/ / /

Grosse déception

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse déception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rien qu'au titre , vs devinez bien ce qui m'arrive. Je me suis cru enenceinte, et j'ai commencé avec un vrai bonheur mon régime "femme enceinte". Ce matin donc , le coeur palpitant ds mes toilettes et mon chronomètre (4 mn), j'ai effectué le test (acheté depuis mes dernières règles) qui s'est avéré négatif. Ce qui me rassure un peu, c'est le témoignage d'autres et que les tests st parfois faux (??) .Je ne suis pas réglée pour l'instant ms on ne peut pas dire non plus que j'ai du retard). etes vs ds cette situation? Peut on être enceinte même avec test négatif? Merci

n°210009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:39:15  

Ma belle soeur a fait la semaine derniere un test pipi apres 3 jours de retard de regle qui etait negatif mais ne voyant tjrs pas ses regles arriver je lui est conseiller de faire une prise de sang est la SURPRISE !!!! elle est bien enceinte mais elle a du ovuler tard donc croyant qu'elle etait enseinte de 3sem en fete elle est que de 2 sem c'est peu etre l'explication que les test pipi fait trop tôt sont parfois négatifs alors je te conseil d'attendre au moins 1 sem de retard de regle et d'aller faire un prise de sang et tu sera fixée je pense fort a toi et te souhaite un beau++++++ tiens moi au courant gros bisou marilyn j'espere t'avoir un peu rassurée

n°210031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:53:26  

Merci à toi je te tiens au courant, ms c'est  vrai que pour l'instant je ne pense qu'à ça, et j'appréhende de saigner, je vérifieconstamment. Merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trop impatiente....grosse déprime grosse interrogation... retard
etudiante et grosse envie de bb déception ???
deception... GROSSE DECEPTION
GROSSE ANGOISSE Grosse déprime à l'horizon....
APRES LA JOIE La DECEPTION...  
Plus de sujets relatifs à : Grosse déception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE 1 25/07/2005 à 16:43:20
tomber enceinte après une IVG 8 27/07/2005 à 14:04:23
Les filles, je n'attends plus avec vous !!! 4 27/07/2005 à 16:07:07
... DIFFICILE d'attendre ... 3 26/07/2005 à 06:14:24
comment vous etes vous décidée? 53 29/07/2005 à 11:54:24