grossesse en 2005

Saut les filles. Je viens d’arreter la pilule il y a une semaine et j’aimerai avoir des contacts avec des futures mamans comme moi. A plusieurs on se sent moins seule et on peut s’encourager. A bientot

MOI JE L AI ARRETER EN DECEMBRE 2003 ET TOUJOURS RIEN ALORS COURAGE

ben moi je l’ai arreter depuis octobre et toujour rien mais ta raison a plusieur on se sent moins seul

Coucou, moi aussi, je viens tout juste d’arreter la pillule pour des essais de 3eme enfant. Franchement, je sais qu’il ne viendra pas maintenant, car j’ai mis 5 ans à avoir mon 1et et 2 ans le 2eme, donc j’espere tomber enceinte au pire en 2007 pour un 3eme!!! Si le bb est + long à venir, ce n’est pas grave (je dis ça parceque pour l’instant, je ne suis pas impatiente), j’ai plein de projets pour les années à venir. Si tu veux discuter, ça me ferait plaisir. GROS TRYZOUX Cécile

Salut cecile je me sens très chanceuse quand je lis ton message car pour ma part, ma fille ainée a été mise en route après 3 mois d’essai et mon fils un mois après l’arret de la pilule mais pour celui là je ne suis pas pressée moi aussi j’ai des projets : inscription par correspondance à une maitrise de psycho. Alors a plus et bon courage

COURAGE les filles, comme je l’ai dit dans mon précédent message, parfois bb peut etre long à venir!!! N’hesitez pas, si vous voulez discuter de ces longueurs, je connais!!! des fois, on a envie de tout casser tellement on est desespere d’avoir ses regles. Je ne sais pas si vous, mais moi, j’ai des cycles tres tres tres long (70 jours voirs des fois 90 !!!, sans etre enceinte, dur dur). D’ailleurs avant de tomber enciente de mon2eme, je croyais etre enceinte car mon cycle avait depassé les 90 jours, quan j’ai fait un test, il etait negatif, j’etais desespérer, je me suis dit, " on aura JAMAIS de 2eme enfant", j’ai eu mes regles et je suis tomber enceinte le cycle d’apres! Comme quoi, des fois il est bon de désesperer!!! GROS TRYZOUX A BIENTOT Cécile

3 messages que je laisse d’affiler, c’est mieux que le tchat ici!!! Ils ont quels ages tes arpettes shoot? Ils s’appellent comment? Moi j’ai 2 petits gars Clément de 4 ans et Thibault de 15 mois 1/2. Ils ont des caracteres tres differents, mais sont super tous les 2. Thibault est né prématurément à 30 semaines, mais aujourd’hui il se porte à merveille et est le pro de la sottise!!! GROS TRYZOUX A BIENTOT Cécile

Moi j’ai une fille et un garçon Luana a 3 ans et demi et Lorenzo vient d’avoir 11 mois hier. Lorenzo est super speed Luana plus calme et une vraie maman avec son frère. Du coup pour le 3ème le sexe est sans importance. Mon mari me dit ce sera des jumeaux !!!

[‹ b13afc ›]moi aussi j ai arrêté la pilule le 04/01/05 et lres prochaines reg sont le 05/02 alors on verra bien .bon courage à tout le monde[/‹ b13afc ›]

c vrai que quan on es dans le meme cas sa fait du bien d en parler sa permet de de se comprendre et d exterioriser tou se qu on a sur le coeur

A plusieurs le temps parait moins long et on peut se réconforter en cas de petits coup de blues . Tu as arrété ta pilule il y a longtemps.?

c étai a moi que tu posai la question

Oui juste histoire de se serrer les coudes durant cette attente de bébé

mai c dur quand tu a tes tré bonne ami qui on 1 enfant et que toi tu en ve 1 et tu y arrive pas et toi sa fai combien

J’ai arréte ma pilule il y a unne semaine alors c’est tout nouveau pour mes deux premiers enfants ça été relativment vite ( 3 mois et 1 mois ) alors j’espère que ce sera pareil pour celui là, je suis consciente de la chance que j’ai car beaucoup de personnes sont dans ton cas. Je crois que plus on y pense et moins ça marche, je pars du principe que tu arretes la pilule et après tu laisses aller je n’ai jamais pris ma température ou des choses dans ce genre, je faisais juste attention à l’ovulation et c’est tout. il faut etre sereine dans ta tete sinon ça ne prendra pas. cool il faut etrre cool!!!

je sui pa rendu a prendre la température j essai de m occuper quan j y pense trop et c bon mai sa fai quand meme du bien d en parler

et oui c’est long d’attendre mais comme le dit le proverbe tout vient à point à qui sait attendre. Tiens moi au courant de l’avancé des choses, enfin surtout de la petite graine comme dit ma fille !!! c’est quand tu veux pour discuter a plus

pa de probleme je te tiendrai au couran passe 1 bonne soirée

moi aussi vient d arreter le pillule, il y a deux mois en fait, et je recherche aussi quelqu un avec qui echanger doute, questions et bonnes nouvelles… j espere pour toi que c bebe viendra bientot a bientot!

Moi j’ai arrêter ma pillule le vendredi 21/01/05 pour essai bébé1 J’ai hâte que ça marche, j’ai acheté un petit pyjama j’ai totalement craqué devant, mais il faut que je me résonne car en lisant tous les messages je me rends compte que ça peut-être long…