/ / /

test de grossesse clearblue enceinte ou pas ???

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

test de grossesse clearblue enceinte ou pas ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°122616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  je m appelle adeline  j ai 23 ans et nous essayon bb1 depuis 17mois deja !! j aurai du avoir mes red samedi mais toujours  je suis tres reguliere 28 jours je suis donc aller chercher un test  a la pharmacie  je vien de le faire j etait trop impatiente !   celle qui l ont deja fait j aimerai savoir si quan don est enceinte on voit clairement une croix car moi je croit en voir une ou est ce mon imagination ?  merci

n°122638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:50:31  

à propos des tests de grossesse, oui on voit très clairement la croix (quand elle est la). mais pour en être sur, demande à ton ami de regarder lui aussi. et si vous n'êtes pas sur, le mieux et de refaire un test ou d'aller directement voir ton doc ou gygy....  j'espère que pour toi ce sera +++++. moi je suis enceinte de 4 mois et je l'ai su avant de faire le test (douleur de poitrine)!!!! bises.

n°122644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:53:48  

moi aussi j ai fais un test de grossesse clearblues et quand je l ai fait le resultat n etais pas net j avais la barre - avec une legere barre verticale je savais pas si c etais mon imagination ou pas j ai demander a mon conjoint pareil il etais pas sur bref j etais dans le doute et j en es refait un autre d une autre marque qui etais bien +++ aussi!!  je croise les doigts pour toi mais je te conseil d en faire un autre d une autre marque! biz saby 15 SG

Publicité

n°122658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:01:57  

J'ai aussi fais le test clearblue et moi pareil la croix ne se voyat pas très bien, dans la verticale on distinguait bien mais le trait horizontal on le voyait à peine. Je le sais depuis le dimanche de Pâques pour bb2 . Pour bb1 j'avais eu le même souci, et pourtant les résultats sont positifs. Même une croix claire signifie que tu es enceinte, bon courage et j'espère que tu auras aussi un petit bout de chou pour le mois de décembre (comme moi ) tiens nous au courant.

n°122683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:42:14  

mon fiancee aussi a des doutes lui aussi on voi la barre horizontal est tres legerement(on la devine) la barre verticale bref je pense que je vais attendre jusqu a mercredi et j irai au labo  de plus je n est que de petite "nausee" et un peu les teton sensible  merci a toute

n°122697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:59:22  

les test clearblue sont fiables mais au bout de quelques jours je dois accoucher sous peu en juillet j'avais des nausées, la poitrine plus grosse j'ai fait un test qui s'est révélé négatif j'ai recommencé  3 ou 4 jours plus tard et là en 10 secondes (donc bien avant le temps donné indiqué) il s'est révélé positif il a été confirmé par une prise de sang qui n'induit jamais en erreur donc ne te précipite pas sur un test dès les premiers symptomes et j'espère que tu seras enceinte très vite

n°123971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:40:42  

alors es tu allée au labo faire un test ? Positif ou négatif ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST OVULATION PAR SALIVE test de grossesse
test car aucun signe d'ovulation test clear blue
Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp QUESTION TEST CLEARBLUE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? prix test ovulaiton??????
retard de 3 jours et test négatif GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : test de grossesse clearblue enceinte ou pas ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arggh ! On arrive pas ! 4 04/04/2005 à 17:01:14
les pertes tout le temps pratiquement?? 2 04/04/2005 à 20:22:03
questions?????? 2 04/04/2005 à 16:15:45
indiscret.......frequence des calins????? 13 09/09/2008 à 15:27:09
message a aurore94 7 09/04/2005 à 19:28:25

Suivez-nous