» » »

tet de grossesse

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tet de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213443
monco27
Profil : Occasionnel
monco27
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut c philo,pouvai vs ne dire si c possible de faire un test de grossesse alor qu il ne rest a peu pres deux semaines pour avoir mes regles ou suis je oblige d attendre mes regles merci                                                                                          

n°213462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:17:06  

Non surtout pas, tu le ferais trop tôt. Il faut au moins attendre 2 ou 3 jours après le retard des vilaines pour que ça détecte l'hormone.

n°213477
monco27
Profil : Occasionnel
monco27
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:25:34  

['b13afc']merci pandy de m'avoir repondu aussi vite  peu tu m aider  a tu deja un enfant ?car moi ca deviens obssessionel j a i arrete ma pilule le 29maimes dernier regles le 3juillet et l idee de ne pas etre enceinte ne rend folle j ai meme deja commence a acheter du materiel pour la venu de cet enfant desire des deux mais sa je les fait en cachetes pense tu que c normale bisou[/'b13afc']

Publicité

n°213498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:34:29  

bonjour je me permets de te repondre , c'est tout a fait normal de desiré a ce point un enfant , maistu sais ne stresse pas car tu risquerais d'avoir un retard de regle sans etre enceinte . Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que c'est un bon conseil . Lorsque j'étais moi meme en essai , j'ai mis 1 an 1/2 apres l'arret de ma pilule avant de tomber enceinte car j'y penser beaucoup trop ! en fait je bloquer moi meme mon ovulation tellement j 'y pensé !  nous faisions de s calins tout les jours ! et meme avec ça rien !  donc voila un bon consil relaxe toi , fais beaucoup de calin ! de plus calcule bine ta date d'ovulation tu seras encore plus sur pour la fecondation  De plus tu risque de te ruiné si tu achetes beaucoup trop de chose avant et ton mari il en pense quoi ? aller je te souhaite bon courage !!! et espere que tu vas nous annoncer un beau +++ dans peu de temps  a bientot .  Ilomarine

n°213500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:34:38  

Bonjour Monco!!! je viens de lire tes messages et waou.... si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais te calmer un peu! je sais que c'est pas facile a faire mais tu as arréter ta pillule que le 29 mai, laisse a ton organisme le temps....on tombe pas toujours enceinte d'un coup. Sois patiente et calme toi, sinon, mise a part un joli blocage que tu peux te faire a trop y penser, tu vas t'habimer la santé et surtout le moral!  gros bizzzz

n°213515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:45:50  

Oh il faut ke tu te calmes car moi aussi c'est vraiment très obsessionnelle chez moi mais je n'achète pas de matériel pour autant, tu risques de te porter la poisse toute seule, ce ke tu n'aimerais pas je pense. Je viens d'arrêter la pilule moi aussi mais c'est normale que ça ne vient surement pas au premier cycle car il fo laisser le temps a ton corps de se remettre, moi parfois je me dis surement j'ai ovuler trop tard et je n'ai pas eu les rapports qd il fallait car durant une semaine on a rien fait mon mari et moi et surement on a du laisser passer notre chance, je n'en sait rien mais moi j'essaye de patienter ce ki n'est pas évident mais qd tu n'a pas le choix il fo faire avec.Alors déstresse car sinon tu risques de bloquer ton ovulation et le retour de tes règles. Alors tiens noous au courant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine vetements de grossesse pas cher ?!
Asthme et Grossesse il y a t'il un risque avec les médicamen symptome de grossesse ou de règle
test de grossesse conseil test de grossesse
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. question sur lune grossesse apres embolisation
test de grossesse et ovulation pas cher Grossesse et fibromes,possible?
Plus de sujets relatifs à : tet de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles prévues pour le 09 aout...quelqu'un d'autre?? 10 28/07/2005 à 21:36:58
pillule 1 28/07/2005 à 10:01:52
pffff qu'en pensez vous c +++++ ????, 8 29/07/2005 à 10:04:55
Enfin ça y est c'est arrivé 4 28/07/2005 à 18:55:04
je voudrais bb2 4 02/08/2005 à 19:43:04