/ / /

grossesse apres FC

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse apres FC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°244575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 10:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles! Ca fait 4 semaines auj que j'ai fait ma FC, et depuis 2 semaines environ, je me sens enceinte: perte de cheveux, fatigue (envie de dormir), et depuis qqes jours j'ai mal aux seins et mes mamelons sont larges et le bas du ventre gonflé...alors j'espère que c'est une bonne nouvelle et pas mes hormones qui me jouent des tours!!!! De toute façon je vais appeler gygy lundi pour faire une pds! Je serai fixée! et vous qu'en pensez-vous, je peux être enceinte??? bon courage à toutes!!!!

n°244619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi aussi j'avais fais une fc en mai et tout comme toi j'avais de nouveau des symptomes de grossesses mais en fait c'est parce que je n'avais pas eu mon retour de couche et donc mon corps était tout chamboulé!! snif.... donc fais une pds et tu seras fixée!! je te souhaite un bo +  BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? 1 ers signes de grossesse
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
percing au nombril et grossesse c'est possible ? Signes grossesse mais test "pipi" négatif
sterilet et grossesse GROSSESSE ET PERTE MARRON
grossesse rapprochée tests de grossesse
Plus de sujets relatifs à : grossesse apres FC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au ventre depuis arret pillule ... 1
essai bebe 0
2ème bb s'annonce, 10 mois après bb1, panique !!! 2
a manou01 0
question sur régles sous Dufaston 7