/ / /

Qui as fait le test de grand mere "bocal dans le placart"??

Tomber enceinte : Chloelpm et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui as fait le test de grand mere "bocal dans le placart"??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi je lé fait ce matin et il dort dans le placart dans le noir totale je lutte contre moi meme pour ne pas aller voire toutes les heures Si vous l'avais faits a t il marché pour vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:43:55  

je l'ai fait et pds +++ cet aprem, nuage blanc dans le bocal également par contre une fille dit sur un autre post que ce n'est pas fiable donc... je l'avais mis sur un post car je pensais que ça pourrait intéresser certaines. J'espère ne pas avoir mis de faux espoirs pour certaines d'entre nous, si c'est le cas, j'en suis désolée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:47:07  

Ne t'inquiete pas...pour les faux espoirs il fauit savoir tempéré et ne pas tout prendre au 1er degres (meme si mon bocal et o font du placart) en tout les k vraiment félicitations je suis ravi pour toi et ton homme !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:38:58  

salut à toutes... je dois etre a la rue, mais je comprends pas trop vos histoires de bocal dans le placard... c'est quoi exactement?  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:05:13  

salut !! je viens de lire vos messages et je ne comprends rien non plus !! ça constite en quoi exactement le bocal ?!! merci et que des ++++ les filles !!

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:11:10  

Je suis également interressée, mais je ne comprends pas non plus ! J'suis pas assez vieille ? lol ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:20:56  

Une petite ??????? sur le bocal il faut quil soit a l'air libre ou il faut le ferme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:27:31  

coucou et ben moi quand j'ai lu ton poste hier avec le test de grand mere,je me suis dit que je n'avais rien a perdre si je le faisai.Donc ce matin je les fait il repose ds le placar mais je ne sais pas exactement qd est ce que je peux aller voir le résultat.pourrais tu me le dire.je suis zabou23 j'ai post si tu voulais bien venir me dire la réponse se serai super sympa.merci

Profil : Occasionnel
lamimi88
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:51:15  

['ff373d']alors ta vu qu'il faut y croire jusqu'au bout il ne faut pas perdres espoir comme ca hein!!!!!!!!!!!!!!!!! bien que je ne vais pas te le cacher quand ta dit que le test etait moins j'ai  penser que c'etait mort  mais tu voie ta continuer a y croire et voila le resultat  au faite  tes perte blanche elle sont a bondante ?????????????  aller toute mes felicitation [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:01:18  

Bonjour, je suis peut être nunuche...mais vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ce test de grand mère??Je vousdrais bien essayer.....tout est bon pour avoir des +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:24:48  

Je voulais réagir sur ce post parce que je suis passée par là et je voudrais vous faire part de mon expérience. Je suis à ce jour enceinte de 5 mois et demi et j'étais comme vous à tout essayer pour tomber enceinte rapidement. J'ai essayé l'homéopathie, les tests de grand-mére et aucun n'est fiable ni n'a marché pour autant. Je suis partie en vacances en Espagne, je n'ai plus pensé à cette angoisse constante de vouloir tomber enceinte en me disant que j'en étais pas capable, que il y avait forcément un probléme etc... Et je suis revenue de vacances avec un retard de régles et au final aprés avoir fait un test de grossesse, il en est ressorti que j'étais effectivement enceinte. Et aujourd'hui, ma grossesse se déroule pour le mieux et j'attends un bo petit garçon pour la fin mai. Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer, que qd le moment sera venu vous ne vous y attendrez le moins et que plus vous allez stresser moins ça arrivera c'est psychologique !!! Voilà c'était un petit mot d'encouragement pour vous dire que rien ne marche à part une belle nuit d'ébats amoureux les plus sincéres avec une forte dose d'amour et de patience !!! je vous embrasse et bon courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:36:46  

pour plus d'info

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:50:03  

coucou nina je suis tout à fait d'accord avec ton message. Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant, j'ai fait du baby sitting pendant 10ans j'ai gardé tous les bébés de ma cité bref jusqu'au  jour ou je rencontre l'homme de ma vie, 23 moi bientot 25ans et on s'est mis en ménage puis il ne voulait pas d'enfant tout de suite donc j'ai dit c'est rien j'attend le jour ou tu me dises ok c'est bon mais j'ai eu un problème de pillule et je suis tombée enceinte là bonheur totale pour tous les deux nous sommes fous de joie d'autant plus qu'on attendaussi un petit garçon pour le 22 juin 2006. Tout ça pour dire que si mon fiançé m'avait arrête ta pillule je suis sûre que j'aurais jamais su tomber enceinte tellement j'y aurais pensé car c'est clair que plus tu y penses et moins ça arrive je mis connaît car j'en ai connu des femmes enceintes lol. Donc laissez vous allez le plus important c'est l'amour sincère et fidèle qui prime!!! DOnc félicitation pour votre fils et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:00:08  

je me joins à toutes les autres filles pour dire que je connais pas du tout ce test et j'aimerais savoir même si j'ai déjà l'immense bonheur et l'immense joie d'attendre un petit garçon pour juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:51:21  

Merci à toi et félicitations à toi aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:26:06  

voila j'ai retirer mon verre du placart et il y'a un beau nuage blanc ds le fond dy verre.qund je l'ai vu j'était au paradis et maientenant j'entends que c'est des bétises et qu'il ne faut pas y croire.il me reste 5j pour que mes rrrrrrrr n'arrive pas je croise les doights car cela fait 5 ans que je reve de devenir maman.on se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:19:56  

quelqu'un peut m'expliquer se qi'il faut mettre dans le bocal  merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:30:14  

le petit nuage doit etre en bac ou en haut pour que se soit positive

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST NEGATIF Test de grand-mère pour savoir si c'est +++++
Test : bande a peine visible ! TEST OU PAS TEST ???????????????
demain TEST test de grossesse ebay
test de grossesse test d'ovu avec salive...votre avis?
Plus de sujets relatifs à : Qui as fait le test de grand mere "bocal dans le placart"??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
n'y a-t-il pas un truc pour tomber enceinte ? 7
PDS ++++++++++++++++++++++++++++ 21
véra904, kalinetony, pucca69 merci 0
est ce normal d'avoir des douleurs tous les jours ? 4
IVG par aspiration 12