7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 14:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je sais que vous ne faite pas de diagnostique, mais je m'interroge depuis quelque semaine, je vous explique:  j'ai subit une ivg medicamenteux a la suite de cela j'ai repris ma pillule trinordiole, mais 1 semaine apres la visite de controle à deceler l'oeuf j'ai subit un curtage, j'ai donc continuer ma plaquette jusqu'a la fin et continuer a avoir des rapport avec mon ami; apres l'arret de 7 jours pendant laquelle je n'ai pas eu mes regle  mais des perte marron j'ai repris ma 2eme plaquette, depuis, je m'interroge de savoi si je peut avoir une autre grossesse entre ces deux plaquette, ne sachant plus ou j'en suis dans  , j'ai des Symptome de grossesse(sein qui tire ventre gonfléé,des tubercule de mongomerie, maux de tête, fatigue) breve rien de plaisant.  J'ai vu mon medecin taux hcg à 18ui puis12ui dpuis j'attend la fin de ma plaquette pour voir si j'ai mes regles, si mon taux continue à baissé, je suis fatigue et mes ovaire me tire. REPONDER MOI SVP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:52:33  

voilà c'est qu'un avis personnel, mais en ayant du recul, parfois on y voit plus clair. si j'ai bien compris tu viens juste de subir une ivg, donc tu es en quelque sorte en situation de "retour de couches", ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas eu tes règles. ensuite pour ce qui est du taux d'hcg, c'est probablement ce qui reste de ton début de grossesse, et en ce qui concerne les symptomes, ils sont surement dus à ce taux d'hcg qui était quand même fait pour préparer ton corp à avoir un bb, il faut peut être du temps pour que tout rentre dans l'ordre! essaye de ne pas trop paniquer, ce qui peut être amplifie les symptomes, et fait confiance à ton gynéco (de toutes façon si tu n'as pas confiance en lui, changes-en!) allez courage, ça devrait rentrer dans l'ordre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:27:51  

je te remercie pour ta réponse j'y voie plus clair, d'ailleur, je termine ma plaquette et je redemarre j'espere une nouvelle grossesse, j'ai vraiment envie d'avoir un bebe, à bientôt et bonne continuation pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test grossesse et trait rose trait pale Délai tests de grossesse ???
percing au nombril et grossesse c'est possible ? Signes grossesse mais test "pipi" négatif
sterilet et grossesse GROSSESSE ET PERTE MARRON
grossesse rapprochée Grossesse et poids, que faire ?
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : grossesse ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que stress = dur dur d'avoir bb 2
A espoir11 0
bonjour à toutes 2
5 jours de vacances puis test st tjs rien... 0
test grossesse et trait rose trait pale 16