/ / /

Test----- + Gros soucis... HELP!!

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test----- + Gros soucis... HELP!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 08:48:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles... J'en suis à mon 3ème mois d'essai, aujourd'hui j'arrive à mon 38ème jour de mon cycle, je n'en vois pas le bout... Mes 2 autres mois étaient de 35j. Après 5 jours de tiraillement + ou – fort au bas-ventre, inconnus pour moi jusqu'à présent et qui ne ressemblent pas du tout à des maux de Règles, et des pertes blanches, j'ai fait un test ce matin, et il s'est avéré --------.  Depuis 2 semaines j'ai des démangeaisons suite à mes pertes, je me demande si en fait je ne fait pas une infection. Par moment ça me démange beaucoup, en moyenne 1j sur 3, et pendant rapport ça me brûle. Pouvez vous m'aider. Merci.

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 09:54:14  

si ca te brule moi g fait test hiers et rep +++++++++++++++++++moi ca me gratte aussi a l interieur du ventre g des perte blanche mais ca me brule nul part

desch78
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:12:04  

... pour demain avec mon Gynéco. Tjrs pas de R, je garde espoir... Et Félicitation pour ton++++++++++.  Bisous  Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Publicité

Profil : Discret
laet15
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:02:15  

Bonjour,   Je viens de lire ton message et pour y répondre, je crois que les symptômes que tu décris ressemble bien à ceux d'une mycose, tu as raison d'aller voir ton gygy car il va te donner un traitement par contre à savoir si tu es enceinte, je ne pourrais pas de répondre car moi je sais que j'en fais souvent et je ne suis pas enceinte.   bon courage

desch78
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:33:19  

... les mycoses provoquent-elles un retard de règles...??? Y'a t-il plusieurs sortes de mycoses...???, car j'en ai déjà eu une, et elle ne ressemblait pas à celle-ci...!! N'empêche que, j'ai encore des tiraillements au bas-ventre et tjrs pas de R à 38j... Mystère...

---------------

Profil : Discret
laet15
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:52:02  

Mais tu sais moi au mois de janvier je n'ai pas eu mes régles, dc gt persuadé d'être enceinte alors j'aifé un test de grossesse il était négatif, alors  que j'avais des symptomes de grossesses , mais un matin j'ai du aller au urgences car grosse douleurs au bas du ventre je pensais à une fausse couche et en faitesct une infection urinaire et riend 'autre je n'était pas enceinte. Mais bon, et générallement mycose=brulure, mais si tu doute vas faire une prise de sang, c ce kil y a de mieux  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:27:23  

Est-ce que tu as mal au dos?  J'ai eu pas mal de cystites avant ma grossesse, et ça provoque des démangeaisons, des brûlures pendant tu fais pipi et pendant le rapport. Consulte parce que si tu veux tomber enceinte et que tu as encore des cystites, ça peut être dangereux pour le bébé. (tu dois prendre des antibiotiques etc...) Bonne chance  marikiwi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:35:22  

Pertes blanches + ça gratouille = mycose. File vite voir ton gyné. Les tiraillements dans le bas ventre je connais pour en avoir connus (pareil que toi je n'en avait jamais eu) mais il s'est avéré que se n'était pas du tout pour cause de grossesse (SNIF). Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:41:08  

Félicitation pour ta réponse ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++.  C'est génial.

desch78
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 08:41:05  

... effectivement, après avis de ma gygy, c'est une petite infection bénigne, il m'a prescrit du Pévaril en crème et en gélules. Ca commence un peu à se calmer... En +, vu que mon cycle dernier était de 48j, pour ce mois-ci, avec mon homme, on va travailler tout le mois jusqu'à l'arrivée de mes prochaines "R" (en espèrent qu'elles n'arrivent pas...) Merci pour vos réponses. Bon courage à vous toutes. Bisous. Céline

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prix test ovulaiton?????? a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help
HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS test négatif mais tjrs pas de règles
Pertes Blanches - Help!! test negatif mais enceinte?
TEST 3 JOURS AVANT REGLE test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI
REFAIT TEST  
Plus de sujets relatifs à : Test----- + Gros soucis... HELP!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi sil vous plé 2
grossese aprés avortement 4
PILULE ET BB 3
AIDEZ MOI A RESISTER SVP 9
eclairez-moi 2