41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les glaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! J'ai besoin d'un bon brieffing. C'est pas très élégant ce que je vais vous dire mais bon c'est comme ça. Les galires (assez gros) que l'on a dans la culotte ou que l'on a lorsque l'on s'essuie. Ca signifie quoi ? L'arrivée de l'ovulation ? L'ovulation ? Ou la fin de l'ovulation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:06:16  

sALUT, il me semble que c'est la période la plus fertile , période pendant laquelle les spermatozoïdes vont pouvoir rester au chaud dans nous grâce à ses glaires 2- 3 jours environ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:07:45  

Ok mais le souci est que je prends ma température tous les matins et depuis deux jours ma T° est au dessus de 37° donc ça veut dire que j'ai déjà ovulé non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:11:26  

Normalement oui. Moi aussi, je prends ma température . J'ai dû ovulé il y 2 jours et j'ai malgré tout toujours ses glaires. ah les mystères de la nature. En ce qui me concerne, ma montée de température n'est pas exceptionnelle. jE SUIS PASS2E DE 36°5 à36°7; J'attends impatiemment de prendre ma température demain pour voir si j'ai une réelle montée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:13:39  

Ok donc pour toi ayez les dés sont jetés. J'ai donc ovulé. Donc il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment ... Je croise les doigts pour nous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
glaires et ovulation glaires abondantes transparentes aprés règles ?
évolution des glaires tt au long du cycle ????? tjr des glaires plutot marrons claires
FOLLICULE MATURE MAIS PAS DE GLAIRES ? Glaires blanches et crémeuses
EST CE QU'ON N'A FORCEMENT DES GLAIRES QUAND ON N'OVULE OU help petite question sur les glaires merci !
EN CE QUI CONCERNE LES GLAIRES !  
Plus de sujets relatifs à : Les glaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovaire dystrophique et DPK 6
qui fai un test en fin de semaine? 0
aider moi 8
Qui fait sa courbe de T° avec fertility friend ???? 15
p etre que ca y est 4