53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse fatigue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,   Depuis quelques jours je ressens une fatigue énorme ! Le matin j’ai vraiment du mal à me lever et toute la journée j’ai les yeux lourds et n’ai envie que d’une chose c’est de les fermer…. Le soir, je suis contente d’être au lit, et pour le moment je vais le retrouver dès 21h – 21.30h ne tenant plus (ce n’est pas la mononucleose car je l’ai déjà faite étant petite)  Je suis à C1 J27, beaucoup de pertes blanches pour le moment (jamais eu autant). Ce pourrait-il que je sois enceinte ? Quelqu’un d’autre a-t’il ce sentiment de grosse fatigue ?  Merci d’avance…

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:14:46  

['b13afc']oui, entre les pertes blanches et la grosse fatigue, ce sont des symptomes de grosssesse, mais ce n'est pas facile d'etre sure a 100% que ce soit cela. attends encore un peu avant de faire test... bisous juliette[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:55:40  

Merci Juliette, faudra que je prenne mon mal en patience  Ce qui est sur, c'est que je ne me suis jamais sentie aussi mal qu'hier: nausées toute la journée, balloné et tellement fatiguée que j'ai dormi de 21h à 7.30h non stop... et je ne suis pas vraiment moins fatiguée!!!

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:14:03  

La fatigue et quelques ballonements ont été mes seuls symptomes en début de grossesse... Alors possible, mais évidemment ce ne sont pas des signes fiables.... Tu es en retard par rapport à tes cycles précédents ? a quand le test ???? Biz et plein de +++++++ Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:36:10  

Merci Sev pour tes encouragements.... Tu vas me dire, je ne suis qu'au premier mois d'essai, J28 aujourd'hui et avant prise de pilule assez régulière. J'ai pris ma temp jusque jeudi passé (avec un pic le mercredi à 36.4 et une montée de 0.4 le jeudi), j'ai préféré arrêter pour le moment car contraignant... Mais, chez certaines ça marche direct, et avec ma mère et grand-mère c'était à 2x le premier mois.... Il faudra donc encore attendre 1 semaine...  je verrais bien si les symptomes persistes...

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:42:48  

Tu sais moi j'ai arrété ma pilule en octobre dernier, et en novembre j'étais enceinte, sans même avoir eu un cycle sans pilule. Comme j'étais aussi régulière avant de prendre la pilule,j'ai fait un test à 4 jours de retard, sans y croire vraiment car pas de symptomes. Je croyais que c'était un retard dû au fait que je venai d'arreter la pilule et qu'il fallait du temps pour que mes cycles se remettent en place... Mais c'était positif, et Alice est arrivée le 24 aout dernier !!! Je te souhaite le même bonheur !!! Biz sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:01:44  

Je croise les doigts, ce serait un beau cadeau de Noël...  Enfin, je n'espère pas trop pour ne pas tomber de trop haut.  A partir de quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse? Faut-il absolument attendre les 14j après ovu, ou peut on le faire avant?

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:16:36  

pour que le test soit fiable, il vaut mieux attendre , sinon, tu risques d'avoir un faux négatif. Sur la boite des tests, ils disent que tu peux le faire dès le premier jour de retard, moi j'ai preféré attendre 3-4 jours pour etre plus sure. Mais si tu sais exactement quand tu as ovulé (tu as fait un test d'ovulation ???), et que 14 jrs après tu n'as pas tes rrr, c'est sur, tu es enceinte ! Bon courage pour patienter !! Sév

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:29:34  

j'ai eu les mm symptomes, grosse fatigue et pertes blanches avt mm d'etre en retard de mes rrr, j'ai fait un test hier soir et c'est un beau +++, j'attend les résultats de la pds. J'ai une copine qui a 2 enfants et à chaque fois elle n'a pas eu le tps d'avoir ses rrrr ! bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:19:00  

Génial!!! Vivement la confirmation de la pds... Si j'ai bien compris, tu as fait ton test avant même d'être en retard, combien de jour avant? Tu as commencé ton cycle quand? Et quand devais tu être réglé???  Croisons les doigts....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSE QUESTION arret de travail suite a grosse déprime
Grosse envie de jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! test négatif grosse déprimer
maux de tête, vertige et grosse fatigue GROSSE DECEPTION
Grosse déception Trop impatiente....grosse déprime
Je veux un enfant mais je suis grosse !!!  
Plus de sujets relatifs à : Grosse fatigue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... 152
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0
Symptome ? 4
vouloir bébé 0