/ / /

Aidez moi !!! Grossesse extra utérine

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi !!! Grossesse extra utérine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, il y a quelques jours je vous demandais conseil pour des saignements abondant après mon ovulation ainsi que des douleurs aux ovaires, voilà hier matin j'ai été aux urgences à cause de ces douleurs et résultat la gygy avait peur que se soit une grossesse extra utérine mais on ne savais toujours pas si j'étais enceinte car j'avais les résultat de la prise de sang que l'après-midi et donc surprise j'ai appris que j'étais enceinte à 60UI/litre mais je dois retourner à l'hopital pour confirmer la grossesse, je ne sais pas si je dois me réjouire ou avoir peur d'avoir une grossese extra utérine, surtout qu'à ce taux (60UI/litre) ces grossesse toute récente et je ne suis pas gygy mais normalement la nidation n'a pas encore eu lieu donc l'embryon n'est pas encore accroché nul pas, je me trompe. Je me pose mille question !!! Si vous avez été dans ce cas merci de m'aidez !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:04:57  

tout d'abord desolée pouzr ce debut de grossesse pénible.je ne peux pas beaucoup t'aider maisa juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et espere que tout ira bien.j'ai moi aussi eu peur de la geu et fait une eco a 4 semaines de grossesse effectivement on ne voit pas grand chose mais on peut voir si ^'embryon est dans l'uterus ou dans la trompe.je te conseil de noter toutes tes questions et de passer au plus vite au urgences et de tout tout leurs demander car c'est insuportable de rester dans le doute.courrage.et tien nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:11:02  

Pourquoi as tu eu peur d'une geu, tu avais quoi comme symptôme ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp les filles, aidez moi !!! aidez moi
question :test ovulation et grossesse ebay (les - chers) allaitement et nouvelle grossesse
Douleurs règles/douleurs début grossesse quelle différence?? Pb avec mes temp ! Aidez-moi svp !
Grossesse ou pas aidez moi
grossesse ? Aidez-moi à comprendre!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi !!! Grossesse extra utérine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me 0
beran84 25
Ca y est.... après + d'un an..... C'EST ++++++++.....!!!!!!! 16
svp les filles, aidez moi !!! 5
la gazette des impatientes n°8 112