/ / /

j'ai achete un test de grossesse resultat negatif

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai achete un test de grossesse resultat negatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut pouvez vous m'aider j'ai achete un test a la pharmacie la marque c'etait elle test et c'etait marque negatif mais je n'y crois pas pour moi il est faux pour moi il est bien positif je devais avoir mes regles samedi 10 decembre et je n'ai toujours pas eu mes regles et samedi matin j'ai pris ma temperature elle etait de 37. 0 est ce que je peux etre enceinte avec cette temperature et avec ses temperatures la pouvons nous tomber enceinte 36.5 36.6 36.7 36.8 36.9 et samedi j'ai eu envie de vomir mais je n'est pas vomi et lundi et  aujourd'hui j'ai vomi alors pensez vous que je puisse etre enceinte ou pas et j'ai constate que mes seins ont double de volumes pouvez vous me dire si je suis enceinte ou pas merci de m'aider et de me repondre c'est tres urgent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:34:08  

Salut Sharon,  Personne ici ne peut te dire si tu es enceinte ou pas...nous nous pouvons pas nous prononcer comme le ferai un médecin...  Conseil:  va voir ton gygy et va faire une PDS si tu ne crois pas que le test de grossesse soit bon.   Bonne chance,  Roby31

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:35:58  

Faut une pds si tu es absolument sur que tu es enceinte es tu sera fixe.fait toi la prescrire et tu sera renbourse ou tu peut la faire et te la faire prescrire par apres.Bisous;

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:37:55  

Alors effectivement on peut te dire si tu est enceinte ou pas : tout est possible ! Ms par contre si tu ne fais pas confiance en ce test, soit tu en refait un, soit tu vas faire une PDS, c le plus sûr !!  Je te souhaite un joli ++++++  Gros bisousss  Julie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes = signes de grossesse? Grossesse ou dérèglement ?
A CELLES QUI FONT TEST D OVULATION test?
pas de règles et test urine négatif..... je vien de faire mon test ...jdois attendre encore 2 min
kan faire le test pipi??? test negatif
Plus de sujets relatifs à : j'ai achete un test de grossesse resultat negatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation 10
Ma gynéco m'a prescrit du Duphaston 5
QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5 163
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0