/ / /

Grossesse et fibromes,possible?

Stérilité, fertilité : amelie1893, July777 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse et fibromes,possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°207184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:00:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.J'ai 28 ans et je suis un peu découragée. Je viens de faire une fausse couche et cela a été très dur pour moi et pour mon mari.Tout les deux nous désirons un bébé mais j'ai de plus en plus peur que cela se renouvelle,car je suis un sujet à risque.En plus d'un problème de prolactine(je suis un traitement,Parlodel que j'ai commencée suite à la fausse couche mais je précise que je suis tomber enceinte malgré ce problème),j'ai de multiple fibromes,entre 3 cm et 6.On m'a opéré il y a 5 ans et retirer 8 fibromes suite à une première fausse couche. J'ignore si la perte du bébé est due aux fibromes ou spontanée.Le médecin veut me rassurer mais je suis consciente que vu mon état je risque de nouveau une perdre mon bébé. Alors,je souhaiterais avoir les conseils et des témoignages de celles qui sont passé par le m^me chemin que moi.MERCI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temp.+37° = Grossesse? fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!! percing au nombril et grossesse c'est possible ?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif enceinte des le 1er cycle est ce possible?
sterilet et grossesse GROSSESSE ET PERTE MARRON
grossesse rapprochée Grossesse et poids, que faire ?
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse et fibromes,possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapports sexuels jouent-ils sur santé morale ou physique bb 0 22/07/2005 à 13:51:54
FIABILITE PRISE T° 33 04/08/2005 à 08:30:04
qui attend ces vilaines ou un p'tit ++++ le 25/26 juillet??? 8 27/07/2005 à 12:57:36
j'arrive pas à y croire!!!!!!!!!! 25 26/07/2005 à 13:03:11
TEST D'OVULATION 4 22/07/2005 à 14:45:50

Suivez-nous