/ / /

une grande question urgente car jsuis perdue?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une grande question urgente car jsuis perdue?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai perdu du sang hier soir une première fois apres je retournée au toilette et j'ai perdu comme un caillot de sang ? est ce que c bien une fausse couche ?  je suis logiquement de 5 semaines  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:44:41  

['fc3aad']Salut Célia36, j'ai fais une fc au mois de mai et j'ai perdu du sang fluide au début et après caillot de sang. Lorsque je suis allée aux urgences le gygy m'avait dit d'attendre et de rester allongée pendant au moins 3 jours et si les saignements ne s'arrêtaient pas il fallait que j'y retourne. J'y suis retournée et c'était bien une fc. Cependant il y a des femmes qui perdent du sang au moment ou normalement elle aurai dû avoir leurs règles. Un conseil va voir ton gygy pour voir si tout va bien. J'attends de tes nouvelles, à bientôt!!!  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:07:46  

Salut Clelia,  Perdre du sang enceinte n est jamais bon, mais ce n est pas a chaque fois une FC. De toute facon on n est pas des medecins, alors on va juste te donner des opinions, mais va TRES VITE voir ton gyneco, c tres important, car si ce ne st pas une FC, tu peux encore sauver ton bébé, ce qui est mauvais c d attendre, files aux urgences et BONNE CHANCE, je corise les doigts....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:23:09  

Merci pour vos réponses je suis aller au urgence le dimanche soir, et apres j'ai vut mon gyneco logiquement tout se passe bien mais sa serait du au stress et l'anxiété. J'ai mon echo le 9 aout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:34:46  

Ouf!!! je suis contente pour toi. Alors tu n'a plus qu'a te reposer et arrêter de t'en faire c'est pour ton bien-être et celui du bb alors détend toi...je te félicite pour ta grossesse et j'espère que tout se passera bien!!! bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une grande question urgente car jsuis perdue?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mes regles alors que je ss enceinte 3
besoin d'aide : curetage 4
ovulation le 2 aout qui d'autre? 2
moi aussi c'est ++++++ 4
C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 3