'ai un uterus retroversé alors j'aimerais en savoir plus ! d'apres luciano ona plus vite le ventre gonflé??? eclairé ma lanterne les filles???

n°140610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 19:14:11  

au fait vous avez fait un test a combien de retard toutes les 2?

n°140719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:38:43  

g fait un test à 1 semaine et demi de retard pke g été consulté ma gygy ya 1 semaine et elle a rien vu alors que je devais avoir déjà qq, à moins que ce n'était ma période de nidation. demain pds et résultatd mercredi donc d'ici 2 jours je serai fixée.à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question glaires... Glaires de femmes enceintes
oeuf clair?  
Plus de sujets relatifs à : glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de temps après un IVG peut-on être enceinte? 2 23/04/2005 à 12:16:55
combien de jours de retard peut-on avoir ? 4 08/05/2005 à 17:03:31
bébé a tout prix ce mois ci!!! 1 23/04/2005 à 11:09:30
a l'attention de Dkaty1 0 22/04/2005 à 22:18:42
AU SECOURS 2 22/04/2005 à 21:03:27

Suivez-nous