/ / /

grossesse extra utérine

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse extra utérine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe!! j'aimerai avoir vos expériences car pour le moment mon moral est bas!! merci à toutes

n°197613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:36:17  

je n'ai pas du tout vécu ça mais je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi et je connais une copine qui a vécu ça et je peux te dire que ça ne la pas empêché de tomber enceinte car 3-4 mois après c'était bon alors qu'avant l'opération, cela faisait nettement plus longtemps qu'ils essayaient !! Ne décourage pas.... tout pleins de bisous

n°197618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:40:07  

Moi non plus je ne connais pas cette situation alors, c'est juste pour t'envoyer un peu de courage de bretagne!! biz

Publicité

n°197624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:44:59  

salut ; j ai fais aussi une grossesse extra utérine av ablation !!! je comprends k tu sois démoraliser ! sa ca aller la douleur passe . il te reste encore une autre trompe  ,,,,!!! ,,????  j ai eu apres ma fiile ki a 3 ans et demi!!!   bon courage bises  céline;

n°198412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:42:51  

merci à toutes, mais savez vous si ça mettra plus de temps pour refaire bébé?? j'ai déjà une petite fille de 17 mois. C'est vraiment une étape dans une vie dure à passer, bisous à toutes

n°200059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:41:37  

je me posser une quetsion  ces koi une grossese extra urinaire?? pouvez-vous me renseigner bisou

n°200085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:07:19  

Une grossesse extra utérine c'est une grossesse qui se situe hors de l'utérus. L'oeuf peut ne pas terminer sa migration vers l'utérus et s'implanter dans une des trompes. Dans ce cas, si elle n'est pas détecté dés le départ la grossesse provoque l'éclatement de la trompe et l'ablation devient inévitable. J'ai eu cette expérience mais comme j'avais des seingements étranges et une douleur d'un seul côté, j'ai consulté immédiatement et on m'a fait un écho. L'oeuf était nidé dans la trompe droite. Puis opération, et j'ai pu concerver ma trompe intacte. Et puis lorsque j'ai voulu re tenter une grossesse on m'a annoncé que j'avais les deux trompes bouchées. Le praticien n'a pu en sauvé qu'1. Depuis, ça va mieux : plus de douleurs au bas ventre comme j'avais si souvent. Nous éssayons à nouveau depuis plusieurs mois et voilà! Mon gygy et trés optimiste et moi aussi! Bon courage, et surtout fais toi bien surveiller. Bien des ++ à vous toutes!

n°201102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:39:10  

coucou et bien je te souhaite de bo,nn courage et je te remerci beaucoup d'avoir repondu a ma question milles merci a toi et je te souhaite de beau et pliens de ++++ bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand a t on les symptomes de la grossesse ? achete test de grossesse.
test de grossesse Existe t-il des tests de grossesse fiables avant retard reds
est ce des symptômes de grossesse? TEST DE GROSSESSE
Test de grossesse symptôme de la grossesse ?
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? Grossesse EXTRA-UTERINE et CELIOSCOPIE
Plus de sujets relatifs à : grossesse extra utérine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le site a des problèmes ! 5
liquide qui sort du sein 10
Enceinte ou pas ? 1
à l'aide saignement 4
traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ? 3