TEST DE GROSSESSE FAIBLEMENT COLORE = + ou -

Aidez moi svp j’ai fait un test de grossesse ce matin et il s’est avéré + mais très faiblement coloré.Je suis à j29 qu’en pensez vous? Merci et bon courage à toutes

pour eviter tout malhentendu va faire une prise de sang. tu as le resultat dans la journee et la c est positif ou negatif. j29 …y a que la prise de sang de sure… bon courrage

je préfère attendre samedi ou dimanche matin pour refaire un test de grossesse et si le résultat est toujours pâle je ferais une prise de sang lundi. il n’ya pas besoin d’ordonnance pour faire une pds? Sinon combien ça coûte?

coucou il m’est arrive la meme chose et c’est pas drole mais si sur deux traits = enceinte si le deuxieme s’est coloré un petit peu normalement c’est bon parce que qd c’est non ca peut se trompe qd pas de coloration mais qd c’est un peu c’est qu ton taux est faible c’est tout moi j’ai fait un test sans retard de regle et ca afait pareil bis reponds moi mimi

Tu n’as pas forcement besoin d’ordonance (enfin ca dépend des laboratoires) moi je sais que j’en ai pas besoin mais par contre ca coute environ 20€ la pds et elle n’est pas remboursé. pleins de ++++

[‹ b13afc ›]Bonjour à toutes, j’ai souvent entendu dire que le test pouvait être négatif alors qu’on était enceinte mais jamais le contraire ! D’après moi, quand c’est coloré, même faiblement,c’est forcément que l’on est enceinte ! Dites-moi si je me trompe ??? Donc je pense que tu l’es et dans ce cas là, je te présente toutes mes félicitations !!! A bientôt, bizzzz[/‹ b13afc ›]

Moi aussi j’ai déjà eu le cas mais après vérification par prise de sang, c’était négatif. Tu as 2 solutions: la 1° si tu es patientes tu attends quelques jours et tu refais un test (essaie d’en prendre un qui réagit à un taux plus faible par ex life test) ou tu es comme moi, une éternelle impatiente et tu cours faire une pds. Tu devrais avoir le résultat dans la journée. Bisous. Tiens moi au courant.

coucou moi aussi j’ai fait un test qui etait pale j’ai ete au labo et je suis bel et bien enceinte dons pour moi mimi et chip vous l’etes aussi mais pour etre sure allez au labo.je t’ai repondu sur une autre discution chip.allez bisous et je croise les doigts pour vous lys26@hotmail.fr

j’ai entendu parler de tests qui réagissent plus ou moins au tx contenu par notre corps si on est enceinte. Connaissez vous des marques de test de grossesse que l’on peut dinc faire plus tot que d’autre ( avt la date présumée des règles) ?? Qui a déja eu cette experience, j’aimerais recevoir des témoignages de filles qui n’ont pas attendu d’avoir du retard pour faire un test ??? MERCI#7

Merci à toutes pour vos conseils, je crois que je vais avoir le courage d’attendre jusqu’à dimanche matin car je pense que plus j’attends et plus le test sera très coloré. Et toi mimi ou en est tu: exactement comme moi ou il tes déjà arrivé ça? bon courage à toutes et je vous souhaite de beaux +++++

Vous dites que les tests étant négatifs peuvent en fait être positif mais que les tests positifs sont toujours positifs et ne se trompent jamais. C’est faux. J’ai fait un test Clearblue le 30/08 qui était positif très léger mais positif ainsi qu’une PDS Positif Faible et bien je n’étais pas enceinte. Je croyais avoir fait une fausse couche après avoir refait une PDS ou le taux n’augmenté pas et je suis allée chez gygy et elle m’a certifié que je n’avais pas été enceinte et j’avais pris le traitement homéo qui avait faussé tous les résultats car avec ce traitement il faut attendre une bonne semaine de retard avant de faire un test pipi ou une PDS car ce traitement fait augmenter les hormones alors attention avec les tests pour ne pas pleuré après comme moi. Bisous

merci à toi iloa pour ta réponse et tu as raison il ne faut jamais se réjouir trop vite et toi ou en est tu désormais ds tt les cas je te souhaite beaucoup de courage biz

Merci. Toujours en essai et 2ième mois de traitement homéo. Gygy m’a dit de continuer à le prendre et j’ai RDV avec elle à nouveau le 15/11 et si rien d’ici là elle me donnera CLOMID. Enfin j’espère que ce sera pour ce mois-ci. Pleins de ++++++++++ à toutes. Bisous.

felicitations!! jé eu le cas : 2 tests de grossesse très pale (presque invisible) et au bout d’1 h = j’y croyais pas mais vu mes symptomes jé fais une pds = +++ le meme jour taux a 18 ui… le taux hcg nété pas encore assez haut pour etre détecté dans les urines par les test pipis (50 ui), cé tout. fonce faire une pds!!