/ / /

grossesse planifiée?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse planifiée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle prescilla, j'ai 25 ans,  et avec mon mari nous voudrions un enfant pour 2006, et nous souhaiterions commencer à essayer d'ici le mois d'octobre. Je prends la pillule depuis 5 ans et je me demandais à partir de quand arrêter ? Tombe t'on rapidement ou non enceinte après l'arrêt de la pillule?  #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 16:34:26  

Cela dépends des femmes après l'arret de la pillule moi je suis enceinte au bout de 3 mois mais sur ce site malheureusement il y'a pas mal de filles qui ont arreter la pillule depuis longtemps (2004 ou meme 2003) et elles sont toujours pas enceinte! donc tu voit ça dépends vraiment des personnes @ bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:15:44  

salut pressile moi je serait de toi je commencerais en juillet ou aout ça te laisse quelques mois pour  preparer ton corps sans pillule  (preservatif)et octobre au boulot  . pour moi j'avais arreter en aout et commencer bb en octobre il est arriver en fevrierpour la saint valentin. Biso A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles pendant grossesse URGENT: symptomes d'un debut de grossesse
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse Symptomes de grossesse??
trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas? Test de grossesse avant apparition des règles
test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder Symptomes grossesse pendant allaitement
j'allaite depuis 10mois et désir une grossesse est-ce possib GROSSESSE DESIREE
Plus de sujets relatifs à : grossesse planifiée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sang hors regles est-ce normal ? 5
a quel date je dois avoir mon ovulation 2
URGENT : à J23: Trop tot pr faire un test? 7
POUR biscotte29 23
futur maman 2