Test de grossesse 3 jours avant les regles

BOnjour a toutes ! J’aurais voulu savoir si quelqu’un connaissait le test de grossesse a faire 3 jours avant l’arrivée des regles ? est ce vraiment fiable et si ca existe comment ca s’appel. A bientot

<Empty imported post>

j’aimerai egalement savoir le nom d’un test de grossesse faisable 3 jours avt la date présumé des regles mais je me sui renseigné ds une pharma, on m’a dis clairement que c’etait impossible !!! or, tt le monde en parle, peut etr faudrait il se renseigner ds différentes pharmacies ?..

Salut a toutes moi j’ai lu sur un site qu’on pouvait faire un test de grossesse 3 jours avant le retard des rrrrrr mais il ne disait pas qu’il y avait un test spécifique a faire la seule chose qu’il disait c’est que souvent lorsqu’on fait le test trop tot il n’y a pas assez d’homones pour que le test soit réellement vrai (vrai ou faux) alors j’espere vous avoir un peu aidez Bizou et merde pour un beau+++++++ Doune

ce qui importe, c’est le seuil de détection de l’hormone. certains tests la détecte lorsqu’elle est en quantité plus petite donc, ils peuvent etre positifs 10-12 jours environ après l’ovulation, si il y a eu fécondation. Mais, je ne connais pas le nom du test qui a le seuil le plus bas. à vos recherches…

Mais je vais faire un test normal vendredi si pas de régles car je dois les avoir entre le 4 et le 8 septembre mais j’espere qu’elles ne viendront pas …on verra mais bon j’ai pas de symptomes mise a part quelques petits vertiges mais bon j’me fais pas de films, j’ai trop peur de la décéption. Beaucoup de femme apres ovulation pense etre enceinte mais je pense que pour la plupart c’est beaucoup dans la tête je le sais car j’ai fait pareil donc voilà je prefere ne pas me prendre la tête. A bientot [‹ fc3aad ›]MamanLilly[/‹ fc3aad ›]

Pour ma part j’ai fait le test avant la date présumé de mes règles, 2 ou 3 jours avant je pense. Le nom du test que j’ai acheté est Clearblue, il est un peu plus cher je crois que les autres. Je n’ai même pas eu a attendre 1 minute pour savoir car 20 secondes après le test était positif donc depuis hier je sais que je suis enceinte. Pour moi c’était insupportable d’attendre un retard de règle car je savais qu’il y avait un truc qui changais en moi. Tiens nous au courant du résultat du test.

J’ai fait le test Clearblue moi aussi 3 jours avant la date présumé de mes règles. Il était +++++++++ très léger mais + quand même. J’ai fait une prise de sang ou l’on m’a dit que le taux été bas mais que j’avais du ovuler tard. 3 jours après nouvelle PDS mais le taux était le même. Malheureusement j’ai fait une fausse couche. J’ai été à l’hôpital ou on m’a dit que j’aurais du attendre d’avoir du retard et que je me serais aperçu de rien. Effectivement mes règles sont arrivées 1 jour en retard. Si je ne l’avais pas fait avant ce test je n’aurais pas tant pleuré et déprimé. Un conseil, ne faites pas un test trop tôt car les sages-femmes que j’ai vu m’ont dit que c’était souvent qu’il y avait un début de grossesse dite non évolutive. Bon courage à vous toutes et pleins de ++++++++++++.

Iloa, tu c moi g été opéré d’un gro kyste et o passage g fai enlevé mon stérilet.le moi de l’opération je sui tombé enceinte(3semaine apré mon op)…g fai un premier test clearblue…négatif po encor de retar.2eme positif.la tte heureuse je le di a tt le monde ma famimlle…je sui vexé parce que mon homme me di quil vo mieu attendre av de se réjouir.le lendemain moi qui avé mal o sein et des nausé,d’un cou plu rien…et des douleurs.je refé un test…négatif…je ne savais plu koi faire.jétai tellemen désemparé que je sui alé a l’hosto.ils onété méprisan.je leur ai di "je sen que je sui en train de le perdre…« je narété po de pleurer.il mon fai la morale.quel soutien!!! mai enfin la je sui enceinte de 3 semaine et je di"yes!!! »

Bon alors je vais suivre le conseil suivant « ne pas faire de test avant la date présumé des régles » et donc je ferai mon test vendredi matin au 1ere urine ! j’ai hate et j’espere que d’ici la pas de régles ! par contre … j’ai mal dans le bas du ventre et je pense que ce sont mes ovaires et je ne sais pas quoi pensé car j’arrive a la date de mes régles donc pas d’ovulation possible ! j’ai tres envi de ce bébé et j’espere un beau + ! On verra. A bientot [‹ fc3aad ›]MamanLilly[/‹ fc3aad ›]

Tiens nous au courant pour les résultats du test vendredi et j’espère qu’il sera +++++ comme le mien hier midi. Concernant ton ventre, moi j’ai l’impression que mon ventre est en mouvement constant. Cela ne me fait pas mal du tout, c’est juste génant. Pour moi, c’est pas du tout la même douleur que quand je vais avoir mes règles et toi ? Biz

alors moi j’ai mal vers les ovaires … puis j’ai fait un test pipi toute a l’heure est c’est - j’suis trop dégouté et j’le sens de plus en plus mal j’verrai, si vendredi ya rien j’en referai 1. Avais tu mal aux ovaires toi ou pas ? biz

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum , mais concerner par toute vos question puisque moi aussi je tente de faire un bébé .
par cher moi il y a une pharmacie qui vend un teste de grossesse pouvant détecter une grossesse 2 jour avant la date présumer des règle .
c’est le (digiteste de la marque verte)
voila en espérant vs avoir aider
bonne journée a vous toutes !!!