/ / /

Glaires blanches et crémeuses

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Glaires blanches et crémeuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,  Quand on est à la fin du cycle et qu'on a des glaires blanches et crémeuses, est-ce que ça veut nécessairement dire qu'on va avoir nos rrrr et que l'on est pas enceinte ou ça ne veut rien dire!?    J'espère que ça ne veut rien dire sinon, ce sera foutu pour moi ce mois-ci ...   Merci pour vos réponses,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:09:19  

moi j'ai ca mais je suis a j10,a ne plus rien comprendre?  

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:14:41  

c'est normal d'avoir ca à la fin de son cycle si tu es entre j16 et j 21 ta glaire est collante, épaise et crémeuse et aprs ton mucuc devient sec si tes vilaines arrivent. En espérant d'avoir renseigenr un peu, gros bisous et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:15:16  

UP UP UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:18:39  

Merci pour ta réponse,  Je suis à jour J20 sur un cycle de 30 jours...donc si je comprends bien, ça veut dire que je vais avoir mes rrr ou ça n'a rien à voir!????   Roby31

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:25:16  

pour l'instant ca ne veut rein dire car il faut que tu attendant encore un peu avnt de savoir définitivement. Moij'ai eu ca le mois dernier et tu verra le changement ou non (et je te souaite que tu ne le vois pas), 1 ou 2 j avant tes regles si tu es redevnu toute séche. Voila donc pour l'instant c'est normal ce que tu as, ne panique pas et je te souhaite un beau + Tu es en essai bb combien et depuis combien de cycle? Patience et surtout ne stresse pas, au faite es tu sur de ton jour d'ovulation et as tu fais des calins pdt ce jour la? allez je reste sur le forum alors n'hésite pas a me poser d'autres question si tuveux car pour l'instant je n'ai vrament aps envie de bosser. A tres vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:32:55  

Je suis dans mon 3ième mois d'essai pour bb1, donc ce mois-ci c'est mon 3ième cycle et toujours des cycles régulier de 30 jours...mon jour d'ovulation est passé c'était entre le 14 et 20 nov et oui nous avons fait des beaux câlins pendant cette période...   Je vais essayer dene pas trop stresser mais ce n'est pas évident...toi, tu es en essai de bb depuis combien de temps!?   Merci,  Roby31

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:37:16  

et bien je suis en essai bebe 1 également et j'entame mon deuxième mois d'essai. Au cycle 1 j'ai eu un cde 35j = ca fait long et la je suis à j4 dans mon deuxième cycle. J'ai 24 ans et j'espère que bebe va pointer rapidement le bout de son nez. Fais tu des courbes de températures? moi j'ai commencé ce mois ci juste pour voir si j'ovule bien et pour montrer à ma gygy. Voila les news, j'espérer que tu es plus rassuré. Autres petites questions : est ce que tu avais ca avnt durant tes autres cycles? C'est peut etre un signe sinon! aLLEZ COURAGE A PLUS BIZ

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:39:38  

parce que moi je suis enceinte de mon bb5 et a chaques fois que je suis enceinte jai des glaire blanche comme de la creme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:44:22  

Ok...  Je te souhaite un beau +++++ ...  Je ne fais pas la courbe de température car je ressents mon ovulation et je me fie à mes glaires pour le savoir...   Pour ce qui est de d'avoir ce genre de glaires dans mes autres cycles, je ne peux te le dire car je ne m'en souviens malheureusement pas...  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:49:01  

Merci de ta réponse!  Tu dis qu'à chaque fois que tu es enceinte, tu as ce genre de glaires...tu les as avant que ton cycle finisse!?  Dois-je me dire que j'ai encore une petite chance de ne pas voir mes rrr arrivées!???  Merci,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:41:31  

Alors d'autres commentaires!?   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:11:04  

jen ai environs 1 sem avant rrrrrrr et jusqua maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:14:13  

Merci bien pour ta réponse!...je vais tenter de rester positive jusqu'à la supposée date de mes rrrr...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:58:16  

D'autres filles peuvent me donner leur petite idée sur ce genre de glaires!?   Merci,   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:37:05  

Up up up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes crémeuses à j21???? EST CE QU'ON N'A FORCEMENT DES GLAIRES QUAND ON N'OVULE OU
help petite question sur les glaires merci ! EN CE QUI CONCERNE LES GLAIRES !
pertes blanches et mal aux seins Pour celles qui veulent reconnaitre leurs glaires cervicales
Glaires transparentes = ovulation ? pertes marrons et glaires collantes
j'ai des glaires genre crémeuses/collantes glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ?
Question glaires...  
Plus de sujets relatifs à : Glaires blanches et crémeuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'est-ce que les règles anniversaires? 3
didine = empoisonneuse 0
je suis perdu ,help me 2
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! 167
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ? 6