39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grossesse après des années de pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 21:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors je te souhaite de tout coeur k il réalise tré vite ke la vie ne s arrête pas avec la naissance d 1 bb, au contraire....Courage et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:59:41  

kikou a toute!  si je peux te rassurere valyvaloo ca faisait 8 ans que je prenais la pillule sans interuption et le 12 juin 2004 très exactement (le jour de mon mariage) mon mari et moi avons décider d'arreter la pillule chose faite  ....et le 29 juillet j'tais deja enceinte donc tout ca pour te dire que c est pas le fait que tu ais pris la pillule longtemps qui va faie ralentir la chose la preuve mon ptit bou arrive pour le 24 avril  .Meme si je voulais ce p'tit bb a  tout pris je me suis dit ca viendra quand ca viendra je ne prenais jamais ma temperature et je n ai pas calcule mon ovulation on faisait les calins quand on le desirait car pour moi c méthodes te frustre d'avantages.alors prend ton temps n y pense pas trop et tu verras qu il arrivera vite.....ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:32:39  

Parce que je suis sûre que tu fais le bon choix en attendant que ton chéri en ait vraiment envie aussi. Le moment ou vous ferez ce bb ne sera que plus fort, et même si c'est un peu dur maintenant, qd le moment viendra tu seras sereine et heureuse. Ca ne sera pas le cuachemard quand lui te montrera qu'il est prêt...et qui sait ca peut arriver plus vite qu'on ne crois...Moi par ex j'ai changé d'avis en 2 mois..... Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:44:16  

['fc3aad']Si il existe des forums pour les futurs papa, j'en connais un: jeunepapa.com  Bises[/'fc3aad'] Sans

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse ou désir de grossesse et phybro adénome aux seins grossesse après fausse couche
Efficacité des tests de grossesse?????? PILLULE TRINORDIOL
diabete et desir de grossesse sterilet et grossesse
GROSSESSE ET PERTE MARRON grossesse rapprochée
Grossesse et poids, que faire ? tests de grossesse
Plus de sujets relatifs à : Grossesse après des années de pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau petit poème 8
y aquelqu un??? 2
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help 12
Grossesse ou désir de grossesse et phybro adénome aux seins 0
AVOIR UN BEBE 4