60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

grossesse en 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 17:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi arret depuit le 7et règle le 10/01 j'espere que ca marchera vite pour toute moi aussi c pour avoir un 3 em enfants pour mes garçons ca a toujours ete rapide pour le 1 er 1 mois et pour le 2 eme 3 mois je croise les doigts pour que celui la vienne vite !!!! bon bisous a toutes et bonne chance!!

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:46:25  

Salut moi aussi j'ai arrété ma pilule en janvier et je voudrais également un petit 3ème beaucoup de similitude avec toi en ce qui concerne la rapidité du test postif: 3 mois pour mon ainée et 1 mois pour mon fils . Si tu veux papoter je te laisse mon email maellechris@hotmail.com a plus et bonne chance  

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:48:33  

moi g arrette la lululle en octobre j en suis donc o 5e cycle.Ma cousine va acoucher d 1 jour a l autre dc difficil de pas y pensser...je m impatiente qq1 aurait il des truc et astuce pour que ca marche?courage a toutes biz

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 08:44:34  

Salut les filles,  Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans. J'ai arrêté ma pilule depuis le 27 décembre 04. Le 30/01/05, j'avais un retard de 2 jours, j'ai fait un test qui s'avère être positif! J'attend les résulats de la prise de sang ce midi pour confirmation! Ne vous inquiètez pas, vous voyez cela peut être trés rapide!! Cela faisait 5 ans que je prenais Trinordiol et j'y est pensé constamment le premier mois!!Et paf 15 jours aprés j'étais enceinte! Bises

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:13:50  

Salut SHOOSHOO35. Je m'appelle Jessie et je suis dans mon premier mois d'arrêt de pilule. Je prenais Tryciclen... Toi tu prenais laquelle ? En tout cas, contrairement à certains filles ici, je ne ressens aucuns symptômes bizarres causés par l'arrêt de la pilule. Cependant, je n'ai pas senti d'ovulation jusqu'ici... Mon copain et moi avons fait l'amour 1 fois non protégés quelques jours après mes règles et cette fin de semaine il a porté un préservatif mais il a glissé... Il y a p-e quelques chances que je sois enceinte dès ce mois-ci :P Normalement je devrais avoir mes prochaines règles vers le 10 février... Et toi ? Comment te sens tu? Et au fait, quel age as-tu? Moi j'ai 19 ans... A bientot future maman infobebiste :)

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:22:38  

Salut Jessie. je prenais MINIDRIl depuis 11 ans ( j'en ai 29). moi depuis le 21 janvier plus de pilule. ce sra ma 3ème grossesse les deux premières étaient arrivées assez vite alors on verra pour celle là. En ce qui te concerne il n'y a pas de règles préétablies sur la durée d'attente. Le plus important est de ne pas y penser et de laisser faire les choses. Continue a vivre le plus normalement possible avec ton chéri . pour mon second enfant je sui tombée enceinte dès le premier mois . Depuis que j'ai arrété la pilule je me sens bien Je n'ai jamais ressenti de symptome après chaque arret de pilule . tout va bien, un peu pressée quand meme d'etre à la mi février, date des prochaine règle. Si tu veux discuter pas de pb voici mon e-mail maellechris@hotmail.com

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse et attaques de panique grossesse et surpoids
TEST URINAIRE DE GROSSESSE test de grossesse 8j avant ??
test de grossesse et retard de regles à propos des symptômes et des tests de grossesse!!!
grossesse apres pilule belara? le stress et grossesse ???
travailleur indépendant et grossesse diabete et desir de grossesse
Plus de sujets relatifs à : grossesse en 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME 1
faire un 3ème enfant 1
Cycles complètement irréguliers 6
Message pour Aurélie13 19
message pour sundy76 0