/ / /

TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°171579
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est il arrivé que vous ayez un test de grossesse négatif sur les urines et positifs ds le sang ? j'aimerais savoir si cela vous est arrivée, merci. en attente de réponse.  espoir d'être enceinte ? malgré test négatif.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°171590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:05:36  

le premier test que j'ai fait pour ma puce etait negatif parce qu'il avait ete fait un peu trop tot pourtant j'avais tout les symptomes et j'etait bien enceinte de ma petit claudia nee au mois de decembre 2004. Un test peut etre negatif et la prise de sang positive ca c'est dejas vu et j'espere que se sera la cas pour toi .  A bientot et courage . Tien moi au courant

n°171736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:20:10  

salut les filles,  et bien une de plus à essayer de faire un bébé. Je dois avoir mes règles le 14 juin prochain et par impatience j'ai fais un test ce matin au cas où... Il est négatif. Pensez vous que ce soit trop tôt? Comment faire pour ne pas focaliser sur tout ça. je passe mon temps à me regarder les seins mais rien ne change (juste un peu mal mais je dois reconnaitre que j'ai toujours un peu mal avant d'avoir mes règles), je pense être un peu barbouillée mais tellement peu que je finis par penser que c'est moi qui invente. je ne voudrais pas que ça devienne une obsession... merci à celles qui voudront me répondre

Publicité

n°171884
shana972
Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:17:34  

Salut manet1. Non tu n'es pas seule à sentir des symptomes d une future grossesse. cependant les symptomes de regles ou de grossesse st casiments les memes. Moi j'ai arrete la pilule le 11 mai et depuis l arret de pilule je ne me sens pas trop bien... mais on focalise telman que l on doit se faire des films;Moi j'ai l impression que mon corps à changer mai je pense ke c l arret de la pilule.mes regels doivent arrivées le 13 juin  dc je te soutiens , prions très fort car ça n 'arrive pas quaus autres, courage

---------------
patrickcorine@voila.fr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PDS test de grossesse TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ?
test négatif hier et toujours rien Qui fera un test pour la fête des pères?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? Les tests d'urines sont-ils fiables ???
retard de 3 jours et test négatif GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meme question qui revient mais besoin de l'entendre 3 09/06/2005 à 18:16:02
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! pas d'ovulation 10 11/06/2005 à 02:53:10
esperer encore et encore une fois!!!!! 3 09/06/2005 à 11:56:24
Ai-je mes chances ?... 3 09/06/2005 à 11:42:59
question sur courbe 0 09/06/2005 à 10:04:11

Suivez-nous