» » »

GROSSE DECEPTION

Stérilité, fertilité : liliflute, grenouille23320 et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSE DECEPTION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attendais mes règles mercrdi dernier, j'avais du retard c'était super, et puis ce matin elles débarquent, j'ai le moral dans les chaussettes. J'espère de tout coeur que ce sera pour le mois prochain, malheureusement, avec le décalage, je ne sais pas trop quand est-ce que je vais ovulé. Tant pis, ce sera calin quotidien pour composer....

n°217124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:32:22  

Alors là, je me retrouve ds tes paroles ma chère. je vis exactement la meme chose ke toi à part ke je n'étais pas trop décue car je viens d'arreter la pilule mais maintenat mes vilaines sont terminés mais je ne c'est pas qd est ce ke je vé ovuler alors je ferai l'amour tout les 3 jours, jy suis bien obligé pour ne pas raté l'ovu. J'espère ke tout kom moi on sera plus le mois prochain, si tu veut on attend ensemble même si on a quelke jours de décalage mais c'est pa grave.

n°217596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:33:56  

bienvenue au club. en attente de bb1 depuis presque 10 mois. ce mois-ci, j'avais un pressentiment. eh bien, c'est encore foutu ce mois.moral au moins 20. rendez-vous chez le gynéco en septembre. je dois passer des examens. je stresse déjà à l'avance. j'ai peur de ce qu'il pourrait m'annoncer

Publicité

n°217620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:59:39  

J'ai arreter la pillule il y a trois mois j'ai mis un mois a retrouver un cycle.. le premier mois mes regles sont arrivées au bout de 24 jours alors que avant la pillule j'avais tjs des cycles de 28 jours mon deuxiemes cycles j'ai eu mes regles aussi a 24 jours.... et la ce mois ci je vois le 24eme jour arrivé et tjs pas de regles j'attends ce midi pour faire un test de grossesse (on est donc le 25eme jours) et non test négatif ... JE SUIS SUPER DECUE Pensez vous que j'ai fait d'une part le test tros tot et qu'il peut etre faussement négatif?? ou alors c'est parce que je l'ai fait ce midi et non pas avec les urines du matin??? on est ce parce que je fais un blocage et je ne veut pas que mes regles arrivent alors elle ne viennent pas mais mon test est tjs négatif.... VOILA MA DECEPTION AUSSI COMME VOUS  DITES MOI

n°217964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 23:04:06  

Salut les filles!!!! Moi aussi grosse déception il y 6 jours!! J'ai arrêté la pilule u'a trois mois et le mois dernier j'ai vraiment cru que j'étais enceinte. J'avais tous les symptômes, nausées, vertiges, sueurs... MAIS TEST NEGATIF mardi dernier et règles jeudi!!! LE pire c'est que je sais pas pourquoi j'ai eu tous ces signes. QUESTION D'HORMONES? Aidez-moi si ça vous ai arrivé aussi. Sinon, on recommence à essayer à partir de demain. Ovulation normalement prévu vers le 10 Août, c'est mon premier jour de vaances. Est-ce un signe? Je suis nouvelle et ça me fait du bien de partager tout ça avec vous ça évite que j'en parle trop à mon amoureux que je dois surement souler. JE suis avec vous J'ai besoin de réponses. Bonne chance à toutes!!! Biz Sandy

n°218124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:52:49  

MERCI DU RECONFORT Je vois que nous sommes plusieurs à avoir des symptomes duretard un test négatif Je pense que l'on y croit tellemnt fort quon arrive a décaler nos cycles, le problème, c'est qu'après on sait pas trop quand aura lieu la prochaine ovulation! Pour moi c'est bb2, mais je crois que je suis encore plus impatiente que pour bb1.  Allez, on va les attendre ensemble ces petits! Avez vous des préférences sur le sexe? Fille ou garçon? Pour ma part, j'ai un garçon, alors une fille, ce serait génial, mais si j'avais un deuxième petit gars, ça me plairait aussi. En fait, c'est génial. J'attends de vos nouvelles, soutenons nous et attendons nos ++++ A bientot, courage à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grosse déception Trop impatiente....grosse déprime
grosse interrogation... retard etudiante et grosse envie de bb
déception ??? deception...
GROSSE DECEPTION GROSSE ANGOISSE
Plus de sujets relatifs à : GROSSE DECEPTION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoignage d'espoir.... 4 01/08/2005 à 13:13:41