/ / /

glaires et ovulation

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

glaires et ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, J'ai une question qui me trotte depuis un moment mais sans jamais trouver une réponse. Pensez-vous qu'il est possible d'ovuler mais sans avoir de glaires? Ou l'un ne va pas sans l'autre? merci de vos réponses

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:08:10  

j'avoue que je n'ai pas la réponse car je me la suis très souvent posée donc qui peut nous renseigner ?

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:51:42  

Je ne suis pas une "experte" dans ce domaine car C1 pour BB1.... Mais je me suis quand meme pas mal documentée et mon avis est que lorsqu'on a des glaires épaisses, translucides et filantes, cela veut dire qu'on ovule il n'y a aucun doute. Mais ne pas avoir ces glaires durant tout un cycle ne signifie pas pour autant que l'on n'a pas ovulé !!!! Je ne sais pas si je suis très claire... Mais en bref, des tas de femmes n'ont jamais connu ce phénomène de glaires et ovulent pourtant et ont mm eu des BB ! J'espère avoir pu t'aider, ainsi que MYRTHILLE ! BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:52:52  

coucou !  en fait la glaire transparente , blanc d'oeuf est une glaire qui va permettre aux zozo de mieux nager vers l'ovule (le corps humain est tellement bien fait). Generalement elle se déclenche lors de l'ovulation : c'est pour cela que des que vous voyez ces pertes arriver : allez y a fond avec votre cheri. Par contre il peut carrément arriver que ces pertes n'arrivent pas, mais cela ne veut pas dire que vous n'ovulez pas ! c'est que peut etre un petit dérèglement des muqueuses a fait que ces pertes ne sont pas la , tout simplement. donc ne t'inquietes pas . Il m'est deja arrivé de faire un test d'ovulation positif mais sans avoir de pertes !  bises et bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:00:06  

justement j'allais te demander de me reposer la question, car j'ai du passer à coté. Alors moi je pense que sans ovulation, pas de glaires. Par contre, il est fort possible que celles-ci restent au chaud, alors tu ne les vois pas (d'ou l'adresse du site que je t'ai conseillé). Enfin je n'ai pas la science infuse et peux me tromper, ms je pense pas sur ce coup là. Enfin si d'autres filles sont certaines de ce qu'elle avance, merci de confirmer ou infirmer ce que je viens d'ecrire. Merci

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:01:15  

Merci pour vos réponses, c'est tres gentil a vous mais je pense que je ne me suis pas bien exprimée. En fait je vous explique mon cas. Je sais que j'ovule, d'ailleurs une ovu de tres bonne qualité, vu que j'ai fais une prise de sang pour le savoir, mais je me demandais juste si c'etait possible de bien ovuler mais de ne pas avoir justement cette glaire qui aide les zozos a voyager donc d'avoir une difficulté de tomber enceinte a cause de ca. Merci a vous pour vos réponses

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:02:52  

merci a toi. D'ailleurs ton site m'a bien aidée mais je me demande qd meme tjs si c'est possible que l'un aille sans l'autre. Toi tu penses que non, et vous les filles qu'en pensez-vous. Merci a toi missaud

---------------

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:58:16  

Et bien très franchement Celia, je suis incapable de te répondre Si tu es sure que tu ovules correctement, je pense juste que tu n'as pas d'inquiétude à avoir au sujet de l'inexistence de ces glaires ! Je suis du meme avis que MISSAUD, les glaires peuvent tout à fait rester à l'intérieur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:03:55  

je ne vois pas l'adresse que tu lui a conseillé missaud....Pourrais tu me la donner svp.Merci

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:25:42  

Voici le l'adresse du site que m'as donné missaud. http://www.woomb.org/bom/index_fr.html Bonne lecture

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:32:43  

je vais aller faire un tour merci encore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
glaires abondantes transparentes aprés règles ? évolution des glaires tt au long du cycle ?????
tjr des glaires plutot marrons claires FOLLICULE MATURE MAIS PAS DE GLAIRES ?
sensation 8 jours aprés ovulation .... Glaires blanches et crémeuses
EST CE QU'ON N'A FORCEMENT DES GLAIRES QUAND ON N'OVULE OU help petite question sur les glaires merci !
EN CE QUI CONCERNE LES GLAIRES ! Pour celles qui veulent reconnaitre leurs glaires cervicales
Plus de sujets relatifs à : glaires et ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes trés crémeuses (style crème Nivéa) ???????????? 6
pour kikinette 7
help test++++++++++++ 14
Quand le blocage est psychologique.... 8
j'espere que ca vous aidera à avoir un bébé..... 10