/ / /

Grosse déprime à l'horizon....

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse déprime à l'horizon....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°122192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:44:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, aujourd'hui J16 DPO et ma T° a encore baissé de 0.1° (avant hier 37.2, hier 37.1 et ce matin 37) vue la baisse, je suis sure que mes vilaines ne vont pas tarder a arriver, j'y croyais vraiment et la déception de nouveau....j'ai l'impression que je ne serai jamais maman...depuis ce matin j'ai les yeux pleins de larmes...la journée s'annonce tres difficle..au fond de moi une petite voix me dit tu sais ta T° peut encore remonter demain matin .....mais bon je n'y crois pas trop.....il vaut mieux que je commence a me faire a l'idée qu'il va encore falloir que j'attende encore 40 jours....pour un nouveau cycle!

n°122227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:10:37  

Je comprends vraiment ce que tu ressents parce que je suis dans le même état d'esprit que toi, j'avais plein d'espoirs et ce matin j'ai eu un peu de sang dans mes glaires quand je me suis essuyée en allant aux toilettes donc je me dis que c'est encore une fois foutu pourtant ma temperature n'a pas encore baissé et j'ai encore des symptomes mais je préfere me faire à l'idée maintenant comme ça je serais moins déçue quand elles vont arriver. bisous je suis de tout coeur avec toi

n°122253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:40:02  

Merci pour ton message de soutien! la déception est mois apres moi de plus en plus dure! surtout lorsqu'on y croit et que les symptomes nous le font croire! moi g mal a la poitrine surtout sur les cotés et mes veines se voient enormément, de plus j'ai le bas du ventre qui me tiraille! le semaine derniere pendant un calin avec mon chéri j'ai perdu un peu de sang, et le lendemain plus rien alors j'avais pensé que j'étais peut être enceinte et que CT mon col qui avait saigné mais bon aujourd'hui je ne sais pas trop quoi penser.....bisous

Publicité

n°122303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:40:29  

['b13afc']['b13afc']Bonjour, Je suis presque dans le même état que vous, j'avais des symptomes et tout et puis hier jour présumé de mes vilaines, petites pertes de sang sans plus et aujourd'hui c'est les grandes eaux. Il est évident que tous les mois il est difficile de faire ce constat, mais ensuite ça va mieux. Mon chéri me réconforte si bien et je me suis rendu compte que lui aussi était vraiment attristé et surtout que je ne suis pas seule. On l'aura notre bb. Et comme je crois en Dieu je dirai"que les voix du Seigneur sont impénétrable". Continuez d'espérer. Et surtout , petit conseil: éviter tjrs de voir l'homme de votre vie comme un simple géniteur et vous même comme un réceptacle.C'est important. Bisous.[/'b13afc'][/'b13afc']

n°122322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:08:10  

J'ai eu la même chose que toi après un calin mais comme c'était à peu près en période d'ovulation moi je me suis dis que ça devait être à cause de ça mais apparement non enfin on verra dans quelques jours elles seront là et on repatira pour un nouveau cycle d'essai. Bisous à toi et surtout gardes le moral c'est important je sais que ce n'est pas évident mais il faut quand même essayer

n°122455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 15:06:25  

je sais bien qu'il faut toujours garder espoir mais bon....c'est pas évident, depuis juin mes cycles s'enchainent et malheureusement se ressemblent......et toujours le même résultat pas de BB. et comme si ca ne suffisait pas j'ai des cycle de 37 a 44 jours! bonjour l'attente! bref comme j'entend beaucoup parler du Duphaston pour regler les cycles pensez vous que je puisse le demander a ma gygy? Merci pour vos temoignages....bisous à toutes

n°122538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:16:17  

Pour le duphaston je ne crois pas que cela soit necessaire pour toi puisque tu as tes vilaines même si tes cycles sont long ils existent je pense que c'est juste pour celle qui n'ont pas de cycle du tout mais bon je me trompe peut-être alors demande quand même à ta gygy elle te répondra surement mieux que moi. Bisous et je te souhaite un beau + très vite

