Test de Grand mère ! ça marche ?

voila j’ai de plus en plus de doute mais je suis seulement à j22 de mon cycle donc je ne sais pas si le test marchera, alors ce matin j’ai fait pipi dans le pot et au bout de quelques mn, plein de petit points blanc sont apparu en haut du flacon… j’ai acheté un test j’hesite a le tremper dans le pot lol !!! quand pensez vous ??? merci les filles :wink:

A mon avis, a j22 je pense q c bcp tro tôt tes cycles sont d combien d’hab?

j’etait sous pillule donc mes cycles etaient de 28 jours et vu que là c’est mon 1er cycle sans pillule, je sais pas en fait

On t’as dit que quand il y’a des points blancs à la surface de l’urine c’est signe de grossesse c’est çà?..je ne saisis pas trop ton post…éclaire moi stp!!

j’ai lu qu’il fallait que ça fasse comme un nuage flou, comme si yavait plein de cellule qui se collaient enssemble, a la surface de l’urine…

pt être avec un test first response… et encore… pr le test grand mère, jai lu qu’il fallait attendre 3 jours pr la lecture (3 jours dans un placard a l’abri de la lumière)… et qu’ensuite seulement tu pouvai interpreter si le nuage flou se formait en surface ct +++ sinon au fond du bocal ct -------… tiens nous au courant bizzz

bon bé j’abandonne le test urinaire, je le garde pour plus tard, et j’irai voir mon pipi dans 3 jours lol !!! en ce qui concerne les symptomes mal aux ventre depuis vendredi derniers, mais aujourd’hui seulement ça se calme, ensuite le matin j’ai trés fin, je mange, mais aprés j’ai des nosé, ensuite hier soir j’avais les tetons tout dur, et ce matin aussi, mais là, ca v amieux depuis quelques heures rien…

C’est bien la première fois que j’entend parler de ce « truc »…çà amarche?est ce que ç’est prouvé? … Piloupi, je sais pas toi mais moi quand je vais avoir mes RR, je dévore…j’ai toujours faim!!!

Je pense que c’est trop tôt, mieux vaut que tu attendes plûtot que d’être déçue !!!

non j’ai jamais remarqué que je devoré !!! mais c’est peut etre ça, mais comme je vous disait c’est mon 1er mois sans piullule depuis des années !! et pour le tet je serai pas déçu, mais fixé car j’en ai marre d’avoir ec doute en fait…mais si il est negatif, je vais me dire que peut etre c’est car j el’ai fait trop tot !!! donc je sais pas trop quoi faire ! pour le test grand mere j’ai recherché sur google et apperement il marche !!! donc c’est pour ça que j’ai testé !!! on verra bien !!!

é bé t as des super symptomes en tout cas! pis pour le test tiens nous au courant!! j vais essayer moi aussi!

oui essaye c’est rigolo, et ça permet d’etre plus ou moin fixé lol !!! pour les symptomes, là je n’ai plus rien !! je pete la forme !!! c’est bizarre, je sais pas trop quoi penser !!! et toi comment ça va ???

ça va… hier j ai eu des douleurs dans les seins, parfois ils sont plus sensibles, mais , bon;;; c vraiment ponctuel, sinon, ben j ai bon appétit aussi, mais j sais pas si c pire que d hab ou pas pour le test je viens de le faire , le seul bocal que j ai trouvé c’était celui d un ancien petit pot blédina lol alors j verrai ça dans 3 jours! il est bien dans l noir… j aimerai bien savoir avant l anniov de mon zhom ça lui ferai un super cadeau, kom j sais pas quoi lui offrirr lol enfin walou, tu m dira c qu il en est de ton test bocal ciao!

Moi aussi j’ai fait le test et j’attends de voir le résultat! Je voulais savoir faut-il le fermer hermétiquement ou pas? Car dans un des forums que j’ai lu ya avais pas besoins mais sur un autre forum on m’a dit qu’il fallait le fermer.

et la je viens de regarder et on vois clairement que le nuage et en bas du flacon c’est donc ---- snif

Normalement il faut attendre trois jours, faut s’empêcher de regander avant.Je sais c’est dur mais il faut tenir!Si ça se trouve ça va changer!

sur d’autre forum, certaines disent qu’il n’y a ps d’importance qant a l’ndroit où se trouve le nuage, elles disent que si il y a nuage c’est egal a +++ et dabns d’autre je lis que si il est en bas c’est ---- donc j’abandonne cette methode je préfére ne pas m’y fier, alors j’attend mon retard de regles pour faire le test, meme si j’aimerai le faire maintenant !!! mais c’est certain qu’il sera negatif car il est trop tot !!! en tout cas je me promer de ne pas psychoter le mois prochain !!! la c’est le 1er mois d’essai bb1 donc je me dis que peut etre ça peut prendre du 1er coup mais ensuite j’arette…

Pfff moi aussi le nuage est en bas pour l instant… mais bon c’est pas non plus un truc hyper fiable, m enfin bon… j suis déçue komem… j regarderai un peu plus tard des fois que ça remonte lol! bon bon ben… on verra… à pluche!

J’ai craqué je suis allée voir moi aussi, et c’est pareil que vous c’est en-bas. Mais je me dis que ça peut changer et surtout que c’est pas fiable à 100%!

tout est trouble !! j’ai tout balancé ça me soul !!! j’attends ! et cette nuit je me suis réveillée d’un coup avec une envie de volir c’etait horrible, et ce matin encore une fois, grosse faim au reveille et ensuite aprés avoir dejeunée, nosée…plus qu’une semaine avant le verdict, et j’ai de plus en plus envie de faire ce foutu test pipi que je trimbale dans mon sac lol !!! …