/ / /

cacher sa grossesse a son patron?problem de moralité.

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cacher sa grossesse a son patron?problem de moralité.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai un soucis d ordre morale, voila, nous essayons de faire un enfant et j ai un entretien d embauche la semaine prochaine, que dois dire a mon peut etre futur employeur? je trouve que de ne rien dire n est pas honnete mais j ai aussi peur de perdre la chance d obtenir cet emploi si je suis honnete. qu en pensez vous et surtout que feriez vous? sachant que je ne suis toujours pas enceinte mais que ça peux arriver trés vite aussi. il s agit d un cdi. merci a vous

n°92845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:00:15  

['4ecd2f']moi a ta place je ne lui parlerais pas de ton envie de bebe et de toute maniere il n a meme pas le droit de te poser la question,ok faut etre honnete mais pense bien que eux ne le sont pas.si il te poses la question,bien qu il n est pas le droit,dis-lui que tu y penses certes mais que ca n est pas pour tout de suite car tu veux d abord un emploi stable et reussir ta carriere professionnel donc que ca ce concretiseras dans quelques annees,voila gros bisous a toi et n hesites pas si t as un soucis[/'4ecd2f']

n°92853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:07:54  

Si tu as suffisement pour vivre avec un seul salaire et assumer en plus un enfant, tu peux te permettre d'être honnète. Par contre, si tu es juste financièrement, rien ne t'empêchera plus tard, de lui dire que ça n'était pas prévu. Dit toi que de toute façon, un patron en veut toujours plus et qu'il ne fait pas de cadeaux, tu ne lui dois rien car tu mérite ta paie alors...

Publicité

n°93174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:48:57  

il ne me fera pas de cadeau et n aura pas d etat d ame vis a vis de moi, donc je ne dirai rien. merci beaucoup a vous !

n°93179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:52:17  

bon on s'est déjà parlé sur un autr post (question finance).  je suis dans le meme cas que toi. Mon ami gagne plutot bien sa  vie mais c'est mieux si je pouvais bosser avant pour avoir des droits apres ma grossesse. mon avis serait de te dire: ['ff373d']non, non, non!!! ne dis rien!! [/'ff373d']surtout pas, dejà que tout patron hésite à embaucher une femmme pour ces raisons mais là tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté. un patron vise la rentabilité, ça ne fait pas du social!! et comme dit nadège: des fois ça arrive par accident. en tout cas c'est ma solution pour mon cas et je te conseille si tu me le permet d'en faire autant. bise et tiens moi au courant

n°93187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:58:29  

Je suis bien renseignée sur la question....et je peux te dire que tu ne dois rien lui dire et de plus, tu n'es même pas obligée de lui dire lorsque tu seras enceinte car le droit du travail ne t'y oblige pas...Par contre, si tu veux te protéger professionnellement, tu pourras lui dire comme ça il ne pourra pas te virer jusqu'au mois suivant ton retour de congé mater et en plus il devra prouver que tu n'es pas compétente...... Alors, un conseil, gardes tes projets pour toi et s'il te pose la question, dis que tu ne t'es pas posée la question....

n°93196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:04:24  

c est bien tout ça,je n etait pas au courant,merci beaucoup vous m avez une epine du pied parce que j etais tiraillée par cette question et maintenat je sais ce que je vais faire! merci !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes de grossesse ou psychotage ?? SIGNES DE GROSSESSE????
test de grossesse + diagnostic de grossesse par gygy ?
grossesse après la pilule!!! grossesse apres avortement
test de grossesse, conseils? besoin de parler de mon désir de grossesse
Signes de grossesse si vite ??? suite... grossesse apres 40ans
Plus de sujets relatifs à : cacher sa grossesse a son patron?problem de moralité.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UN BUDGET MINIMUM C'EST QUOI? 1 24/02/2005 à 11:20:38
question ? s il vous plait 9 28/02/2005 à 16:41:13
Ovulation 2 24/02/2005 à 08:13:41
Annoncer la nouvelle 1 23/02/2005 à 23:16:42
retrait implant contraceptif 1 24/02/2005 à 08:50:40

Suivez-nous