n°122620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:33:57  

[['4ecd2f']t]En fait moi je suis sous duphaston: Clomid(pour stimuler les ovaires, progynova pour rétablir la glaire cervicale et enfin duphaston pour réguler le cycle. Tout ça je le prend à partir du 2ème jour du cycle jusqu'au 25ème. Voilà pour l'utilité de ces cachetons, mais ils m'ont été préscrit pour mon cas précis: aprés GU, ablation de la trompe droite et cycle perturbé puis plus d'ovulations.  Dans ton cas, depuis quand éssais-tu? si ça fait plus de 6 moi je te conseillerais de consulter ton doc pour lui faire part de t inquiètudes, ainsi tu pourras être soumise à toute sortes de test pour voir si il y a un problème et d'où il vient afin de le régler le plus vite possible.[/'4ecd2f']

n°122673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:26:07  

il faut se serrez les coudes dans les coups durs moi ca fait 23 mois que je suis en essai bb2 , je reviens d'un rdv chez ma gyneco et pour moi tout est ok tout marche sauf  que bb ne veut pas pointez le bout de son ptit nez? alors courages les filles bientot on aura la joie d'etre maman ou a nouveau maman d'un ptit bout chou.bye

n°122704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:08:01  

bonjour sonia, j'ai lu ton message et moi je te conseille de demander du duphaston à ton gyneco car moi il me l'a prescrit juste 2 mois après l'arrêt de la pillule pour rebooster mon organisme (traitement de 4 mois que je viens de terminer) et mes cycles sont devenus très réguliers 27 jours

n°122747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:04:55  

Cet apres midi j'ai contacter ma gygy qui m'a di que mon cas n'était pas adapté pour le duphaston....elle ne me donne rien, cela fait bientôt 10 MOIS que je suis en essai BB1 et le seul truc qu'elle m'a donné c'est de l'acide folique! je suis sure qu'il doit exister qq chose pour reduire un peu mes cycles et booster mon ovulation....c'est vraiment la deprime totale, je me sent seule et pas ecoutée!

n°122754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:13:59  

tu connais c'est pour stymuler les ovaires ma gyneco m'en a parler aujourd'hui, j'avais en rdv moi 23 mois que j'essai BB2 , mais mes ovaires marche bien je n'en n'ai pas besoin, parle en a ta gyneco. bon courage.

n°122770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:40:21  

Bon et bien il ne me reste plus qu'a esperer que demain matin ma T° sera remonté un tout petit peu! on ne sait jamais....mais bon je ne me fais pas trop d'illusion! merci pour vos commentaires et votre réconfort! bisous

n°122813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:39:51  

tu as raison Sonia, il faut garder espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi, je n'en ai plus bcp ces tps-ci. Ca fait 2 ans qu'on est en essai BB1 et que ts les mois, je suis pliée en 2 à cause de mes rouges. J'en ai marre d'attendre et de pas savoir si un jr je l'aurai mon bb. Ma gygy dit qu'il faut ê patiente ms moi j'en ai marre. On a commencé les tets en janvier, il était tps, ms mon chéri doit en refaire mi avril car le pb vient de lui et la gygy ma dit qu'il ny avait pas de traitement pr les hommes. Est-ce-vrai ? comment savoir ? est ce que pr vs ca a été aussi long avant d'entreprendre qqc au niveau des traitements ? j'aimerais le savoir car je suis en train de me demander si je ne devrais pas changer de gygy. Merci de me répondre et à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison déprime depuis quelques jours
Grosse frayeur!!!! Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal
Je veux un enfant mais je suis grosse !!! déprime en vue........
PAS DE BB A L'HORIZON ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!!
Plus de sujets relatifs à : Grosse déprime à l'horizon....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut tout le monde !!! 6 06/04/2005 à 15:07:54
Aurore94, je suis là ! 1 04/04/2005 à 21:08:20
du retard mais... 3 05/04/2005 à 08:07:34
grossesse sans ovule? 3 04/04/2005 à 12:14:29
réel ou psychologique? 2 04/04/2005 à 12:38:50

Suivez-nous