68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS STRESS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles. hier j'étais persuadée que j'allais avoir mes rrrr et aujourd'hui je ne sais pus quoi penser  en vérifiant mes glaires je pense bien avoir ovulé le 14 vu que le 15 elles redevenaient plus épaisses. donc les vilaines devraient débarquer auj. or ce matin j'ai pris ma tp par curiosité en me disant qu'elle serait de 36,5 vu que hier j'avais mal au ventre ( auj encore légèrement) et ben non, elle était de 37,1 ( avant de me lever). tout a l'heure en allant au toilette, j'ai eu une grosse glaire jaunatre en m'essuyant ( je sais c'est pas très frais, sorry). du coup je sais plus quoi penser et je suis super stressée. help me please.  gros bisous  jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:07:16  

habtuelleemnt tes cycles sont réguliers??? Tu es en essai bb c ca??

jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:25:07  

c'est mon premier cycle. j'ai déja 3 enfants ( 9, 7 et bientot 4 ans) pr mes cycles normalement ils sont régulier. j'ai pas peur d'etre enceinte, on en a envie. pr les 3 premiers j'ai été enceinte le 2ème mois après arret pilule. ici j'avais un stérilet ( en cuivre pas hormonal) qu'on m'a enlevé le 15 nov. mon cycle a de suite été normal. donc demain j'aurai un jour de retard. je pense reprendre ma tp demain matin et si tjs haute peut-etre faire un test pipi. en fait pr etre tout a fait honnete je sais pas si j'ai envie d'en faire un. j'ai peur d'etre décue. d'un autre coté je me prends fort la tete que faire? la patience n'est pas mon fort en général. merci de m'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:30:48  

tu ne sais pas si tu veux un autre enfant? mais pourkoi tu as enlevé ton stérilet ???

jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:34:05  

je veux un autre enfant mais je ne sais pas si j'ai envie de faire un test car j'ai peur qu'il soit négatif. je me suis mal exprimée excuse-moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:40:13  

ahhhhhhh d'accord je ne comrenais plus!!! Je serais toi je ferais le test! Après tout meme si ce test est - tu n'es qu'a ton premier moi d'essai il ne faut pas desesperer!!! allé cours acheter un test et tiens moi au courant

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:13:52  

4 bebe et bah!! bah deux solutions soit tu attend un peu encore pour etre sur du resultat soit tu mets tes basket et tu cours a la pharmacie pour faire le test demain matin!!! aller courage et tien nous au courant!!!  bisoussssss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous trouvez vous sexy malgrer le gros bedon ?????? Bébé en route ou stress?
POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++ les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait gros soucis!
UN GROS + CE MATIN APRES 15 MOIS D'ATTENTE attente et stress
gros bobo au coeur pour oublier le stress de l'attente: une belle histoire!
aidez moi je stress! QUE DU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : GROS STRESS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfin j'ai pris m'a décision 5
l'attente 6
arrêt de pillule et retard de règles 15
Mal de tête 1
vous venez de savoire que cest ++ voici ce qui ce passe 2