/ / /

Grossesse psychologique?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse psychologique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°186623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis nouvelle sur le site et j'ai une question. J'ai 23 ans et compagnon 26 ans, essaie bb depuis 2 ans mais pas régulier vu que le compagnon vit au Maroc, j'ai eu tt les symptomes d'une grossesse au début du mois ( nausees, vomissement, sommeil, etc...) puis test pipi négatif, ensuite retard de 4 jrs de regles et le médecin ne voit rien du tout. Puis les regles arrivent le 19 juin  avec 6 jrs de retard retest pipi tjrs négqtif mais les regles ne ft ke 2jrs. Depuis douleurs au bas ventre , acidité ds l'estomac et surtt cette sensation d'etre enceinte (instinct???).  Mon med au telephone me parle d'une grossesse psychologique....avez déja entendu parler de ça? parce que j'ai qd même mon ventre qui durcit et les seins lourd...j'ai peur de refaire un test pipi ki serait encore négatif et ke se soit vraiment psychologike. Des idéés ou des expériences, dites moi ce que vous savez. Merci

n°186691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:58:42  

['fc3aad'] Salut  !!  je te dirai qu'une seule chose : refais un test et voir une PDS...  Je m'explique : pour ma 1ère grossesse, j'ai eu les symptomes une semaine après et gygy disait que c'était psychologique. J'ai donc reconsulté et effectivement, j'étais enceinte avec les mêmes symptomes que toi !! De toute façon, de nos jours les médecins mettent tout sur le compte des nerfs et du psychologique : psoriasis, grossesse, eczéma, douleurs au ventre, acné...... Au moins, cela leur évite de trop réfléchir !! Ecoutes-ton ventre et fais un test et vitttttttttteeeeeeeeeee... Bises [/'fc3aad']

n°186693
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:01:05  

SALUT IL M'EST ARRIVER LA MEME  CHOSE QUE TOI.JE VOULAIT TELLEMENT ETRE ENCEINTE QUE MON CORPS AVAIT LES SYMPTOMES DE GROSSESSE( vomissement,fatique,....)JE FESAIT TOUJOURS DES TEST ET ILS ETAIT TOUJOOURS NEGATIF JE NE COMPRENNAIT PAS.PUIS J'AI LAISSER FAIRE LA NATURE ET MAINTENANT JE SUIS ENCINTE DE 2 MOIS ET DEMI.NE PENSE PAS A VOULOIR ABSOLUMENT UN ENFANT(JE SAIS C'EST DUR)ET TU VERRA UN JOUR TU SERA ENCEINTE.ET ON DIT PLUTOT GROSSESSE NERVEUSE.BON COURAGE

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Percing au nombril pendant la grossesse perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ?
Test de grossesse? symptomes grossesse
est ce que le mal de dos peut etre aussi signe de grossesse Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ?
pertes et grossesse? signes de grossesse?
TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ? PDS test de grossesse
Plus de sujets relatifs à : Grossesse psychologique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman de 21 ans 12 17/07/2005 à 14:11:22
Ya til d risk ? 2 28/06/2005 à 13:17:29
OEUF CLAIR PDS ++++ 2 28/06/2005 à 21:02:16
methode billings 0 28/06/2005 à 10:12:53
OEUF CLAIR 1 28/06/2005 à 09:49:01

Suivez-nous