(sujet vide)

J’espère avoir beaucoup de renseignements par vous toute. Qui de vous toutes aviez deja eu en étant enceinte des pertes marron. En faite se sont comme des pertes blanche mais la elle sont toutes marron. Cela dure une journée puis le lendemain plus rien. A nouveau perte blanche. Cela c’est produit deux fois a 1semaine d’intervalle, mon amie est enceinte de 14 semaines d’aménorhé est elle avait perdu un peu de sang a 10 semaine du a un décolement du placentat et depuis elle a peur . Risque t’elle la fausse couche. Elle a deja eux des fausses couches mais a chaque fausse couche cela ne se produisait pas ainsi. Merci de m’éclairé pour elle. Alors si vous avez deja eu des pertes marron ainsi fait moi part de leurs duré le terme de la grossesse et la cause si vous l’aviez eux. Merci a vous.

A priori, quand les pertes deviennent marrons, c’est souvent qu’elles sont très légèrement teintées par du « vieux » sang! Soit que le sang soit un reste des pertes qu’elle a eu, soit que ce soit le col, très fragile pendant la grossesse qui donne une goutte de sang de-ci de-là mais rien ne semble bien alarmant et rien en tout cas qui ne fasse penser à une fausse-couche! Il n’y a pas de raison, maintenant que le terme avance que cette grossesse se termine encore en fausse-couche! gardez espoir et accompagnez l’un et l’autre avec confiance! Tenez-nous au courant!

Voilà deux mois que j’ai arrêté la pillule, soit début juillet. normalement j’aurai du avoir mes règles début août. mais j’ai eu des pertes blanches puis de sang le 14 août pendant 2-3 jours. aujourd’hui (soit 31 jours après) j’ai encore des pertes blanches. Est ce normale? Est ce que j’ai des chances d’être enceinte?

sais tu a quoi ressemble un cycle? disons que tes régles, tu les a pas eu à 28 jours, mais 14 jours plus tard = le 14 aout! Les pertes blanches comme tu parles c’est le moment où tu es la plus fertile dans ton cycle! c’est le moment en général de l’ovulation, plus elles sont liquide et plus c’estv le bon moment. Quand elles deviennent pateuse c’est que c’est bientot le retour des régles. Ton premier cycle devait etre de 30j ou 40j. Repère bien les prochaines règles, si elles arrivent…

bonjour, 6 mois d’arrêt de pilule, 6 mois de cycles irrégulier (entre 25 et 31 jours et ça peut aller encore plus loin…avant la pilule j’était règlée comme une horloge; pendant aussi). mais rien est impossible…seul le test de grossesse te le dira!!! (dès le 12° jour de grossesse supposée). bonne chance.

Salut siyarc. Merci pour ton message. aujourd’hui je suis à 13 jours de retard et je ne les ai toujours pas. alors hier matin, j’ai fait un test (clear blue). Le résultat ne me semblait pas net, à savoir qu’il y avait une barre horizontale bleu normale et la barre verticale était bleu très claire (on l’apercevait). Qu’en penses tu

si c’est bleu meme clair y a pas de raison que ca soit pas bon. si c’était négatif y aurait pas de couleur du tout… alors félicitation!

merci medee54 pour ta réponse. je vais voir mon médecin demain soir et je vais lui demander une prise en sang.

Salut Medee54. Tu avais raison. Comme je te l’avais dis. Vendredi soir je suis aller voir mon médecin, qui m’a fait une prise de sang. Samedi Matin, j’ai appelé le labo pour avoir le résultat et s’était positif. Alors maintenant j’attends le résultat papier. C’est super, je suis très heureuse.

encore 2 peits mois pour etre sur que cel va tenir… Comme nous le conseillait nos grand-mères! sinon viement la première écho tu verras quand tu entendras son petits (ou leur petits…) coeur battre, tu feras comme nous toute! une petite larme… Bonne continuation pour les 9 mois à venir!

Bonjour Medee54. mon mari est aller voir notre médecin. Il lui a dit que j’étais enceinte de 2 semaines. Moi je pensais qu’il fallait compter le nombre de semaine à compter du 1er jour des dernière règles. Quel est le bon mode de calcul?

<Empty imported post>

pour compter

c’es( pour débloquer la page 2

déjà félicitations! sinon tu as raison et ton médecin aussi. Car il faudra compter en semaines aménorrhées (SA) pour la maternité et tous les autres examens (écho…) Mais ca ne fait que é semaine que tu es enceinte! car la fécondation ne se fait que 15j (en théorie) après le 1er jour des dernières régles. Je te conseil ce site : http://www.bebepassion.com/ Tu clic sur grossesse à droite. Et puis tu clic sur carnet de grossesse en bas à droite toujours… Tu rentreras alors ta date des dernières régles (ou fécondation si déterminée…) et apparaitra tout les évenements de ta grossesse. si tu veux consulter facilement, ajoute à tes favoris! Et d’un clic, chaque semaine tu verras l’évolution de ta petite crevette! Bisous.

je viens de lire sur un autre forum que tu as eu tes dernières régles le 14 aout… Ca ferai plutot 4 semaines que tu es enceinte… à vérifier sur site donné plus haut. Mais as tu des cycles dits normaux de 28j? Car sinon l’ovulation en est décalé. On parle bien ici pour un cas théorique de Cycle de 28j… Mais de toute facon il va y avoir vérification à l’écho… enfin je te dirais que moi aussi en lisant son petit cercle, ma gynéco a revérifié 3 fois! la première date qu’elle m’avait donnée était fausse!!! mais comme j’vais fait mon calcul avant… enfin bonne chance! et on compte en SA!!!

merci pour les informations, je vais aller voir sur le site que tu m’as dis. si tu as d’autres conseils à me donner n’hésite pas, c’est ma première grossesse et je suis très curieuse, je suis toujours à la recherche de nouvelles informations. Dois je garder le même rythme de vie, dois je faire attention à certaines choses …concernant mes cycles, je n’ai pas eu le temps de voir s’ils étaient réguliers ou non. En effet, j’ai arrêté ma pillule début juillet. j’ai eu mes règles en août avec 10 jours de retard (soit le 14 août) et plus tu connais la suite le 22 septembre mon test de grossesse n’était pas clire et le 25 septembre ma prise de sang était positive.

si tu lis bien ta prise de sang, tu vois des taux et si c’est comme pour la mienne. suivant les taux tu as une fourchette de semaine de grossesse. Ca te donnera une idée. Sinon à part l’alcool, le tabac et la drogue, il n’y a pas grand chose à changer. Faire attention à ton apport en fer… éviter les sucreries pour pas trop grossir. sinon mage quand t’as faim mais plutot du pain qu’une pomme (tjs sucre). Hydrate ta peau du ventre quand ca commencera à pousser et gratter. évite aussi les choses frites (nausées…) et puis les cacahouétes, y parait que ca peut rendre bébé allergique?!? enfin moi, dans le doute j’ai évité. de toute facon je supportais même pas la vue d’une cacahouéte, café, frite (nausées). Après tu verras toi même ce que tu supporte ou pas (ex certain parfum pour ma part… pôv mari et son hugo boss! lol).

Merci Medee54. Si tu as autres choses, qui te vient à l’esprit n’hésite pas à m’envoyer un petit mot. Concernant ma prise de sang, j’ai du avoir le résultat papier ce midi chez moi et je vais regarer cela ce soir. Je te tiens informé. Bonne Après Midi

Salut Medee54 j’ai eu le résultat papier de ma pirse de sang; il est juste précisé que c’est positif. A Plus