Grossesse après fausse couche

je viens de faire une fausse couche à 8 SA le 17/10 et presque 1 mois après, je commence à avoir des picotements dans les seins et me demande si je peux déjà être enceinte.

Salut, j’ai moi aussi fait une FC à 8Semaines et une FC précoce n’empèche pas de retomber enceinte 1 mois après. Par contre ne te monte pas la tête trop vite car l’arrivée des règles peut aussi provoquer des picotements dans les seins. Attend un peu, si tu as fait ta FC le 17/10 j’imagine que tu n’as pas eu ton retour de couche donc il n’est pas facile de savoir quand devrait tomber tes règles. Attend quelques temps compte comme si ton cycle était comme d’habitude et fais un test si toujours rien. Car normalement le retour de couche à lieu en 1 et 2 mois après la FC mais cela dépend des femmes.

[‹ b13afc ›]merci de tes conseils. Es-tu de nouveau enceinte ? AS-tu eu besoin d’un curetage ou non ?[/‹ b13afc ›]

Je m’incruste, j’ai moi aussi fais une fausse couche le 20/10/2005 ( oeuf clair) et depuis environ 3 jours j’ai des pertes blanches ( pardon les détails) pensez-vous que cela puisse être un signe d’ovulation? Je n’y connais pas grand chose.

Salut Doudou. J’ai moi aussi fait une fc le 20/10 à environ 4 semaines de grossesse avec expulsion naturelle (je pensais juste être réglée). Et, comme toi, j’ai des pertes blanches en ce moment mais ne peut pas te dire à quoi ça correspond. Je vais à la clinique demain refaire une pds car la dernière du 31/10 montrait tjs un taux BHCG de 10 => j’aurais encore du avoir des résidus mais je n’en ai pas eu. En plus, je suis un traitement de stimulation de l’ovulation (clomid) et c’est pourquoi je suis suivie de si près. Si tu apprends qqch sur ces pertes blanches, n’hésite pas à nous tenir au courant. Bizzzzzzzz et bonne chance pour un ++++

Merci de m’avoir répondu je n’hesiterai pas à vous donner des nouvelles. J’espère que tout sera rentrer dans l’ordre pour toi que tu puisse bientôt annoncer de nouveau un ++++++Courage; Bisous PS : à part les pertes blanches je n’ai pas d’autres signes.

Non je n’ai pas eu de curetage car la FC s’est vraiment faite naturellement, et mon gynécologue ma osculté pour voir si tout était partie il a aussi un peu « nettoyé » l’intérieur mais pas de curetage. Ce n’est pas agréable mais je suis contente de ne pas avoir été hospitalisé. Je ne suis pas enceinte pour le moment c’est mon 2ème cycle depuis ma FC et donc j’attend. Mais si il y a eu FC c’est que c’était mieux pour tout le monde (malformation du BB probable).

As tu eu ton retour de couche car si tu ne l’a pas encore eu peut-être est ce cela qui se prépare. Ne t’étonne pas pour mon retour de couche il est arrivé au bout de 1mois et demi et les règles étaient plus abondante que d’habitude. Puis mon cycle a repris normalement.

De mes 4 grossesses 3 en résultes sans rdc et oui j’sui une pro en la matière je en sais pas pourquoi sauf e le gygy m’a dit que le corps étais sous l’influence des hormones car grossesse proche ??? docn tout est permis en matière de grossesse je vous souhaite à toutes un beau+++++ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

donc moi c compliqué peut etre que quelqu un pourra m aider j ai deja deux enfants de 5 et 3 ans et apres un divorce d avec le papa j ai rencontré il y a un an un homme avec qui je suis heureuse en septembre on a eu tout les deux le desir d enfant donc plus de pillule deja depuis juin et on a commencé les essais (dsl des details) je devais avoir mon cycle le 3 oct et je l ai pas eu donc evidemment pds et tt qui s est averéé positive malgre cela qq jours plus tard le 7 je perd du sang donc ayant deja eu 2 fausses couches avant mes deux premiers enfants je sais immediatement que c ce qui se passe de nouveau pds pour confirmer repinse negative donc voila et depuis on essai mais j en ai tant envie que l impatience me guette j aimerai que ce soit maintenant … j attend mon cycle pour le 1dec comment faire pour que ca marche???