grossesse des l arret de la pillule ?

bonjour a toutes voila j ai arrete la pillule le 11 juillet et en fait en lisant vos messages j angoisse un peu… je ne pensais pas que ca prendrait autant de temps : certaines 6, 8 15 mois !!! j’ ai 8 jours de retard mais le test etait negatif (fait des le premier jour trop d’impatience !!) est - j ose pas en refaire un : trop peur d etre decue une fois de plus. j ai des petites douleurs dans le bas du ventre et ce retard : je peux pas m empecher d’esperer qu en pensez vous ? est qu il y en a beaucoup qui sont tombées enceinte rapidement ?? bizzzzzzzzzzzzz a toutes

Moi j’ai arrêté la pillule le 28 avril et je suis tombée enceinte le 10 juin soit 1 mois 1/2 après. C’est très rapide. Malheuresement pour moi je viens tout juste de faire une FC. Je suis très triste mais dès qu’on pourra on recommencera. Tu devrais refaire un test de grossesse. Au moins tu sera réellement fixé s’il est négatif, par contre s’il est positif court faire une PDS. J’espère que c’est ++++++ pour toi. Ne t’inquiète pas. Je te souhaite ce grand bonheur.

merci pour ta réponse. je suis désolée pour ta fc et j espere que ce va marcher rapidement pour toi. j ai une amie qui bosse dans un cabinet gyne. elle va se renseigner pour moi. j ai envie de savoir et en meme temps je suis bien dans cet etat d attente ou je me dis que tout est possible alors j hesite a faire un 2eme test.

J’espère que ton amie va bien te conseiller. Il est vrai que quand on a envie d’un BB, on le voudrait de suite. moi je ne me prenais la tête. Pour ma grossesse, j’ai eu mes règles le 23 mai puis plus rien depuis alors j’ai fait un test de grossesse le 1er juillet qui été positif (à 5 SA). C’est mon chéri qui me disait tous les jours : alors tu as tes règles???. Il me saoulait. Il ne faut surtout pas te prendre la tête. je sais que c’est facile à dire mais moi à partir du moment ou j’ai su que j’étais enceinte je me suis prise la tête. Et je ne peux pas m’empécher de culpabiliser en me disant que c’est à cause de ça que j’ai perdu mon BB. Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant. Ca me ferait plaisir.

c trop diificile de ne pas se prendre la tete !!! mon amie me rappelle ce soir je te tiens au courant merci en tout cas. biz

moi j’ai arreté ma pillule et le mois d’apres j’etais enceinte c allé tres vite.

Moi c’est pareil cela faisait 9 ans que je prenais la pillule et je suis tomber enceinte dans le mois qui à suivi son arrêt

slt stef, J’ai arrêté ma pilule au mois de juillet pour bb1 et essai 1. J’ai un retard de 7 jours et je n’ai tjrs pas fait de test, j’ai peur que ça soit --. J’ai pratiquement pas mal aux seins et aucunes nausées.Je pars en vacances dimanche alors je pense attendre encore un peu. Tiens nous o courant et M…, A bientôt

tout pareil : arret pilule en juillet pour bb1 et retard de 8 jours… idem trop peur de (re)faire le test peur que ca soit --. ni mal a la poitrine ni nausée par contre mal dans le bas du ventre… pitêtre!! ah la la et apres ils arretent pas de nous rabacher de pas se prendre la tete ! croisons les doigts toutes !

Salut moi aussi je suis tomber enceinte rapidement en 2 mois mais j’ai fais une fc car ma muqueuse b’était poas assez épaisse selon le medecin ca m’a fait ca la semaine derniere et egalkement juste avant davoir mon fils ! pareil j’étais tolmber enceinte vite et je l’ai perdu donc ca n’a pas que du bon de tomber enceinte rapidement ! Courage !!

de mon côté tjrs pas fait de test. commence à avoir un peu mal aux seins, légères nausées, douleurs aux ovaires et ventre gonflé. j’ai envie de faire un test, je vais le faire demain matin. Et toi as tu des symptomes? je croise les doigts et te dis M…!!

Salut, g arrêté la pillule début juillet… J’aurais dû avoir mes règles le 2 août… g espéré et g fait 2 tests MAIS tous les 2 négatfs… J’ai eu mes règles le 15 oüt Soit 15 jours de retards… Fais attention de ne pas te faire trop d’illusion comme moi!!! Bizous

coucou. non toujours rien j en suis a J10… aucun symptome a part mal dans le bas du ventre et aussi ventre gonflé… je sais pas peut etre pds demain matin. je sais pas je crois que je me prends trop la tete. en fait j ai hate a la fin des vacances : je reprends le travail mardi au moins j arreterai d y penser tout le temps… en plus comme canaille le dit attention aux faux espoirs. mais bon la ca ferait au moins un cycle a 38 jours et avant le pilule j avais un cycle regulier… grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre de me prendre la tete!!! tiens moi au courant si tu fais ton test demain bizzzzzzzzzzzzz. stef

bonjour, a toute, je suis dans le meme cas premier mois arret pillule le 18 juillet je devais avoir mes regles le 16 aout et aujour’dui toujours rien, j ai fait un test negatif le 15 aout je sais un jour avant!!!trop dur attendre et la pas de regles!!!mais pourquoi eles ne viennent pas maintenant que les attends trop durrrrr car apres on se remet a esperer et a decoder la moindre sensation de ton corps seins, ventres etc…enfin c chiant en meme temps j ai vu pas mal de filles qui tombe enceinte de suite on eu des fausses couches alors c pire que d attendre ca. bon courage a toute on est toute dans le meme bateau pour la vie bizzz a tres vite avec un +++j espere.

Bonjour moi j’en suit a mon 3eme cycle apres arrêt de la pillule, mais le premier à été terrible! J’étais en voyage de noce lors de mon ovu et de jour en jours les symptome apparaissaient! Quand je suis rentrée j’ai regardée sur internet et j’avais des symptomes de grossesse: bas du ventre qui tire, tres mal au tetons, pipi toutes les 2 heures alors que j’ai une vessi gros réservoir… Et non rien donc le corps réagit à l’arrêt de la pillule mais c’est vrai qu’il est dur de ne pas s’emballer!! J’attends mes rrr là aujourd’hui, demain? je ne sais plus ou pas du tout ca m’arrangerais!! :-p Courage il faut s’aimer et attendre!