/ / /

grossesse sans ovule?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse sans ovule?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 02:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes!! j' ai arrete la pillule le 1 mars et j'ai visite mon gyneco le 15 mars.malheureusement il y avait pas une ovule a cause de la pillule. aujourd'hui ca fait une semaine que j'ai pas tjours mes regles,j'ai tres mal au ventre et mes seins sont gonfles. je veux le visiter cette semaine mais pourtant si vous pouvez me donner une explication ca va me soulager. comment je peux tomber enceinte sans exister une ovule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 08:37:45  

bonjour;  Si c'est comme moi, mon medecin m'a dit qu'il était normal de ne pas avoir de règles  après l'arret de la pilule, cela s'appelle une aménorée , il faudra sans doute attendre que ton cycle revienne à la normale. Pour les seins gonflés et tout, je connais j'ai eu la même chose sans être anceinte après l'arret de la pilule.  Voilà juste du vécu! Je ne suis pas medecin!  Bonne chance.  Mady

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 09:24:58  

je ne suis pas medecin mais je ne pense pas que tu puisse être enceinte sans ovuler, demande quand meme a ton medecin. bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:14:29  

merci bcp. je visite mon medecin demain.on verra. c'est possible d'avoir une ovulation apres le 14eme jour de mon cycle?considerons que j'ai un cycle normal. j'essaie de trouver une solution pour etre enceinte par force!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse et acné alcool et grossesse
est c k il y en a de vous qui ont decouvert leur grossesse t A partir de qd une grossesse est detectable par echographie?
test de grossesse FOLLE ENVIE DE GROSSESSE
vitamines ,régime avt grossesse ??? désir de grossesse après un miréna
doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre symptomes à 2 jrs de grossesse?
Plus de sujets relatifs à : grossesse sans ovule?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réel ou psychologique? 2
pourkoi ma gynécologue m'a... 4
Grossesse et acné 3
HELP!trés légères pertes beiges/marrons! 8
TEST OVULATION PAR SALIVE 18